Toute l'année : Livraison gratuite avec Relais Colis dès 99€ d'achats (hors produit volumineux)

- PEUGEOT 208 - 1.6 HDI - 92cv
- Immat. : Non renseigné
Embout de cardan avant (kit de réparation) pour PEUGEOT 208 1.6 HDI - 92cv
Filtrer par : Marque Tri
Effacer tous les filtres













PERTINENCE PRIX CROISSANT PRIX DECROISSANT DISPONIBILITE
20 produits
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle à 6 vitesses
- Équipement véhicule : Pour véhicules avec boîte de vitesses manuelle
- Côté d'assemblage : Côté roue
- Côté d'assemblage : Essieu avant gauche
- Côté d'assemblage : Essieu avant droit
- Type de boîte de vitesses : MC
Côté d'assemblage : essieu avant gauche
Côté d'assemblage : essieu avant droit
Filetage : M24 x 1,5
Denture extérieure, côté roue : 25
Denture intérieure, côté roue : 34
Diamètre de la bague détanchéité : 58,5 mm
Diamètre extérieur : 86 mm
Numéro de fabrication : NPZ-PE-030
Matériau soufflet : thermoplastique
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle à 6 vitesses
Côté d'assemblage : côté roue
Longueur : 134 mm
Filetage : M24x1,5
Denture extérieure, côté roue : 25
Denture intérieure, côté roue : 34
Diamètre de la bague détanchéité : 58,5 mm
Diamètre extérieur : 86 mm
Type de joint : joint sphérique homocinétique
Numéro de fabrication : NPZ-CT-010
Matériau soufflet : etp (élastomère thermoplastique)
Côté d'assemblage : essieu avant
Diamètre de la bague détanchéité : 36,2 mm
Numéro de fabrication : NWP-CT-001
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle à 5 vitesses
Côté d'assemblage : essieu avant droit
Longueur : 380 mm
Denture extérieure, côté différentiel : 24
Denture intérieure, côté roue : 34
Numéro de fabrication : NPW-CT-058


Embout de cardan avant (kit de réparation) PASCAL
Ref : G1C023PC 29,39 €
-77% prix public conseillé 129,68 €*
En stock, expédié demain
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle à 6 vitesses
Côté d'assemblage : côté roue
Denture extérieure, côté roue : 28
Denture intérieure, côté roue : 39
Diamètre de la bague détanchéité : 58,4 mm
Diamètre extérieur : 95 mm
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle à 5 vitesses
Côté d'assemblage : côté roue
Filetage : M20x1.5
Denture extérieure, côté roue : 21
Denture intérieure, côté roue : 34
Diamètre de la bague détanchéité : 48,1 mm
Matériel : thermoplastique
Diamètre extérieur : 85,9 mm
Travaillé mécaniquement : avec rainure dans la partie intérieure
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle à 6 vitesses
Côté d'assemblage : côté roue
Longueur : 134,5 mm
Denture extérieure, côté roue : 25
Denture intérieure, côté roue : 34
Diamètre de la bague détanchéité : 58,5 mm
Diamètre extérieur : 99 mm


- Côté d'assemblage : Essieu avant
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle à 6 vitesses
- Côté d'assemblage : Côté roue
Côté d'assemblage : côté roue
Longueur : 145 mm
Denture extérieure, côté roue : 25
Denture intérieure, côté roue : 34
Diamètre de la bague détanchéité : 58 mm
Diamètre extérieur : 86 mm
Type de joint : joint sphérique homocinétique


- Côté d'assemblage : Essieu avant
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle à 6 vitesses
- Côté d'assemblage : Côté roue
Côté d'assemblage : côté roue
Longueur : 156 mm
Denture extérieure, côté roue : 28
Denture intérieure, côté roue : 39
Diamètre de la bague détanchéité : 58 mm
Diamètre extérieur : 95 mm
Type de joint : joint sphérique homocinétique


- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle 6 vitesses, commande automatique
Côté d'assemblage : côté roue
Côté d'assemblage : essieu avant
Longueur : 134 mm
Filetage : M24x1,5
Denture extérieure, côté roue : 25
Denture intérieure, côté roue : 34
Diamètre de la bague détanchéité : 58,5 mm
Diamètre extérieur : 86 mm
Type de joint : joint sphérique homocinétique
Surface : enduit de poudre


- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle à 5 vitesses
- Côté d'assemblage : Côté roue
- Côté d'assemblage : Essieu avant droit
- Données : DP2110.10.1549
Longueur : 134 mm
Filetage : M24X1,5
Denture extérieure, côté roue : 25
Denture intérieure, côté roue : 34
Diamètre de la bague détanchéité : 58,5 mm


Côté d'assemblage : côté roue
Côté d'assemblage : essieu avant gauche
Côté d'assemblage : essieu avant droit
Longueur : 86 mm
Filetage : M20x1
Denture extérieure, côté roue : 21
Denture intérieure, côté roue : 28
Diamètre de la bague détanchéité : 49 mm
Longueur 2 : 136 mm
Diamètre de la rotule : 75 mm
Version : 6 balls
Embout de cardan avant (kit de réparation) LPR
Ref : KPG763 35,40 €
-73% prix public conseillé 129,68 €*
Expédié le 20 mai
- Côté d'assemblage : Essieu avant
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle à 6 vitesses
- Côté d'assemblage : Côté roue
Denture extérieure, côté roue : 28
Denture intérieure, côté roue : 39
Diamètre de la bague détanchéité : 58,4 mm
Diamètre extérieur : 95 mm
- Côté d'assemblage : Essieu avant
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle à 5 vitesses
- Côté d'assemblage : Côté roue
Denture extérieure, côté roue : 21
Denture intérieure, côté roue : 34
Diamètre de la bague détanchéité : 48,1 mm
Diamètre extérieur : 85,9 mm


Embout de cardan avant (kit de réparation) FAG
Ref : 771 0603 30 37,60 €
-82% prix public conseillé 212,44 €*
Expédié le 20 mai
- Côté d'assemblage : Essieu avant
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle à 6 vitesses
- Côté d'assemblage : Côté roue


Embout de cardan avant (kit de réparation) SKF
Ref : VKJA 5345 38,88 €
-65% prix public conseillé 109,56 €*
Expédié le 16 mai
- Côté d'assemblage : Essieu avant
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle à 6 vitesses
- Côté d'assemblage : Côté roue
Denture extérieure, côté roue : 25
Denture intérieure, côté roue : 34
Diamètre de la bague détanchéité : 58,4 mm


- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle
- Nombre de vitesses : 5 vitesses
Côté d'assemblage : côté roue
Côté d'assemblage : essieu avant
Longueur : 51,5 mm
Denture extérieure, côté roue : 21
Denture intérieure, côté roue : 34
Diamètre de la bague détanchéité : 48,3 mm
Diamètre extérieur : 86 mm


- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle à 5 vitesses
Côté d'assemblage : côté roue
Filetage : M20x1.5
Denture extérieure, côté roue : 21
Denture intérieure, côté roue : 34
Diamètre de la bague détanchéité : 48,1 mm
Matériel : thermoplastique
Diamètre extérieur : 85,9 mm
Travaillé mécaniquement : avec rainure dans la partie intérieure
- Côté d'assemblage : Essieu avant
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle à 5 vitesses
- Côté d'assemblage : Côté roue
Nombre de dents de la cannelure externe : 34 pièces.
Diamètre sous le mastic : 29,85 mm
Côté d'assemblage : droit
Diamètre extérieur/tasse : 85,9 mm
Type de sécurité : ET
Nombre de dents cannelées : 24 pièces.
Type : interne