Toute l'année : Livraison gratuite avec Mondial Relay dès 129€ d'achats (hors produit volumineux)
compatible
- OPEL ASTRA J A trois volumes - 1.4 Turbo - 140cv
- Immat. : Non renseigné
Embout de cardan avant (kit de réparation) pour OPEL ASTRA 1.4 Turbo - 140cv
Filtrer par : Marque Tri
Effacer tous les filtres PERTINENCE PRIX CROISSANT PRIX DECROISSANT DISPONIBILITE
13 produits
Type d'entraînement : boîte de vitesses manuelle
Type d'entraînement : boîte automatique
Côté d'assemblage : essieu avant gauche
Côté d'assemblage : essieu avant droit
Numéro de fabrication : NPZ-PL-023
Jeu de joints, arbre de transmission avant droit SAMAXX
Ref : NPW-PL-030 35,58 €
Expédié le 4 février
Côté d'assemblage : essieu avant droit
Longueur : 121 mm
Nombre de dents 1 : 23
Nombre de dents 2 : 34
Numéro de fabrication : NPW-PL-030
Jeu de joints, arbre de transmission avant gauche SAMAXX
Ref : NPW-PL-040 48,38 €
Expédié le 6 février
Côté d'assemblage : du côté boîte de vitesses
Côté d'assemblage : essieu avant gauche
Denture extérieure, côté différentiel : 34
Dent. int., côté de diff., connexion boîte : 23
Diamètre de la bague détanchéité : 35 mm
Diamètre extérieur : 78 mm
Type de joint : joint tripode
Numéro de fabrication : NPW-PL-040
Embout de cardan avant (kit de réparation) MAGNETI MARELLI
Ref : 302015100227 27,54 €
-94% prix public conseillé 448,80 €*
Expédié le 4 février
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle
- Côté d'assemblage : Essieu avant
- Nombre de portes : 5
Type : externe
Diamètre sous le mastic : 52,3 mm
Diamètre extérieur/tasse : 84,4 mm
Côté d'assemblage : droit
Nombre de dents de la cannelure externe : 33 pièces.
Nombre de dents cannelées : 24 pièces.
Côté d'assemblage : gauche
Embout de cardan avant (kit de réparation) MAGNETI MARELLI
Ref : 302015100104 30,43 €
-84% prix public conseillé 186,65 €*
Expédié le 6 février
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle
- Côté d'assemblage : Essieu avant
- Côté d'assemblage : Côté roue
- Nombre de portes : 3
Diamètre extérieur/tasse : 91mm
Nombre de dents de la cannelure externe : 30 pièces.
Diamètre sous le mastic : 54,4 mm
Type : externe
Nombre de dents cannelées : 26 pièces.
Côté d'assemblage : droit
Type de sécurité : m
Côté d'assemblage : gauche
Embout de cardan avant (kit de réparation) Dr!ve+
Ref : DP2110.10.1381 28,06 €
-94% prix public conseillé 448,80 €*
Expédié le 6 février
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle à 6 vitesses
- Côté d'assemblage : Côté roue
- Côté d'assemblage : Essieu avant gauche
- Côté d'assemblage : Essieu avant droit
- Données : DP2110.10.1381
Longueur : 157 mm
Filetage : M22X1,5
Denture extérieure, côté roue : 33
Denture intérieure, côté roue : 24
Diamètre de la bague détanchéité : 53 mm
- Type d'entraînement : Boîte automatique
- Côté d'assemblage : Essieu avant
- Côté d'assemblage : Côté roue
- Type d'entraînement : Entièrement automatique
Denture extérieure, côté roue : 33
Denture intérieure, côté roue : 23
Diamètre de la bague détanchéité : 51,9 mm
Diamètre extérieur : 82 mm
- Côté d'assemblage : Essieu avant
- Côté d'assemblage : Côté roue
- Type d'entraînement : Entièrement automatique
Type : externe
Diamètre extérieur/tasse : 82mm
Diamètre sous le mastic : 52mm
Côté d'assemblage : droit
Nombre de dents cannelées : 23 pièces.
Nombre de dents de la cannelure externe : 33 pièces.
Côté d'assemblage : gauche
Embout de cardan avant (kit de réparation) SKF
Ref : VKJA 3120 68,84 €
-63% prix public conseillé 186,65 €*
Expédié le 6 février
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle
- Côté d'assemblage : Essieu avant
- Côté d'assemblage : Côté roue
- Nombre de portes : 3
Filetage : M24x1,5
Denture extérieure, côté roue : 30
Denture intérieure, côté roue : 26
Diamètre de la bague détanchéité : 54,6 mm
Diamètre extérieur : 96 mm
Type de joint : joint sphérique homocinétique
Travaillé mécaniquement : avec rainure dans la partie intérieure (au milieu)
- Type d'entraînement : Boîte automatique
- Côté d'assemblage : Côté roue
- Côté d'assemblage : Essieu avant gauche
- Côté d'assemblage : Essieu avant droit
Longueur : 153,8 mm
Filetage : M22x1.5
Denture extérieure, côté roue : 33
Denture intérieure, côté roue : 23
Diamètre de la bague détanchéité : 52,00 mm
Type de joint : joint sphérique homocinétique
Travaillé mécaniquement : avec rainure dans la partie intérieure
Diamètre de la rotule : 82,00 mm
Pièce neuve
Matériau soufflet : etp (élastomère thermoplastique)
Embout de cardan avant (kit de réparation) LÖBRO
Ref : 306676 218,81 €
Expédié le 6 février
Livraison Mondial Relay gratuite !
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle
- Côté d'assemblage : Essieu avant droit
- Côté d'assemblage : Du côté boîte de vitesses
Longueur : 128,5 mm
Dent.int., côté diff., raccord arbre de connexion : 25
Dent. int., côté de diff., connexion boîte : 34
Type de joint : flecteur
Travaillé mécaniquement : avec rainure dans la partie intérieure
Diamètre de la rotule : 93,8 mm
Pièce neuve
Matériau soufflet : nbr (caoutchoucs nitrile)
Embout de cardan avant (kit de réparation) LÖBRO
Ref : 306444 222,12 €
Expédié le 6 février
Livraison Mondial Relay gratuite !
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle
- Côté d'assemblage : Essieu avant gauche
- Côté d'assemblage : Du côté boîte de vitesses
Longueur : 169,2 mm
Denture extérieure, côté différentiel : 25
Dent.int., côté diff., raccord arbre de connexion : 25
Diamètre de la bague détanchéité : 34,90 mm
Type de joint : joint sphérique homocinétique
Travaillé mécaniquement : avec rainure dans la partie intérieure
Diamètre de la rotule : 93,80 mm
Pièce neuve
Matériau soufflet : nbr (caoutchoucs nitrile)
208,70 €
Expédié le 4 février
Livraison Mondial Relay gratuite !
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle
- Côté d'assemblage : Essieu avant gauche
- Côté d'assemblage : Du côté boîte de vitesses
Longueur : 169,2 mm
Denture extérieure, côté différentiel : 25
Dent.int., côté diff., raccord arbre de connexion : 25
Diamètre de la bague détanchéité : 34,90 mm
Type de joint : joint sphérique homocinétique
Travaillé mécaniquement : avec rainure dans la partie intérieure
Diamètre de la rotule : 93,80 mm
Pièce neuve
Matériau soufflet : nbr (caoutchoucs nitrile)
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle
- Côté d'assemblage : Côté roue
- Côté d'assemblage : Essieu avant gauche
- Côté d'assemblage : Essieu avant droit
Longueur : 157 mm
Filetage : M22X1.5
Denture extérieure, côté roue : 33
Denture intérieure, côté roue : 24
Diamètre de la bague détanchéité : 53 mm
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec rainure
Numéro d'information technique : Middle groove
- Type d'entraînement : Boîte automatique
- Côté d'assemblage : Côté roue
- Côté d'assemblage : Essieu avant gauche
- Côté d'assemblage : Essieu avant droit
Longueur : 154 mm
Filetage : M22X1,5
Denture extérieure, côté roue : 33
Denture intérieure, côté roue : 23
Diamètre de la bague détanchéité : 52,5 mm
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec rainure
Numéro d'information technique : Middle groove
Côté d'assemblage : côté roue
Longueur : 154 mm
Filetage : M22x1,5
Denture extérieure, côté roue : 33
Denture intérieure, côté roue : 23
Diamètre de la bague détanchéité : 52 mm
Type de joint : joint sphérique homocinétique
Travaillé mécaniquement : avec rainure dans la partie intérieure
Diamètre de la rotule : 82 mm
Côté d'assemblage : côté roue
Filetage : M22x1,5
Denture extérieure, côté roue : 33
Denture intérieure, côté roue : 24
Diamètre de la bague détanchéité : 52 mm
Diamètre extérieur : 84 mm
Type de joint : joint sphérique homocinétique
Travaillé mécaniquement : avec rainure dans la partie intérieure (au milieu)
Côté d'assemblage : du côté boîte de vitesses
Longueur : 169 mm
Denture extérieure, côté différentiel : 25
Dent.int., côté diff., raccord arbre de connexion : 25
Diamètre de la bague détanchéité : 35 mm
Type de joint : joint sphérique homocinétique
Travaillé mécaniquement : avec rainure dans la partie intérieure
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec manchon en caoutchouc
Diamètre de la rotule : 94 mm
Côté d'assemblage : du côté boîte de vitesses
Longueur : 101 mm
Denture extérieure, côté différentiel : 34
Dent.int., côté diff., raccord arbre de connexion : 25
Diamètre de la bague détanchéité : 35 mm
Numéro de composant : BSG 65-340-022
Côté d'assemblage : du côté boîte de vitesses
Longueur : 128 mm
Dent.int., côté diff., raccord arbre de connexion : 25
Dent. int., côté de diff., connexion boîte : 34
Type de joint : flecteur
Travaillé mécaniquement : avec rainure dans la partie intérieure
Diamètre de la rotule : 94 mm