Toute l'année : Livraison gratuite avec Relais Colis dès 99€ d'achats (hors produit volumineux)

- AUDI A7 Sportback - 4GA, 4GF - S7 quattro - 420cv
- Immat. : Non renseigné
Embout de cardan avant (kit de réparation) pour AUDI A7 S7 quattro - 420cv
Filtrer par : Marque Tri
Effacer tous les filtres







PERTINENCE PRIX CROISSANT PRIX DECROISSANT DISPONIBILITE
13 produits


Jeu de joints, arbre de transmission avant TEKNÖR
Ref : NPZ-AU-054 29,99 €
-77% prix public conseillé 131,78 €*
Expédié le 3 juin
- Côté d'assemblage : Essieu avant
- Côté d'assemblage : Côté roue
Type d'entraînement : boîte de vitesses manuelle
Type d'entraînement : boîte automatique
Type d'entraînement : boîte de vitesses automatique cvt (continue)
Type d'entraînement : transmission à double embrayage
Côté d'assemblage : essieu avant gauche
Côté d'assemblage : essieu avant droit
Numéro de fabrication : NPZ-AU-054
Jeu de joints, arbre de transmission avant TEKNÖR
Ref : NPW-AU-004 34,38 €
-78% prix public conseillé 154,49 €*
Expédié le 3 juin
Type d'entraînement : boîte de vitesses manuelle
Type d'entraînement : boîte automatique
Type d'entraînement : boîte de vitesses automatique cvt (continue)
Type d'entraînement : transmission à double embrayage
Côté d'assemblage : du côté boîte de vitesses
Côté d'assemblage : essieu avant gauche
Côté d'assemblage : essieu avant droit
Longueur : 88 mm
Nombre de dents 1 : 34
Numéro de fabrication : NPW-AU-004


Côté d'assemblage : essieu arrière gauche
Côté d'assemblage : essieu arrière droit
Longueur : 80 mm
Denture extérieure, côté différentiel : 36
Dent.int., côté diff., raccord arbre de connexion : 33
Diamètre de la bague détanchéité : 59,5 mm
Numéro de fabrication : NPZ-VW-047
Type d'entraînement : boîte de vitesses manuelle
Type d'entraînement : boîte automatique
Type d'entraînement : boîte de vitesses automatique cvt (continue)
Type d'entraînement : transmission à double embrayage
Côté d'assemblage : du côté boîte de vitesses
Côté d'assemblage : essieu avant
Côté d'assemblage : essieu avant gauche
Côté d'assemblage : essieu avant droit
Longueur : 84 mm
Denture extérieure, côté roue : 24
Numéro de fabrication : NPW-AU-003


Joint, arbre de commande PASCAL
Ref : G1A056PC 32,23 €
-76% prix public conseillé 131,78 €*
Expédié le 2 juin
- Côté d'assemblage : Côté roue
Côté d'assemblage : côté roue
Diamètre : 93 mm
Denture extérieure, côté roue : 42
Denture extérieure, côté différentiel : 28
Denture intérieure, côté roue : 28
Diamètre de la bague détanchéité : 76 mm
Diamètre extérieur : 93 mm
Hauteur de construction : 88 mm


Embout de cardan avant (kit de réparation) MEYLE
Ref : 100 498 0298 41,41 €
-69% prix public conseillé 131,78 €*
Expédié le 30 mai
Côté d'assemblage : côté roue
Longueur : 88 mm
Filetage : M16x1,5
Denture extérieure, côté roue : 42
Denture intérieure, côté roue : 28
Diamètre de la bague détanchéité : 76,4 mm
Type de joint : joint sphérique homocinétique
Surface : enduit de poudre


Côté d'assemblage : côté roue
Longueur : 77 mm
Denture extérieure, côté différentiel : 42
Dent. int., côté de diff., connexion boîte : 28
Diamètre de la bague détanchéité : 76,5 mm
Type de joint : joint sphérique homocinétique
Surface : enduit de poudre


Côté d'assemblage : essieu arrière
Côté d'assemblage : côté roue
Longueur : 40 mm
Denture extérieure, côté roue : 36
Denture intérieure, côté roue : 33
Diamètre de la bague détanchéité : 59,5 mm
Diamètre extérieur : 82,4 mm


Embout de cardan avant (kit de réparation) SKF
Ref : VKJA 3115 49,69 €
-62% prix public conseillé 131,78 €*
Expédié le 30 mai
- Côté d'assemblage : Essieu avant
- Côté d'assemblage : Côté roue
- Type d'entraînement : Transmission à double embrayage 7 vitesses
- Code moteur : CEUC
Filetage : M16x1,5
Denture extérieure, côté roue : 42
Denture intérieure, côté roue : 28
Diamètre de la bague détanchéité : 76,5 mm
Diamètre extérieur : 93 mm
Type de joint : joint sphérique homocinétique
Travaillé mécaniquement : avec rainure dans la partie intérieure (à l'intérieur)


Jeu de joints, arbre de transmission FEBI BILSTEIN
Ref : 185457 64,74 €
-58% prix public conseillé 154,49 €*
Expédié le 2 juin
- Type d'entraînement : Boîte automatique à 7 vitesses
- Type d'entraînement : Transmission automatique à 8 vitesses
Côté d'assemblage : du côté boîte de vitesses
Côté d'assemblage : essieu avant gauche
Côté d'assemblage : essieu avant droit
Poids : 1,946 kg
Denture extérieure, côté différentiel : 34


Jeu de joints, arbre de transmission avant SNR
Ref : OJK54.025 67,90 €
-72% prix public conseillé 240,49 €*
Expédié demain
Côté d'assemblage : côté roue
Côté d'assemblage : essieu avant gauche
Côté d'assemblage : essieu avant droit
Filetage : M16x1,5
Denture extérieure, côté roue : 42
Denture intérieure, côté roue : 27
Diamètre de la bague détanchéité : 76,5 mm
Longueur 2 : 91 mm
Version : 6 balls
146,99 €
-5% prix public conseillé 154,49 €*
Expédié le 2 juin
Livraison Relais Colis gratuite !
- Côté d'assemblage : Essieu avant gauche
- Côté d'assemblage : Essieu avant droit
- Côté d'assemblage : Du côté boîte de vitesses
Longueur : 85,5 mm
Alésage-Ø : 10,5 mm
Dent.int., côté diff., raccord arbre de connexion : 34
Nombre d'alésages : 6
Cercle de percage -Ø : 104 mm
Type de joint : joint tripode
Travaillé mécaniquement : sans rainure dans la partie intérieure
Diamètre de la rotule : 86 mm
Pièce neuve
Diamètre joint articulé rotatif : 43,21 mm
Matériau soufflet : Élastomères thermoplastiques de polyester
210,89 €
Expédié le 2 juin
Livraison Relais Colis gratuite !
- Côté d'assemblage : Côté roue
- Côté d'assemblage : Essieu avant gauche
- Côté d'assemblage : Essieu avant droit
- Modèle type : S7 Sportback Quattro
Montage d'origine : GKN SX
Longueur : 88,0 mm
Filetage : M16x1,5x72
Denture extérieure, côté roue : 42
Denture intérieure, côté roue : 28
Diamètre de la bague détanchéité : 76,50 mm
Type de joint : joint sphérique homocinétique
Travaillé mécaniquement : sans rainure dans la partie intérieure
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec vis
Diamètre de la rotule : 94,20 mm
Pièce neuve
Matériau soufflet : etp (élastomère thermoplastique)


Embout de cardan avant (kit de réparation) BORG & BECK
Ref : BCJ1213 Produit indisponible
-70% prix public conseillé 131,78 €*
Indisponible
- Côté d'assemblage : Côté roue
- Côté d'assemblage : Essieu avant gauche
- Côté d'assemblage : Essieu avant droit
- Type d'entraînement : Boîte automatique à 7 vitesses
Longueur : 88 mm
Filetage : M16X1.5
Denture extérieure, côté roue : 42
Diamètre de la bague détanchéité : 76,4 mm
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec rainure


Embout de cardan avant (kit de réparation) BSG
Ref : BSG 90-340-053 Produit indisponible
-65% prix public conseillé 131,78 €*
Indisponible
Côté d'assemblage : côté roue
Montage d'origine : GKN SX
Longueur : 88 mm
Filetage : M16x1,5x72
Denture extérieure, côté roue : 42
Denture intérieure, côté roue : 28
Diamètre de la bague détanchéité : 76 mm
Type de joint : joint sphérique homocinétique
Travaillé mécaniquement : sans rainure dans la partie intérieure
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec vis
Numéro de composant : BSG 90-340-053
Diamètre de la rotule : 94 mm
Référence de l'outil spécialisé recommandé : 190134


Embout de cardan avant (kit de réparation) BSG
Ref : BSG 11-340-001 Produit indisponible
Indisponible
Côté d'assemblage : du côté boîte de vitesses
Longueur : 86 mm
Alésage-Ø : 10 mm
Dent.int., côté diff., raccord arbre de connexion : 34
Nombre d'alésages : 6
Cercle de percage -Ø : 103 mm
Type de joint : joint tripode
Travaillé mécaniquement : sans rainure dans la partie intérieure
Diamètre de la rotule : 86 mm
Diamètre joint articulé rotatif : 43 mm


Produit indisponible
Indisponible
- Côté d'assemblage : Des deux côtés de l'essieu avant
- Côté d'assemblage : Essieu avant gauche
- Côté d'assemblage : Essieu avant droit
Côté d'assemblage : côté roue
Longueur : 88 mm
Filetage : F16x1.50
Denture extérieure, côté roue : 42
Denture intérieure, côté roue : 28
Diamètre de la bague détanchéité : 76 mm
Type de joint : joint sphérique homocinétique
Diamètre joint articulé rotatif : 95 mm
Matériau soufflet : nbr (caoutchoucs nitrile)


- Type d'entraînement : Boîte automatique à 7 vitesses
Côté d'assemblage : côté roue
Côté d'assemblage : essieu avant gauche
Côté d'assemblage : essieu avant droit
Longueur : 88 mm
Filetage : M16X1,5
Denture extérieure, côté roue : 42
Diamètre de la bague détanchéité : 76,4 mm
Type de joint : joint sphérique homocinétique
Numéro d'information technique : rainure int?rieure


- Type d'entraînement : Boîte automatique
- Année à partir de : 01/2013
- Type de véhicule : S7 Quattro
Côté d'assemblage : côté roue
Côté d'assemblage : essieu avant gauche
Côté d'assemblage : essieu avant droit
Longueur : 79 mm
Denture extérieure, côté différentiel : 36
Dent. int., côté de diff., connexion boîte : 33
Diamètre de la bague détanchéité : 59,5 mm
Type de joint : joint sphérique homocinétique


Produit indisponible
Indisponible
- Côté d'assemblage : Essieu arrière droit
- Côté d'assemblage : Essieu arrière gauche
- Côté d'assemblage : Côté roue
- Type d'entraînement : Boîte automatique à 7 vitesses
Côté d'assemblage : du côté boîte de vitesses
Longueur : 77 mm
Denture extérieure, côté différentiel : 42
Dent. int., côté de diff., connexion boîte : 28
Diamètre de la bague détanchéité : 76,5 mm
Type de joint : joint sphérique homocinétique