Embout de cardan avant (kit de réparation) pour OPEL ANTARA 2.4 4x4 - 167cv

Filtrer par : Marque Tri
Effacer tous les filtres
Embout de cardan avant (kit de réparation) TEKNÖR
Embout de cardan avant (kit de réparation) CEVAM
Embout de cardan avant (kit de réparation) METZGER
PERTINENCE PRIX CROISSANT PRIX DECROISSANT DISPONIBILITE
4 produits
Jeu de joints, arbre de transmission arrière TEKNÖR NPZ-DW-027 Jeu de joints, arbre de transmission arrière TEKNÖR
29,69 €
Expédié le 2 mai
  • Pièce neuve
Type d'entraînement : boîte de vitesses manuelle
Type d'entraînement : boîte automatique
Côté d'assemblage : essieu arrière
Côté d'assemblage : essieu arrière gauche
Côté d'assemblage : essieu arrière droit
Numéro de fabrication : NPZ-DW-027
Jeu de joints, arbre de transmission arrière TEKNÖR NPW-PL-052 Jeu de joints, arbre de transmission arrière TEKNÖR
33,18 €
Expédié le 2 mai
Côté d'assemblage : essieu arrière gauche
Côté d'assemblage : essieu arrière droit
Longueur : 138 mm
Nombre de dents 1 : 22
Nombre de dents 2 : 34
Numéro de fabrication : NPW-PL-052
Jeu de joints, arbre de transmission arrière CEVAM 6068 Jeu de joints, arbre de transmission arrière CEVAM
40,69 €
Expédié le 2 mai
Côté d'assemblage : essieu arrière gauche
Côté d'assemblage : essieu arrière droit
Côté d'assemblage : côté roue
Longueur : 159 mm
Filetage : M24x2.00
Denture extérieure, côté roue : 30
Denture intérieure, côté roue : 22
Diamètre de la bague détanchéité : 55 mm
Type de joint : joint sphérique homocinétique
Diamètre joint articulé rotatif : 81 mm
Matériau soufflet : nbr (caoutchoucs nitrile)
Jeu de joints, arbre de transmission METZGER 7110197 Jeu de joints, arbre de transmission METZGER
84,80 €
Expédié le 6 mai
  • Type d'entraînement : Boîte automatique
Côté d'assemblage : côté roue
Côté d'assemblage : essieu avant gauche
Côté d'assemblage : essieu avant droit
Longueur : 170 mm
Filetage : M24X2
Denture extérieure, côté roue : 30
Denture intérieure, côté roue : 34
Diamètre de la bague détanchéité : 56 mm
Article complémentaire/Info complémentaire : avec accessoires
Travaillé mécaniquement : avec rainure dans la partie intérieure (au milieu)
Embout de cardan avant (kit de réparation) DA SILVA J1232 Embout de cardan avant (kit de réparation) DA SILVA
  • Côté d'assemblage : Essieu arrière
  • Type de boîte de vitesses : AT/MT
Côté d'assemblage : côté roue
Longueur : 159 mm
Filetage : M24X2
Denture extérieure, côté roue : 30
Denture intérieure, côté roue : 22
Diamètre de la bague détanchéité : 55 mm
Type de joint : joint sphérique homocinétique
Numéro d'information technique : rainure ext?rieure
Embout de cardan avant (kit de réparation) DA SILVA J2020 Embout de cardan avant (kit de réparation) DA SILVA
  • Côté d'assemblage : Essieu arrière
  • Type de boîte de vitesses : AT/MT
Côté d'assemblage : du côté boîte de vitesses
Longueur : 139 mm
Denture extérieure, côté différentiel : 34
Dent. int., côté de diff., connexion boîte : 22
Diamètre de la bague détanchéité : 35 mm
Type de joint : joint sphérique homocinétique
Jeu de joints, arbre de transmission DA SILVA J1010 Jeu de joints, arbre de transmission DA SILVA
Côté d'assemblage : côté roue
Côté d'assemblage : essieu avant gauche
Côté d'assemblage : essieu avant droit
Longueur : 170 mm
Filetage : M24X2
Denture extérieure, côté roue : 30
Denture intérieure, côté roue : 34
Diamètre de la bague détanchéité : 56 mm
Type de joint : joint sphérique homocinétique
Numéro d'information technique : rainure au milieu
Embout de cardan avant (kit de réparation) Dr!ve+ DP2110.10.3197 Embout de cardan avant (kit de réparation) Dr!ve+
  • Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle
  • Type d'entraînement : Boîte automatique
  • Côté d'assemblage : Essieu arrière
  • Côté d'assemblage : Côté roue
Longueur : 159 mm
Filetage : M24X2
Denture extérieure, côté roue : 30
Denture intérieure, côté roue : 22
Diamètre de la bague détanchéité : 55 mm
Embout de cardan avant (kit de réparation) ODM-MULTIPARTS 12-001916 Embout de cardan avant (kit de réparation) ODM-MULTIPARTS
Denture extérieure, côté roue : 30
Denture intérieure, côté roue : 34
Diamètre de la bague détanchéité : 57 mm
Travaillé mécaniquement : avec rainure dans la partie intérieure
Jeu de joints, arbre de transmission avant gauche TEKNÖR NPW-DW-025F Jeu de joints, arbre de transmission avant gauche TEKNÖR
  • Type d'entraînement : Boîte automatique
Côté d'assemblage : du côté boîte de vitesses
Côté d'assemblage : essieu avant gauche
Poids : 3,182 kg
Denture extérieure, côté différentiel : 34
Dent. int., côté de diff., connexion boîte : 34
Diamètre de la bague détanchéité : 35 mm
Diamètre extérieur : 86,9 mm
Quantité : 7
Type de joint : joint tripode
Longueur de l'emballage : 27,5 cm
Largeur de l'emballage : 10,5 cm
Hauteur de l'emballage : 10,5 cm
Jeu de joints, arbre de transmission avant droit TEKNÖR NPW-DW-024F Jeu de joints, arbre de transmission avant droit TEKNÖR
  • Type d'entraînement : Boîte automatique
Côté d'assemblage : du côté boîte de vitesses
Côté d'assemblage : essieu avant droit
Poids : 2,617 kg
Denture extérieure, côté différentiel : 27
Dent. int., côté de diff., connexion boîte : 34
Diamètre de la bague détanchéité : 41,7 mm
Diamètre extérieur : 87 mm
Quantité : 6
1