Toute l'année : Livraison gratuite avec Relais Colis dès 99€ d'achats (hors produit volumineux)

- OPEL ANTARA - 3.0 - 258cv
- Immat. : Non renseigné
Embout de cardan avant (kit de réparation) pour OPEL ANTARA 3.0 - 258cv
Filtrer par : Marque Tri
Effacer tous les filtres



PERTINENCE PRIX CROISSANT PRIX DECROISSANT DISPONIBILITE
7 produits



- Pièce neuve
Type d'entraînement : boîte de vitesses manuelle
Type d'entraînement : boîte automatique
Côté d'assemblage : essieu arrière
Côté d'assemblage : essieu arrière gauche
Côté d'assemblage : essieu arrière droit
Numéro de fabrication : NPZ-DW-027


- Année jusqu'à : 2013
Côté d'assemblage : essieu arrière gauche
Côté d'assemblage : essieu arrière droit
Longueur : 138 mm
Nombre de dents 1 : 22
Nombre de dents 2 : 34
Numéro de fabrication : NPW-PL-052


Côté d'assemblage : essieu arrière gauche
Côté d'assemblage : essieu arrière droit
Côté d'assemblage : côté roue
Longueur : 159 mm
Filetage : M24x2.00
Denture extérieure, côté roue : 30
Denture intérieure, côté roue : 22
Diamètre de la bague détanchéité : 55 mm
Type de joint : joint sphérique homocinétique
Diamètre joint articulé rotatif : 81 mm
Matériau soufflet : nbr (caoutchoucs nitrile)


- Type d'entraînement : Boîte automatique à 6 vitesses
- Côté d'assemblage : Des deux côtés de l'essieu avant
Côté d'assemblage : côté roue
Longueur : 169,5 mm
Filetage : M24X2
Denture extérieure, côté roue : 30
Denture intérieure, côté roue : 34
Diamètre de la bague détanchéité : 56 mm


Côté d'assemblage : du côté boîte de vitesses
Côté d'assemblage : essieu avant droit
Denture extérieure, côté différentiel : 27
Dent. int., côté de diff., connexion boîte : 34
Diamètre de la bague détanchéité : 42 mm
Article complémentaire/Info complémentaire : avec accessoires
Numéro d'article en paire : 7110195


Côté d'assemblage : côté roue
Côté d'assemblage : essieu avant gauche
Côté d'assemblage : essieu avant droit
Longueur : 170 mm
Filetage : M24X2
Denture extérieure, côté roue : 30
Denture intérieure, côté roue : 34
Diamètre de la bague détanchéité : 56 mm
Article complémentaire/Info complémentaire : avec accessoires
Travaillé mécaniquement : avec rainure dans la partie intérieure (au milieu)


Côté d'assemblage : du côté boîte de vitesses
Côté d'assemblage : essieu avant gauche
Longueur : 230 mm
Denture extérieure, côté différentiel : 34
Dent. int., côté de diff., connexion boîte : 34
Diamètre de la bague détanchéité : 35 mm
Article complémentaire/Info complémentaire : avec accessoires
Numéro d'article en paire : 7110196


- Côté d'assemblage : Côté roue


- Côté d'assemblage : Côté roue


Produit indisponible
Indisponible
- Type d'entraînement : Boîte automatique à 6 vitesses
- Côté d'assemblage : Essieu arrière
Côté d'assemblage : côté roue
Longueur : 159 mm
Filetage : M24X2
Denture extérieure, côté roue : 30
Denture intérieure, côté roue : 22
Diamètre de la bague détanchéité : 55 mm
Type de joint : joint sphérique homocinétique
Numéro d'information technique : rainure ext?rieure


Produit indisponible
Indisponible
- Type d'entraînement : Boîte automatique à 6 vitesses
- Côté d'assemblage : Essieu arrière
Côté d'assemblage : du côté boîte de vitesses
Longueur : 139 mm
Denture extérieure, côté différentiel : 34
Dent. int., côté de diff., connexion boîte : 22
Diamètre de la bague détanchéité : 35 mm
Type de joint : joint sphérique homocinétique


Produit indisponible
Indisponible
- Type d'entraînement : Boîte automatique à 6 vitesses
- Côté d'assemblage : Essieu avant gauche
Côté d'assemblage : du côté boîte de vitesses
Longueur : 230 mm
Denture extérieure, côté différentiel : 34
Dent. int., côté de diff., connexion boîte : 34
Diamètre de la bague détanchéité : 35 mm
Type de joint : joint sphérique homocinétique


- Type d'entraînement : Boîte automatique à 6 vitesses
Côté d'assemblage : côté roue
Côté d'assemblage : essieu avant gauche
Côté d'assemblage : essieu avant droit
Longueur : 170 mm
Filetage : M24X2
Denture extérieure, côté roue : 30
Denture intérieure, côté roue : 34
Diamètre de la bague détanchéité : 56 mm
Type de joint : joint sphérique homocinétique
Numéro d'information technique : rainure au milieu


Produit indisponible
Indisponible
- Type d'entraînement : Boîte automatique à 6 vitesses
- Côté d'assemblage : Essieu avant droit
Côté d'assemblage : du côté boîte de vitesses
Denture extérieure, côté différentiel : 27
Dent. int., côté de diff., connexion boîte : 34
Diamètre de la bague détanchéité : 42 mm
Type de joint : joint sphérique homocinétique


Embout de cardan avant (kit de réparation) Dr!ve+
Ref : DP2110.10.3197 Produit indisponible
Indisponible
- Type d'entraînement : Boîte automatique à 6 vitesses
- Côté d'assemblage : Essieu arrière
- Côté d'assemblage : Côté roue
Longueur : 159 mm
Filetage : M24X2
Denture extérieure, côté roue : 30
Denture intérieure, côté roue : 22
Diamètre de la bague détanchéité : 55 mm


Jeu de joints, arbre de transmission avant gauche TEKNÖR
Ref : NPW-DW-025F Produit indisponible
Indisponible
Côté d'assemblage : du côté boîte de vitesses
Côté d'assemblage : essieu avant gauche
Poids : 3,182 kg
Denture extérieure, côté différentiel : 34
Dent. int., côté de diff., connexion boîte : 34
Diamètre de la bague détanchéité : 35 mm
Diamètre extérieur : 86,9 mm
Quantité : 7
Type de joint : joint tripode
Longueur de l'emballage : 27,5 cm
Largeur de l'emballage : 10,5 cm
Hauteur de l'emballage : 10,5 cm


Jeu de joints, arbre de transmission avant droit TEKNÖR
Ref : NPW-DW-024F Produit indisponible
Indisponible
Côté d'assemblage : du côté boîte de vitesses
Côté d'assemblage : essieu avant droit
Poids : 2,617 kg
Denture extérieure, côté différentiel : 27
Dent. int., côté de diff., connexion boîte : 34
Diamètre de la bague détanchéité : 41,7 mm
Diamètre extérieur : 87 mm
Quantité : 6
1