Embout de cardan avant (kit de réparation) pour MITSUBISHI ASX 2.0 MIVEC 4WD - 150cv

Filtrer par : Marque Tri
Effacer tous les filtres
Embout de cardan avant (kit de réparation) TEKNÖR
Embout de cardan avant (kit de réparation) SPIDAN
PERTINENCE PRIX CROISSANT PRIX DECROISSANT DISPONIBILITE
4 produits
Jeu de joints, arbre de transmission arrière TEKNÖR NPW-MS-044 Jeu de joints, arbre de transmission arrière TEKNÖR
28,87 €
Expédié le 27 mars
Type d'entraînement : boîte de vitesses manuelle
Type d'entraînement : boîte automatique
Type d'entraînement : boîte de vitesses automatique cvt (continue)
Côté d'assemblage : du côté boîte de vitesses
Côté d'assemblage : essieu arrière
Côté d'assemblage : essieu arrière gauche
Côté d'assemblage : essieu arrière droit
Côté d'assemblage : côté roue
Numéro de fabrication : NPW-MS-044
Jeu de joints, arbre de transmission avant gauche TEKNÖR NPW-MS-052 Jeu de joints, arbre de transmission avant gauche TEKNÖR
38,96 €
Expédié le 27 mars
Côté d'assemblage : intérieur
Côté d'assemblage : essieu avant gauche
Longueur : 172 mm
Denture extérieure, côté différentiel : 27
Dent.int., côté diff., raccord arbre de connexion : 33
Numéro de fabrication : NPW-MS-052
Jeu de joints, arbre de transmission avant droit TEKNÖR NPW-MS-070 Jeu de joints, arbre de transmission avant droit TEKNÖR
50,86 €
Expédié le 25 mars
Type d'entraînement : boîte automatique
Côté d'assemblage : essieu avant droit
Longueur : 375 mm
Denture extérieure, côté différentiel : 27
Dent. int., côté de diff., connexion boîte : 35
Numéro de fabrication : NPW-MS-070
Embout de cardan avant (kit de réparation) SPIDAN 25495 Embout de cardan avant (kit de réparation) SPIDAN
87,07 €
Expédié le 27 mars
  • Côté d'assemblage : Côté roue
  • Côté d'assemblage : Essieu avant droit
  • Type d'entraînement : Boîte de vitesses à variateur classique (CVT, continu)
Longueur : 156,0 mm
Denture extérieure, côté roue : 28
Denture intérieure, côté roue : 33
Diamètre de la bague détanchéité : 59,60 mm
Type de joint : joint sphérique homocinétique
Travaillé mécaniquement : sans rainure dans la partie intérieure
Diamètre de la rotule : 83,00 mm
Pièce neuve
Matériau soufflet : nbr (caoutchoucs nitrile)
Embout de cardan avant (kit de réparation) DA SILVA J1987 Embout de cardan avant (kit de réparation) DA SILVA
  • Côté d'assemblage : Essieu arrière
  • Type de boîte de vitesses : 5MT/CVT
Côté d'assemblage : du côté boîte de vitesses
Longueur : 160 mm
Denture extérieure, côté différentiel : 23
Dent. int., côté de diff., connexion boîte : 26
Diamètre de la bague détanchéité : 35 mm
Type de joint : joint sphérique homocinétique
Embout de cardan avant (kit de réparation) DA SILVA J2418 Embout de cardan avant (kit de réparation) DA SILVA
  • Côté d'assemblage : Essieu avant gauche
  • Type de boîte de vitesses : CVT/AT
Côté d'assemblage : du côté boîte de vitesses
Longueur : 174 mm
Denture extérieure, côté différentiel : 27
Dent. int., côté de diff., connexion boîte : 33
Diamètre de la bague détanchéité : 40 mm
Type de joint : joint sphérique homocinétique
Embout de cardan avant (kit de réparation) DA SILVA J1042 Embout de cardan avant (kit de réparation) DA SILVA
  • Côté d'assemblage : Essieu avant gauche
  • Type d'entraînement : Boîte de vitesses automatique CVT (continue)
Côté d'assemblage : côté roue
Longueur : 156 mm
Filetage : M22X1,5
Denture extérieure, côté roue : 28
Denture intérieure, côté roue : 33
Diamètre de la bague détanchéité : 59,5 mm
Type de joint : joint sphérique homocinétique
Numéro d'information technique : rainure int?rieure
Jeu de joints, arbre de transmission avant gauche DA SILVA J1044 Jeu de joints, arbre de transmission avant gauche DA SILVA
Type de boîte de vitesses : 5MT/CVT
Côté d'assemblage : côté roue
Côté d'assemblage : essieu avant gauche
Longueur : 156 mm
Filetage : M22X1,5
Denture extérieure, côté roue : 28
Denture intérieure, côté roue : 33
Diamètre de la bague détanchéité : 59,5 mm
Type de joint : joint sphérique homocinétique
Numéro d'information technique : rainure int?rieure
Embout de cardan avant (kit de réparation) DA SILVA J2279 Embout de cardan avant (kit de réparation) DA SILVA
  • Côté d'assemblage : Essieu avant droit
  • Type d'entraînement : Boîte de vitesses automatique CVT (continue)
Côté d'assemblage : du côté boîte de vitesses
Type de joint : joint sphérique homocinétique
Embout de cardan avant (kit de réparation) Dr!ve+ DP2110.10.3047 Embout de cardan avant (kit de réparation) Dr!ve+
  • Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle à 5 vitesses
  • Côté d'assemblage : Côté roue
  • Côté d'assemblage : Essieu avant droit
  • Type d'entraînement : Boîte de vitesses automatique CVT (continue)
Longueur : 160 mm
Filetage : M22X1,5
Denture extérieure, côté roue : 28
Denture intérieure, côté roue : 35
Diamètre de la bague détanchéité : 59,5 mm
Embout de cardan avant (kit de réparation) KAMOKA 6116 Embout de cardan avant (kit de réparation) KAMOKA
Côté d'assemblage : côté roue
Longueur : 156 mm
Denture extérieure, côté roue : 28
Denture intérieure, côté roue : 33
Diamètre de la bague détanchéité : 59 mm
Type de joint : joint sphérique homocinétique
Embout de cardan avant (kit de réparation) LÖBRO 305718 Embout de cardan avant (kit de réparation) LÖBRO
  • Côté d'assemblage : Côté roue
  • Côté d'assemblage : Essieu avant droit
  • Type d'entraînement : Boîte de vitesses à variateur classique (CVT, continu)
Longueur : 156,0 mm
Denture extérieure, côté roue : 28
Denture intérieure, côté roue : 33
Diamètre de la bague détanchéité : 59,60 mm
Type de joint : joint sphérique homocinétique
Travaillé mécaniquement : sans rainure dans la partie intérieure
Diamètre de la rotule : 83,00 mm
Pièce neuve
Matériau soufflet : nbr (caoutchoucs nitrile)
Embout de cardan avant (kit de réparation) NK 513038 Embout de cardan avant (kit de réparation) NK
  • Côté d'assemblage : Essieu arrière droit
  • Côté d'assemblage : Essieu arrière gauche
  • Côté d'assemblage : Du côté boîte de vitesses
  • Pièce neuve
Poids net : 1,47 kg
Jeu de joints, arbre de transmission avant TEKNÖR NPZ-MS-012 Jeu de joints, arbre de transmission avant TEKNÖR
Côté d'assemblage : essieu avant gauche
Côté d'assemblage : essieu avant droit
Longueur : 156 mm
Denture extérieure, côté roue : 28
Denture intérieure, côté roue : 33
Diamètre de la bague détanchéité : 59,6 mm
Diamètre extérieur : 83 mm
Type de joint : joint sphérique homocinétique
Numéro de fabrication : NPZ-MS-012
Matériau soufflet : nbr (caoutchoucs nitrile)
Jeu de joints, arbre de transmission arrière TEKNÖR NPZ-MS-060 Jeu de joints, arbre de transmission arrière TEKNÖR
Type d'entraînement : boîte de vitesses manuelle
Type d'entraînement : boîte automatique
Type d'entraînement : boîte de vitesses automatique cvt (continue)
Côté d'assemblage : du côté boîte de vitesses
Côté d'assemblage : essieu arrière
Côté d'assemblage : essieu arrière gauche
Côté d'assemblage : essieu arrière droit
Côté d'assemblage : côté roue
Filetage : M22X1,5
Type de joint : joint sphérique homocinétique
Nombre de dents 1 : 26
Nombre de dents 2 : 27
Numéro de fabrication : NPZ-MS-060
1