Toute l'année : Livraison gratuite avec Relais Colis dès 99€ d'achats (hors produit volumineux)

- AUDI A5 Sportback - 8TA - 3.2 FSI quattro - 265cv
- Immat. : Non renseigné
Embout de cardan avant (kit de réparation) pour AUDI A5 3.2 FSI quattro - 265cv
Filtrer par : Marque Tri
Effacer tous les filtres











PERTINENCE PRIX CROISSANT PRIX DECROISSANT DISPONIBILITE
19 produits
Côté d'assemblage : côté roue
Longueur : 81,5 mm
Denture extérieure, côté roue : 42
Denture intérieure, côté roue : 25
Diamètre de la bague détanchéité : 76,5 mm
Diamètre extérieur : 85 mm
Embout de cardan avant (kit de réparation) PASCAL
Ref : G1A052PC 28,62 €
-83% prix public conseillé 167,10 €*
Expédié le 2 juin
- Côté d'assemblage : Côté roue
- Côté d'assemblage : Essieu avant gauche
- Côté d'assemblage : Essieu avant droit
- Année jusqu'à : 02/2012
Côté d'assemblage : côté roue
Longueur : 79,5 mm
Denture extérieure, côté roue : 42
Denture intérieure, côté roue : 33
Diamètre de la bague détanchéité : 76,5 mm
Diamètre extérieur : 88 mm
Diamètre de la rotule : 88 mm
Embout de cardan avant (kit de réparation) PASCAL
Ref : G1A053PC 36,77 €
-68% prix public conseillé 114,53 €*
Expédié le 2 juin
- Côté d'assemblage : Essieu arrière droit
- Côté d'assemblage : Essieu arrière gauche
- Côté d'assemblage : Côté roue
- Pour numéro PR : GH2
- Année jusqu'à : 02/2012
Côté d'assemblage : côté roue
Filetage : M16x1.5F
Denture extérieure, côté roue : 42
Denture intérieure, côté roue : 29
Diamètre de la bague détanchéité : 76,5 mm
Diamètre extérieur : 104,4 mm
Embout de cardan avant (kit de réparation) PROCARO
Ref : 77-AU-030 30,91 €
-82% prix public conseillé 167,10 €*
En stock, expédié demain
- Côté d'assemblage : Essieu avant
- Type d'entraînement : Boîte automatique à 6 vitesses
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle à 6 vitesses
- Côté d'assemblage : Côté roue
- Type d'entraînement : Boîte automatique à 7 vitesses
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle à 7 vitesses
- Année jusqu'à : 02/2012
Denture extérieure, côté roue : 42
Denture intérieure, côté roue : 33
Diamètre de la bague détanchéité : 76,3 mm
Diamètre extérieur : 87,8 mm
Pour référence : KAD781
Spécification : Middle
Jeu de joints, arbre de transmission avant TEKNÖR
Ref : NPZ-AU-051 28,03 €
-83% prix public conseillé 167,10 €*
Expédié le 3 juin
- Côté d'assemblage : Essieu avant
- Type d'entraînement : Boîte automatique à 6 vitesses
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle à 6 vitesses
- Côté d'assemblage : Côté roue
- Type d'entraînement : Boîte automatique à 7 vitesses
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle à 7 vitesses
- Année jusqu'à : 02/2012
Type d'entraînement : boîte de vitesses manuelle
Type d'entraînement : boîte automatique
Côté d'assemblage : essieu avant gauche
Côté d'assemblage : essieu avant droit
Numéro de fabrication : NPZ-AU-051
Jeu de joints, arbre de transmission avant TEKNÖR
Ref : NPZ-AU-053 34,92 €
-70% prix public conseillé 114,53 €*
Expédié le 3 juin
- Côté d'assemblage : Essieu arrière
- Côté d'assemblage : Côté roue
- Pour numéro PR : GH2
- Année jusqu'à : 02/2012
Côté d'assemblage : essieu avant gauche
Côté d'assemblage : essieu avant droit
Numéro de fabrication : NPZ-AU-053
Type d'entraînement : boîte de vitesses manuelle
Type d'entraînement : boîte automatique
Type d'entraînement : boîte de vitesses automatique cvt (continue)
Type d'entraînement : transmission à double embrayage
Côté d'assemblage : du côté boîte de vitesses
Côté d'assemblage : essieu avant
Côté d'assemblage : essieu avant gauche
Côté d'assemblage : essieu avant droit
Longueur : 84 mm
Denture extérieure, côté roue : 24
Numéro de fabrication : NPW-AU-003


Embout de cardan avant (kit de réparation) MAGNETI MARELLI
Ref : 302015100335 35,75 €
-79% prix public conseillé 167,10 €*
Expédié le 2 juin
- Côté d'assemblage : Essieu avant gauche
- Côté d'assemblage : Essieu avant droit
- Jusque année de construction : 02/2012
- Année jusqu'à : 02/2012
Diamètre extérieur/tasse : 88mm
Diamètre sous le mastic : 76,5 mm
Type : externe
Longueur : 79,5 mm
Côté d'assemblage : droit
Nombre de dents de la cannelure externe : 42 pièces
Côté d'assemblage : gauche
Nombre de dents cannelées : 33 pièces.


Embout de cardan avant (kit de réparation) OPEN PARTS
Ref : CVJ5723.10 38,18 €
-77% prix public conseillé 167,10 €*
Expédié demain
- Séparation des bloques
- Nombre de vitesses : 7-vitesses
- Nombre de vitesses : 6 vitesses
- Type de motricité : Traction avant
- Spécification : M/T+A/T
Côté d'assemblage : côté roue
Côté d'assemblage : essieu avant
Longueur : 34 mm
Denture extérieure, côté roue : 42
Denture intérieure, côté roue : 33
Diamètre de la bague détanchéité : 76,5 mm
Diamètre extérieur : 88 mm


Embout de cardan avant (kit de réparation) OPEN PARTS
Ref : CVJ5710.10 44,32 €
-82% prix public conseillé 240,49 €*
Expédié demain
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle
- Type d'entraînement : Pour boîte de vitesses manuelle
- Année jusqu'à : 02/2012
Côté d'assemblage : côté roue
Côté d'assemblage : essieu avant
Longueur : 34 mm
Denture extérieure, côté roue : 42
Denture intérieure, côté roue : 27
Diamètre de la bague détanchéité : 76,5 mm
Diamètre extérieur : 100 mm


Jeu de joints, arbre de transmission FEBI BILSTEIN
Ref : 185857 41,29 €
-75% prix public conseillé 167,10 €*
Expédié le 3 juin
Côté d'assemblage : côté roue
Côté d'assemblage : essieu avant gauche
Côté d'assemblage : essieu avant droit
Poids : 2,122 kg
Filetage : M16x1,5
Denture extérieure, côté roue : 42
Denture intérieure, côté roue : 33
Embout de cardan avant (kit de réparation) LPR
Ref : KAD779 46,40 €
-59% prix public conseillé 114,53 €*
Expédié le 2 juin
- Côté d'assemblage : Essieu arrière
- Côté d'assemblage : Côté roue
- Pour numéro PR : GH2
- Année jusqu'à : 02/2012
Denture extérieure, côté roue : 42
Denture intérieure, côté roue : 29
Diamètre de la bague détanchéité : 76,3 mm
Diamètre extérieur : 106 mm
46,69 €
-81% prix public conseillé 240,49 €*
Expédié demain
Côté d'assemblage : côté roue
Denture extérieure, côté roue : 42
Denture intérieure, côté roue : 27
Dynamique de mouvement et de freinage : pour véhicules sans système antiblocage
Type de joint : joint sphérique homocinétique
Diamètre de la rotule côté roue : 100 mm


Embout de cardan avant (kit de réparation) SKF
Ref : VKJA 3117 49,69 €
-70% prix public conseillé 167,10 €*
Expédié le 30 mai
- Côté d'assemblage : Essieu avant
- Type d'entraînement : Boîte automatique à 6 vitesses
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle à 6 vitesses
- Côté d'assemblage : Côté roue
- Type d'entraînement : Boîte automatique à 7 vitesses
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle à 7 vitesses
- Année jusqu'à : 10/2011
- Année jusqu'à : 02/2012
Filetage : M16x1,5
Denture extérieure, côté roue : 42
Denture intérieure, côté roue : 33
Diamètre de la bague détanchéité : 76,5 mm
Diamètre extérieur : 88 mm
Type de joint : joint sphérique homocinétique
Travaillé mécaniquement : avec rainure dans la partie intérieure (au milieu)


Côté d'assemblage : côté roue
Côté d'assemblage : essieu avant gauche
Côté d'assemblage : essieu avant droit
Filetage : M16x1,5
Denture extérieure, côté roue : 42
Denture intérieure, côté roue : 33
Diamètre de la bague détanchéité : 76,5 mm
Longueur 2 : 79,5 mm


- Côté d'assemblage : Essieu avant
- Type d'entraînement : Boîte automatique à 6 vitesses
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle à 6 vitesses
- Côté d'assemblage : Côté roue
- Type d'entraînement : Boîte automatique à 7 vitesses
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle à 7 vitesses
- Année jusqu'à : 02/2012
Côté d'assemblage : côté roue
Filetage : M16x1.5
Denture extérieure, côté roue : 42
Denture intérieure, côté roue : 33
Diamètre de la bague détanchéité : 76,3 mm
Matériel : caoutchouc
Diamètre extérieur : 87,8 mm
Travaillé mécaniquement : avec rainure dans la partie intérieure


Embout de cardan avant (kit de réparation) METELLI
Ref : 15-1689 89,70 €
-22% prix public conseillé 114,53 €*
Expédié le 5 juin
- Côté d'assemblage : Essieu arrière
- Côté d'assemblage : Côté roue
- Pour numéro PR : GH2
- Année jusqu'à : 02/2012
Côté d'assemblage : côté roue
Filetage : M16x1.5
Denture extérieure, côté roue : 42
Denture intérieure, côté roue : 29
Diamètre de la bague détanchéité : 76,3 mm
Matériel : thermoplastique
Diamètre extérieur : 106 mm
Travaillé mécaniquement : avec rainure dans la partie intérieure
122,66 €
-27% prix public conseillé 167,10 €*
Expédié le 2 juin
Livraison Relais Colis gratuite !
- Côté d'assemblage : Côté roue
- Côté d'assemblage : Essieu avant gauche
- Côté d'assemblage : Essieu avant droit
- Jusque année de construction : 02/2012
- Année jusqu'à : 02/2012
Longueur : 79,5 mm
Filetage : M16x1,5x72
Denture extérieure, côté roue : 42
Denture intérieure, côté roue : 33
Diamètre de la bague détanchéité : 76,50 mm
Type de joint : joint sphérique homocinétique
Travaillé mécaniquement : avec rainure dans la partie intérieure
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec vis
Diamètre de la rotule : 88,00 mm
Pièce neuve
Matériau soufflet : etp (élastomère thermoplastique)
141,94 €
Expédié le 2 juin
Livraison Relais Colis gratuite !
- Côté d'assemblage : Essieu arrière
- Côté d'assemblage : Côté roue
- Pour numéro PR : GH2
- Année jusqu'à : 02/2012
Longueur : 95,5 mm
Filetage : M16x1,5x72
Denture extérieure, côté roue : 42
Denture intérieure, côté roue : 29
Diamètre de la bague détanchéité : 76,50 mm
Type de joint : joint sphérique homocinétique
Travaillé mécaniquement : avec rainure dans la partie intérieure
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec vis
Diamètre de la rotule : 106,0 mm
Pièce neuve
Matériau soufflet : etp (élastomère thermoplastique)
Embout de cardan avant (kit de réparation) BORG & BECK
Ref : BCJ1396 Produit indisponible
Indisponible
- Côté d'assemblage : Essieu arrière droit
- Côté d'assemblage : Essieu arrière gauche
- Côté d'assemblage : Côté roue
- Type d'entraînement : Boîte automatique à 7 vitesses
- Année jusqu'à : 08/2011
Longueur : 88 mm
Filetage : M16X1.5
Denture extérieure, côté roue : 42
Diamètre de la bague détanchéité : 76,5 mm
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec rainure
Numéro d'information technique : Middle groove