Cardan / Arbre de transmission
Démarreur
Radiateur d'huile
Durite - Tuyau retour injecteur
Kit de réparation faisceau débitmètre
Silent bloc de l'essieu / berceau
Boulon / goujon de roue
Arret de porte / Limiteur de porte
Antenne
Mécanisme d'essuie-glace
Joint du collecteur d'échappement
Résistance pulseur d'air d'habitacle
Joint pare feu d'injecteur
Huile moteur 5W-40 B4 - 5L
Ref. R5W40L5
Entretoise/tige, stabilisateur avant
Ref. ZLP-PE-002
Poussoir de soupape
Ref. 130016610
Filtre à huile
Ref. 586529
Bougie de préchauffage
Ref. J5711030
Balai d'essuie-glace
Ref. WBF0026.11
- Raccourcis :
Afin de répondre au mieux à votre demande, nous avons besoin de récupérer vos informations de commande.
Pour cela, merci de vous connecter à votre compte client
e-mail envoyé
Si vous avez un compte client chez Carmino, vous recevrez le lien de création de mots de passe dans quelques instants.
VOTRE PANIER EST VIDE
Total produits : 0,00 €
CommanderContinuer mes achats
- BMW Série 2 Gran Tourer - F46 - 216 i - 109cv
- Immat. : Non renseigné
Durite de turbo pour BMW Série 2 216 i - 109cv
- Conduite de turbocompresseur : Côté chaud
- Conduite de turbocompresseur : Turbocompresseur vers conduite
- Conduite de turbocompresseur : Côté chaud
- Conduite de turbocompresseur : Conduite vers intercooler
- Conduite de turbocompresseur : Côté chaud
- Conduite de turbocompresseur : Turbocompresseur vers conduite
- Périphériques entraînés : Turbocompresseur
- Conduite de turbocompresseur : Côté froid
- Conduite de turbocompresseur : Intercooler vers moteur
- Périphériques entraînés : Turbocompresseur
- Conduite de turbocompresseur : Côté froid
- Conduite de turbocompresseur : Intercooler vers moteur
Gaine de suralimentation METZGER
Ref : 2400977- Conduite de turbocompresseur : Côté froid
- Conduite de turbocompresseur : Intercooler vers moteur
- Conduite de turbocompresseur : Côté chaud
- Conduite de turbocompresseur : Conduite vers intercooler
- Conduite de turbocompresseur : Côté chaud
- Conduite de turbocompresseur : Conduite vers intercooler
- Conduite de turbocompresseur : Côté chaud
- Conduite de turbocompresseur : Conduite vers intercooler