Toute l'année : Livraison gratuite avec Mondial Relay dès 129€ d'achats (hors produit volumineux)
compatible
- VOLKSWAGEN CADDY IV Camionnette - SAA, SAH - 1.4 TGI CNG - 110cv
- Immat. : Non renseigné
Embout de cardan avant (kit de réparation) pour VOLKSWAGEN CADDY 1.4 TGI CNG - 110cv
Filtrer par : Marque Tri
Effacer tous les filtres PERTINENCE PRIX CROISSANT PRIX DECROISSANT DISPONIBILITE
16 produits
Embout de cardan avant (kit de réparation) PASCAL
Ref : G1W040PC 23,86 €
-78% prix public conseillé 108,77 €*
En stock, expédié demain
- Séparation des bloques
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle à 6 vitesses
- Type d'entraînement : Transmission à double embrayage 6 vitesses
Côté d'assemblage : côté roue
Denture extérieure, côté roue : 36
Denture intérieure, côté roue : 27
Diamètre de la bague détanchéité : 59,5 mm
Diamètre extérieur : 97 mm
Embout de cardan avant (kit de réparation) LPR
Ref : KAD768 28,14 €
-74% prix public conseillé 108,77 €*
Expédié le 27 janvier
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle
- Côté d'assemblage : Côté roue
- Côté d'assemblage : Essieu avant gauche
Denture extérieure, côté roue : 36
Denture intérieure, côté roue : 27
Diamètre de la bague détanchéité : 59,5 mm
Diamètre extérieur : 100,1 mm
Côté d'assemblage : côté roue
Côté d'assemblage : essieu avant
Denture extérieure, côté roue : 36
Denture intérieure, côté roue : 27
Diamètre de la bague détanchéité : 59 mm
Diamètre extérieur : 100 mm
Type de joint : joint sphérique homocinétique
Numéro de fabrication : NPZ-VW-019
Jeu de joints, arbre de transmission avant SAMAXX
Ref : NPW-VW-013 30,59 €
-78% prix public conseillé 136,97 €*
Expédié le 28 janvier
Type d'entraînement : boîte de vitesses manuelle
Type d'entraînement : boîte automatique
Type d'entraînement : transmission à double embrayage
Type d'entraînement : boîte de vitesses manuelle à 5 vitesses
Type d'entraînement : transmission à double embrayage 6 vitesses
Type d'entraînement : boîte de vitesses manuelle à 6 vitesses
Type d'entraînement : transmission à double embrayage 7 vitesses
Côté d'assemblage : du côté boîte de vitesses
Côté d'assemblage : essieu arrière gauche
Côté d'assemblage : essieu arrière droit
Côté d'assemblage : essieu avant gauche
Côté d'assemblage : essieu avant droit
Numéro de fabrication : NPW-VW-013
Jeu de joints, arbre de transmission avant FAST
Ref : FT25545 30,27 €
-72% prix public conseillé 108,77 €*
Expédié le 28 janvier
Côté d'assemblage : côté roue
Côté d'assemblage : essieu avant gauche
Côté d'assemblage : essieu avant droit
Longueur : 105 mm
Denture extérieure, côté roue : 36
Denture intérieure, côté roue : 27
Diamètre de la bague détanchéité : 60 mm
Type de joint : joint sphérique homocinétique
Matériau soufflet : etp (élastomère thermoplastique)
Embout de cardan avant (kit de réparation) FAG
Ref : 771 0567 30 42,37 €
-61% prix public conseillé 108,77 €*
Expédié le 28 janvier
- Séparation des bloques
- Côté d'assemblage : Essieu avant
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle à 6 vitesses
- Côté d'assemblage : Côté roue
- Côté d'assemblage : Essieu avant gauche
- Type d'entraînement : Transmission à double embrayage 6 vitesses
Denture extérieure, côté roue : 36
Denture intérieure, côté roue : 27
Diamètre de la bague détanchéité : 59,5 mm
Matériau soufflet : thermoplastique
Embout de cardan avant (kit de réparation) NK
Ref : 5147204 42,38 €
-61% prix public conseillé 108,77 €*
Expédié le 28 janvier
- Séparation des bloques
- Côté d'assemblage : Côté roue
- Côté d'assemblage : Essieu avant droit
- Pièce neuve
- Modèle : Caddy
- Modèle : Caddy Maxi
- Modèle : Caddy Alltrack
Poids net : 2,57 kg
44,62 €
-59% prix public conseillé 108,77 €*
Expédié le 28 janvier
- Séparation des bloques
- Côté d'assemblage : Essieu avant
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle à 6 vitesses
- Côté d'assemblage : Côté roue
- Côté d'assemblage : Essieu avant gauche
- Côté d'assemblage : Essieu avant droit
- Type d'entraînement : Transmission à double embrayage 6 vitesses
Longueur : 105 mm
Poids : 2,6 kg
Denture extérieure, côté roue : 36
Denture intérieure, côté roue : 27
Diamètre de la bague détanchéité : 59,5 mm
Diamètre extérieur : 100 mm
Tenir compte des informations service
Dimension du filetage extérieur : M16 x 1,5
Jeu de joints, arbre de transmission DA SILVA
Ref : J3681 51,49 €
-53% prix public conseillé 108,77 €*
Expédié demain
- Type d'entraînement : Boîte automatique
- Année à partir de : 01/2016
Côté d'assemblage : côté roue
Côté d'assemblage : essieu avant gauche
Côté d'assemblage : essieu avant droit
Denture extérieure, côté roue : 36
Denture intérieure, côté roue : 27
Type de joint : joint sphérique homocinétique
Diamètre de la rotule côté roue : 98 mm
Embout de cardan avant (kit de réparation) SNR
Ref : OJK54.035 53,87 €
-50% prix public conseillé 108,77 €*
Expédié demain
Côté d'assemblage : extérieur
Filetage : M16x1,5
Denture extérieure, côté roue : 36
Denture intérieure, côté roue : 27
Diamètre de la bague détanchéité : 59,5 mm
Longueur 2 : 105 mm
Embout de cardan avant (kit de réparation) SNR
Ref : IJK54.006 57,67 €
-59% prix public conseillé 141,70 €*
Expédié demain
- Côté d'assemblage : Droite
- Côté d'assemblage : Gauche
- Côté d'assemblage : Essieu avant
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle à 6 vitesses
- Côté d'assemblage : Avant
- Côté d'assemblage : Essieu avant gauche
- Côté d'assemblage : Essieu avant droit
- Côté d'assemblage : Du côté boîte de vitesses
- Numéro de châssis (VIN) : [1M-3-109 001;]
- Numéro de châssis (VIN) : [1M-3-109001;]
- Numéro de châssis (VIN) : [8L-X-098488;]
Denture extérieure, côté différentiel : 28
Type de joint : flecteur
Longueur 2 : 32 mm
Diamètre intérieur 2 : 108 mm
86,36 €
-21% prix public conseillé 108,77 €*
Expédié le 27 janvier
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle
- Séparation des bloques
- Côté d'assemblage : Côté roue
- Côté d'assemblage : Essieu avant gauche
- Modèle type : Caddy Maxi
- Modèle type : Caddy
- Modèle : Caddy
- Modèle : Caddy Maxi
Longueur : 105,0 mm
Filetage : M16X1.5F
Denture extérieure, côté roue : 36
Denture intérieure, côté roue : 27
Diamètre de la bague détanchéité : 59,50 mm
Type de joint : joint sphérique homocinétique
Travaillé mécaniquement : avec rainure dans la partie intérieure
Diamètre de la rotule : 100,0 mm
Pièce neuve
Matériau soufflet : etp (élastomère thermoplastique)
93,32 €
-34% prix public conseillé 141,70 €*
Expédié le 27 janvier
- Séparation des bloques
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle à 6 vitesses
- Côté d'assemblage : Essieu avant gauche
- Côté d'assemblage : Essieu avant droit
- Côté d'assemblage : Du côté boîte de vitesses
- Modèle : Caddy
- Modèle : Caddy Maxi
Longueur : 31,5 mm
Alésage-Ø : 10,2 mm
Dent. int., côté de diff., connexion boîte : 28
Nombre d'alésages : 6
Cercle de percage -Ø : 94 mm
Type de joint : flecteur
Travaillé mécaniquement : sans rainure dans la partie intérieure
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec cache
Diamètre de la rotule : 108 mm
Pièce neuve
- Séparation des bloques
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle à 6 vitesses
- Côté d'assemblage : Côté roue
- Côté d'assemblage : Essieu avant droit
- Modèle : Caddy
- Modèle : Caddy Maxi
Longueur : 105,0 mm
Filetage : M16x1.5
Denture extérieure, côté roue : 36
Denture intérieure, côté roue : 27
Diamètre de la bague détanchéité : 59,50 mm
Type de joint : joint sphérique homocinétique
Travaillé mécaniquement : avec rainure dans la partie intérieure
Protection anti-poussière : sans anti-poussière
Diamètre de la rotule : 98,00 mm
Pièce neuve
Matériau soufflet : etp (élastomère thermoplastique)
Embout de cardan avant (kit de réparation) LÖBRO
Ref : 305448 87,88 €
-19% prix public conseillé 108,77 €*
Expédié le 28 janvier
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle
- Côté d'assemblage : Côté roue
- Côté d'assemblage : Essieu avant gauche
Longueur : 105,0 mm
Filetage : M16X1.5F
Denture extérieure, côté roue : 36
Denture intérieure, côté roue : 27
Diamètre de la bague détanchéité : 59,50 mm
Type de joint : joint sphérique homocinétique
Travaillé mécaniquement : avec rainure dans la partie intérieure
Diamètre de la rotule : 100,0 mm
Pièce neuve
Matériau soufflet : etp (élastomère thermoplastique)
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle à 6 vitesses
- Côté d'assemblage : Côté roue
- Côté d'assemblage : Essieu avant droit
Longueur : 105,0 mm
Filetage : M16x1.5
Denture extérieure, côté roue : 36
Denture intérieure, côté roue : 27
Diamètre de la bague détanchéité : 59,50 mm
Type de joint : joint sphérique homocinétique
Travaillé mécaniquement : avec rainure dans la partie intérieure
Protection anti-poussière : sans anti-poussière
Diamètre de la rotule : 98,00 mm
Pièce neuve
Matériau soufflet : etp (élastomère thermoplastique)
- Séparation des bloques
- Côté d'assemblage : Essieu avant
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle à 6 vitesses
- Côté d'assemblage : Côté roue
- Côté d'assemblage : Essieu avant gauche
- Type d'entraînement : Transmission à double embrayage 6 vitesses
Côté d'assemblage : côté roue
Longueur : 105 mm
Filetage : M16X1,5X77F
Denture extérieure, côté roue : 36
Denture intérieure, côté roue : 27
Diamètre de la bague détanchéité : 60 mm
Diamètre 1 : 28 mm
Type de joint : joint sphérique homocinétique
Travaillé mécaniquement : avec rainure dans la partie intérieure
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec vis
Numéro de composant : BSG 90-340-036
Diamètre de la rotule : 100 mm
Côté d'assemblage : côté roue
Longueur : 105 mm
Filetage : M16x1,5
Denture extérieure, côté roue : 36
Denture intérieure, côté roue : 27
Diamètre de la bague détanchéité : 60 mm
Type de joint : joint sphérique homocinétique
Travaillé mécaniquement : avec rainure dans la partie intérieure
Protection anti-poussière : sans anti-poussière
Diamètre de la rotule : 98 mm
Matériau soufflet : etp (élastomère thermoplastique)
Côté d'assemblage : du côté boîte de vitesses
Côté d'assemblage : essieu arrière
Côté d'assemblage : essieu avant
Longueur : 34 mm
Hauteur : 85 mm
Poids : 1,95 kg
Denture extérieure, côté différentiel : 33
Diamètre de la bague détanchéité : 25 mm
Type de joint : flecteur
Longueur du filetage : 29 mm
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec machon
Diamètre intérieur 1 : 21 mm
Diamètre intérieur 2 : 59 mm
Côté d'assemblage : du côté boîte de vitesses
Côté d'assemblage : essieu avant gauche
Côté d'assemblage : essieu avant droit
Longueur : 32 mm
Dent.int., côté diff., raccord arbre de connexion : 28
Dent. int., côté de diff., connexion boîte : 28
Type de joint : joint sphérique homocinétique