Toute l'année : Livraison gratuite avec Mondial Relay dès 129€ d'achats (hors produit volumineux)
compatible
- AUDI A5 Décapotable - 8F - 2.0 TFSI quattro - 230cv
- Immat. : Non renseigné
Embout de cardan avant (kit de réparation) pour AUDI A5 2.0 TFSI quattro - 230cv
Filtrer par : Marque Tri
Effacer tous les filtres PERTINENCE PRIX CROISSANT PRIX DECROISSANT DISPONIBILITE
7 produits
Embout de cardan avant (kit de réparation) PASCAL
Ref : G1A060PC 27,48 €
En stock, expédié aujourd'hui
Côté d'assemblage : côté roue
Longueur : 81,5 mm
Denture extérieure, côté roue : 42
Denture intérieure, côté roue : 25
Diamètre de la bague détanchéité : 76,5 mm
Diamètre extérieur : 85 mm
Type d'entraînement : boîte de vitesses manuelle
Type d'entraînement : boîte automatique
Côté d'assemblage : côté roue
Côté d'assemblage : essieu avant gauche
Côté d'assemblage : essieu avant droit
Filetage : M16X1,5
Type de joint : joint sphérique homocinétique
Nombre de dents 1 : 25
Nombre de dents 2 : 42
Numéro de fabrication : NPZ-AU-055
Jeu de joints, arbre de transmission avant SAMAXX
Ref : NPW-AU-004 34,30 €
-78% prix public conseillé 154,49 €*
Expédié le 28 janvier
Type d'entraînement : boîte de vitesses manuelle
Type d'entraînement : boîte automatique
Type d'entraînement : boîte de vitesses automatique cvt (continue)
Type d'entraînement : transmission à double embrayage
Côté d'assemblage : du côté boîte de vitesses
Côté d'assemblage : essieu avant gauche
Côté d'assemblage : essieu avant droit
Longueur : 88 mm
Nombre de dents 1 : 34
Numéro de fabrication : NPW-AU-004
- Côté d'assemblage : Côté roue
- Côté d'assemblage : Essieu avant gauche
- Côté d'assemblage : Essieu avant droit
- Type d'entraînement : Boîte automatique à 7 vitesses
Longueur : 82 mm
Filetage : M16X1.5
Denture extérieure, côté roue : 42
Denture intérieure, côté roue : 25
Diamètre de la bague détanchéité : 76,5 mm
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec rainure
- Type d'entraînement : Boîte automatique à 7 vitesses
Côté d'assemblage : côté roue
Côté d'assemblage : essieu avant gauche
Côté d'assemblage : essieu avant droit
Longueur : 82 mm
Filetage : M16X1,5
Denture extérieure, côté roue : 42
Denture intérieure, côté roue : 25
Diamètre de la bague détanchéité : 76,5 mm
Type de joint : joint sphérique homocinétique
Numéro d'information technique : rainure int?rieure
Diamètre de la rotule côté roue : 88 mm
Côté d'assemblage : extérieur
Filetage : M16x1,5
Denture extérieure, côté roue : 42
Denture intérieure, côté roue : 25
Diamètre de la bague détanchéité : 76,5 mm
Longueur 2 : 81,5 mm
- Côté d'assemblage : Côté roue
- Côté d'assemblage : Essieu avant gauche
- Côté d'assemblage : Essieu avant droit
- Type d'entraînement : Transmission à double embrayage
Montage d'origine : GKN SX
Longueur : 81,4 mm
Filetage : M16x1.5F
Denture extérieure, côté roue : 42
Denture intérieure, côté roue : 25
Diamètre de la bague détanchéité : 76,5 mm
Type de joint : joint sphérique homocinétique
Travaillé mécaniquement : avec rainure dans la partie intérieure
Protection anti-poussière : avec anti-poussière
Diamètre de la rotule : 85,20 mm
Pièce neuve
Matériau soufflet : etp (élastomère thermoplastique)
Côté d'assemblage : essieu avant
57,01 €
Indisponible
- Côté d'assemblage : Des deux côtés de l'essieu avant
- Côté d'assemblage : Essieu avant gauche
- Côté d'assemblage : Essieu avant droit
Côté d'assemblage : côté roue
Longueur : 82 mm
Filetage : F16x1.50
Denture extérieure, côté roue : 42
Denture intérieure, côté roue : 25
Diamètre de la bague détanchéité : 76 mm
Type de joint : joint sphérique homocinétique
Diamètre joint articulé rotatif : 88 mm
Matériau soufflet : nbr (caoutchoucs nitrile)
70,67 €
Indisponible
- Côté d'assemblage : Essieu arrière droit
- Côté d'assemblage : Essieu arrière gauche
- Type d'entraînement : Boîte automatique à 7 vitesses
Côté d'assemblage : du côté boîte de vitesses
Longueur : 28 mm
Dent. int., côté de diff., connexion boîte : 28
Type de joint : joint sphérique homocinétique
100,18 €
Indisponible
- Côté d'assemblage : Essieu arrière droit
- Côté d'assemblage : Essieu arrière gauche
- Type d'entraînement : Boîte automatique à 7 vitesses
Côté d'assemblage : du côté boîte de vitesses
Longueur : 76 mm
Denture extérieure, côté différentiel : 42
Dent. int., côté de diff., connexion boîte : 25
Diamètre de la bague détanchéité : 76,5 mm
Type de joint : joint sphérique homocinétique
105,13 €
Indisponible
- Côté d'assemblage : Essieu arrière
- Côté d'assemblage : Côté roue
- Type d'entraînement : Boîte automatique à 7 vitesses
Côté d'assemblage : du côté boîte de vitesses
Longueur : 87 mm
Denture extérieure, côté différentiel : 42
Dent. int., côté de diff., connexion boîte : 28
Diamètre de la bague détanchéité : 76,5 mm
Type de joint : joint sphérique homocinétique
- Type d'entraînement : Boîte automatique
- Année à partir de : 01/2016
Côté d'assemblage : du côté boîte de vitesses
Côté d'assemblage : essieu avant gauche
Côté d'assemblage : essieu avant droit
Dent. int., côté de diff., connexion boîte : 34
Type de joint : joint sphérique homocinétique
Nombre de trous de fixation : 6
Diamètre de la rotule du côté boîte de vitesses : 123 mm
- Côté d'assemblage : Côté roue
- Côté d'assemblage : Essieu avant gauche
- Côté d'assemblage : Essieu avant droit
- Type d'entraînement : Boîte automatique à 7 vitesses
- Données : DP2110.10.3163
Longueur : 81,5 mm
Filetage : M16X1,5
Denture extérieure, côté roue : 42
Denture intérieure, côté roue : 25
Diamètre de la bague détanchéité : 76,5 mm
- Côté d'assemblage : Côté roue
- Côté d'assemblage : Essieu avant gauche
- Côté d'assemblage : Essieu avant droit
- Type d'entraînement : Boîte automatique à 7 vitesses
- Type d'entraînement : Transmission à double embrayage
- Données : DP2110.10.3311
Longueur : 81,5 mm
Filetage : M16X1,5
Denture extérieure, côté roue : 42
Denture intérieure, côté roue : 25
Diamètre de la bague détanchéité : 76,5 mm
- Type d'entraînement : Boîte automatique à 7 vitesses
Côté d'assemblage : côté roue
Côté d'assemblage : essieu avant
Longueur : 81 mm
Filetage : M16x1,5
Denture extérieure, côté roue : 42
Denture intérieure, côté roue : 25
Diamètre de la bague détanchéité : 76,5 mm
Travaillé mécaniquement : avec rainure dans la partie intérieure (à l'intérieur)
Côté d'assemblage : du côté boîte de vitesses
Type de joint : joint tripode
- Côté d'assemblage : Côté roue
- Côté d'assemblage : Essieu avant gauche
- Côté d'assemblage : Essieu avant droit
- Type d'entraînement : Transmission à double embrayage
Montage d'origine : GKN SX
Longueur : 81,4 mm
Filetage : M16x1.5F
Denture extérieure, côté roue : 42
Denture intérieure, côté roue : 25
Diamètre de la bague détanchéité : 76,5 mm
Type de joint : joint sphérique homocinétique
Travaillé mécaniquement : avec rainure dans la partie intérieure
Protection anti-poussière : avec anti-poussière
Diamètre de la rotule : 85,20 mm
Pièce neuve
Matériau soufflet : etp (élastomère thermoplastique)
Nombre de dents cannelées : 25 pièces.
Type : externe
Diamètre extérieur/tasse : 85,2 mm
Longueur : 81,35 mm
Diamètre sous le mastic : 67mm
Côté d'assemblage : droit
Nombre de dents de la cannelure externe : 42 pièces
Côté d'assemblage : gauche
Côté d'assemblage : côté roue
Longueur : 81,5 mm
Filetage : M16x1,5
Denture extérieure, côté roue : 42
Denture intérieure, côté roue : 25
Diamètre de la bague détanchéité : 76,5 mm
Spécification : Inner groove