Filtre à huile
Filtre à air
Filtre à carburant
Filtre d'habitacle
Biellette de barre stabilisatrice
Bougie de préchauffage
Bougie d'allumage
Jeu de 4 plaquettes de frein avant
Balai d'essuie-glace
Triangle ou bras de suspension (train avant)
Courroie trapézoïdale d'accessoires
Rotule de direction
Jeu de 4 plaquettes de frein arrière
Nettoyant freins 600ml
Ref. 4455
Liquide de refroidissement Universel -25° - 5L
Ref. LDRUNIV05
Huile de boite et pont 75W-80 Gear 8 - 1L
Ref. 214082
Huile moteur 5W-30 Classic 9 C2 - 5L
Ref. 213856
Nettoyant moteur avant vidange
Ref. T371
Pâte à joint
Ref. 20-A11
- Raccourcis :
Afin de répondre au mieux à votre demande, nous avons besoin de récupérer vos informations de commande.
Pour cela, merci de vous connecter à votre compte client
e-mail envoyé
Si vous avez un compte client chez Carmino, vous recevrez le lien de création de mots de passe dans quelques instants.
- AUDI A6 - 4B, C5 - 2.5 TDI - 155cv
- Immat. : Non renseigné
Embout de cardan avant (kit de réparation) pour AUDI A6 2.5 TDI - 155cv
Embout de cardan avant (kit de réparation) LPR
Ref : KVW806- Côté d'assemblage : Du côté boîte de vitesses
Embout de cardan avant (kit de réparation) LPR
Ref : KVW001- Côté d'assemblage : Côté roue
- Type de boîte de vitesses : A/T Tiptronic
Embout de cardan avant (kit de réparation) PASCAL
Ref : G1A009PC- Côté d'assemblage : Côté roue
Embout de cardan avant (kit de réparation) PASCAL
Ref : G1A047PC- À partir de nº de châssis : 4B-1-006 651
- Nº de châssis à partir de : 4B-1-006 651
Embout de cardan avant (kit de réparation) PASCAL
Ref : G7W024PCEmbout de cardan avant (kit de réparation) MAGNETI MARELLI
Ref : 302009100003- Côté d'assemblage : Essieu avant
- Côté d'assemblage : Du côté boîte de vitesses
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses à variateur classique (CVT, continu)
- Code moteur : AYM
- Nº de châssis jusqu'à : 4B-5-050 000
Jeu de joints, arbre de transmission avant droit AUTOMEGA
Ref : 110080210- Type d'entraînement : Boîte automatique
- Côté d'assemblage : Côté roue
- Côté d'assemblage : Essieu avant gauche
- Côté d'assemblage : Essieu avant droit
Jeu de joints, arbre de transmission avant SAMAXX
Ref : NPW-VW-006- Équipement véhicule : Pour véhicules avec boîte de vitesses automatique
- Équipement véhicule : Pour véhicules avec boîte de vitesses manuelle
- Côté d'assemblage : Essieu avant gauche
- Côté d'assemblage : Essieu avant droit
- Côté d'assemblage : Du côté boîte de vitesses
- Année jusqu'à : 12/2003
- Année à partir de : 01/2002
- À partir de nº de châssis : 4B-1-006 651
- Nº de châssis à partir de : 4B-1-006 651
Embout de cardan avant (kit de réparation) OPEN PARTS
Ref : CVJ5261.10- Dynamique de mouvement et de freinage : Pour véhicules avec système antiblocage
- Type de boîte de vitesses : MULTITRONIC
- Spécification : M/T+A/T
Embout de cardan avant (kit de réparation) SKF
Ref : VKJA 8046- Côté d'assemblage : Essieu avant
- Côté d'assemblage : Du côté boîte de vitesses
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses à variateur classique (CVT, continu)
- Code moteur : AYM
- Nº de châssis jusqu'à : 4B-5-050 000
- Numéro de châssis (VIN) à : 4B-5-050 000
Embout de cardan avant (kit de réparation) AIC
Ref : 53459Embout de cardan avant (kit de réparation) SNR
Ref : OJK54.001- Type d'entraînement : Boîte automatique
- Côté d'assemblage : Essieu avant
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle à 6 vitesses
- Côté d'assemblage : Avant
- Côté d'assemblage : Côté roue
- Côté d'assemblage : Essieu avant gauche
- Côté d'assemblage : Essieu avant droit
- Numéro de châssis (VIN) : [3B-WE394609;]
- Numéro de châssis (VIN) : [4B-X-020000;]
- Côté d'assemblage : Côté roue
- Côté d'assemblage : Essieu avant gauche
- Côté d'assemblage : Essieu avant droit
- Année jusqu'à : 06/2002
- À partir de nº de châssis : 4B-1-006 651
- Nº de châssis à partir de : 4B-1-006 651
Jeu de joints, arbre de transmission avant droit AUTOMEGA
Ref : 110081810- Côté d'assemblage : Côté roue
- Côté d'assemblage : Essieu avant gauche
- Côté d'assemblage : Essieu avant droit
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses à variateur classique (CVT, continu)