Toute l'année : Livraison gratuite avec Relais Colis dès 99€ d'achats (hors produit volumineux)

- VOLKSWAGEN AMAROK Camion plate-forme/Châssis - S1B - 3.0 TDI 4motion - 204cv
- Immat. : Non renseigné
Embout de cardan avant (kit de réparation) pour VOLKSWAGEN AMAROK 3.0 TDI 4motion - 204cv
Filtrer par : Marque Tri
Effacer tous les filtres

PERTINENCE PRIX CROISSANT PRIX DECROISSANT DISPONIBILITE
3 produits
Côté d'assemblage : essieu avant gauche
Côté d'assemblage : essieu avant droit
Numéro de fabrication : NPZ-VW-037
76,08 €
Expédié entre le 8 mai et le 9 mai
- Côté d'assemblage : Côté roue
- Côté d'assemblage : Essieu avant gauche
- Côté d'assemblage : Essieu avant droit
- Type d'entraînement : Transmission automatique à 8 vitesses
- Pour numéro PR : OFX
Longueur : 110,7 mm
Filetage : M16x1.5F
Denture extérieure, côté roue : 28
Denture intérieure, côté roue : 27
Diamètre de la bague détanchéité : 65,00 mm
Type de joint : joint sphérique homocinétique
Travaillé mécaniquement : avec rainure dans la partie intérieure
Diamètre de la rotule : 100,0 mm
Pièce neuve
Matériau soufflet : etp (élastomère thermoplastique)
118,98 €
Expédié entre le 8 mai et le 9 mai
Livraison Relais Colis gratuite !
- Séparation des bloques
- Côté d'assemblage : Essieu avant gauche
- Côté d'assemblage : Essieu avant droit
- Côté d'assemblage : Du côté boîte de vitesses
- Pour numéro PR : 0FA
- Pour numéro PR : 0FX
- Type d'entraînement : Transmission automatique à 8 vitesses
- Année jusqu'à : 10/2016
- Pour numéro PR : 0FU
Longueur : 34,0 mm
Alésage-Ø : 10,20 mm
Dent.int., côté diff., raccord arbre de connexion : 28
Nombre d'alésages : 6
Cercle de percage -Ø : 96,00 mm
Type de joint : flecteur
Travaillé mécaniquement : sans rainure dans la partie intérieure
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec cache
Diamètre de la rotule : 112,0 mm
Pièce neuve
Matériau soufflet : etp (élastomère thermoplastique)


Côté d'assemblage : côté roue
Côté d'assemblage : essieu avant gauche
Côté d'assemblage : essieu avant droit
Longueur : 111 mm
Filetage : M16X1,5
Denture extérieure, côté roue : 28
Denture intérieure, côté roue : 27
Diamètre de la bague détanchéité : 64,8 mm
Type de joint : joint sphérique homocinétique
Numéro d'information technique : rainure au milieu


- Séparation des bloques
- Pour numéro PR : 0FA
- Pour numéro PR : 0FX
- Type d'entraînement : Transmission automatique à 8 vitesses
- Année jusqu'à : 10/2016
- Pour numéro PR : 0FU
Côté d'assemblage : du côté boîte de vitesses
Côté d'assemblage : essieu avant gauche
Côté d'assemblage : essieu avant droit
Longueur : 34 mm
Dent.int., côté diff., raccord arbre de connexion : 28
Type de joint : joint sphérique homocinétique


Embout de cardan avant (kit de réparation) Dr!ve+
Ref : DP2110.10.1658 Produit indisponible
-63% prix public conseillé 110,89 €*
Indisponible
- Séparation des bloques
- Côté d'assemblage : Essieu avant gauche
- Côté d'assemblage : Essieu avant droit
- Côté d'assemblage : Du côté boîte de vitesses
- Pour numéro PR : 0FA
- Pour numéro PR : 0FX
- Type d'entraînement : Transmission automatique à 8 vitesses
- Année jusqu'à : 10/2016
- Pour numéro PR : 0FU
Longueur : 34 mm
Côté d'assemblage : du côté boîte de vitesses
Côté d'assemblage : essieu avant gauche
Côté d'assemblage : essieu avant droit
Dent.int., côté diff., raccord arbre de connexion : 28
Type de joint : flecteur
- Côté d'assemblage : Côté roue
- Côté d'assemblage : Essieu avant gauche
- Côté d'assemblage : Essieu avant droit
- Type d'entraînement : Transmission automatique à 8 vitesses
- Pour numéro PR : OFX
Longueur : 110,7 mm
Filetage : M16x1.5F
Denture extérieure, côté roue : 28
Denture intérieure, côté roue : 27
Diamètre de la bague détanchéité : 65,00 mm
Type de joint : joint sphérique homocinétique
Travaillé mécaniquement : avec rainure dans la partie intérieure
Diamètre de la rotule : 100,0 mm
Pièce neuve
Matériau soufflet : etp (élastomère thermoplastique)
Embout de cardan avant (kit de réparation) LÖBRO
Ref : 304556 Produit indisponible
-1% prix public conseillé 114,85 €*
Indisponible
- Séparation des bloques
- Côté d'assemblage : Essieu avant gauche
- Côté d'assemblage : Essieu avant droit
- Côté d'assemblage : Du côté boîte de vitesses
- Pour numéro PR : 0FA
- Pour numéro PR : 0FX
- Type d'entraînement : Transmission automatique à 8 vitesses
- Année jusqu'à : 10/2016
- Pour numéro PR : 0FU
Longueur : 34,0 mm
Alésage-Ø : 10,20 mm
Dent.int., côté diff., raccord arbre de connexion : 28
Nombre d'alésages : 6
Cercle de percage -Ø : 96,00 mm
Type de joint : flecteur
Travaillé mécaniquement : sans rainure dans la partie intérieure
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec cache
Diamètre de la rotule : 112,0 mm
Pièce neuve
Matériau soufflet : etp (élastomère thermoplastique)


- Côté d'assemblage : Côté roue
- Côté d'assemblage : Essieu avant gauche
- Côté d'assemblage : Essieu avant droit
- Type d'entraînement : Transmission automatique à 8 vitesses
- Pièce neuve
- Pour numéro PR : OFX
Longueur : 111 mm
Denture extérieure, côté roue : 28
Denture intérieure, côté roue : 27
Diamètre de la bague détanchéité : 64,8 mm
Spécification : Groove Type: Middle
Poids net : 3,16 kg


- Séparation des bloques
- Côté d'assemblage : Essieu avant gauche
- Côté d'assemblage : Essieu avant droit
- Côté d'assemblage : Du côté boîte de vitesses
- Pour numéro PR : 0FA
- Pour numéro PR : 0FX
- Type d'entraînement : Transmission automatique à 8 vitesses
- Pièce neuve
- Année jusqu'à : 10/2016
- Pour numéro PR : 0FU
Longueur : 34 mm
Dent.int., côté diff., raccord arbre de connexion : 28
Diamètre de la rotule : 112 mm
Poids net : 2,45 kg


- Côté d'assemblage : Côté roue
- Côté d'assemblage : Essieu avant gauche
- Côté d'assemblage : Essieu avant droit
- Type d'entraînement : Transmission automatique à 8 vitesses
- Pièce neuve
- Pour numéro PR : OFX
1