Toute l'année : Livraison gratuite avec Relais Colis dès 99€ d'achats (hors produit volumineux)

- PORSCHE CAYENNE - 3.6 S - 420cv
- Immat. : Non renseigné
Embout de cardan avant (kit de réparation) pour PORSCHE CAYENNE 3.6 S - 420cv
Filtrer par : Marque Tri
Effacer tous les filtres PERTINENCE PRIX CROISSANT PRIX DECROISSANT DISPONIBILITE
0 produits


Embout de cardan avant (kit de réparation) BORG & BECK
Ref : BCJ1364 Produit indisponible
Indisponible
- Côté d'assemblage : Essieu arrière droit
- Côté d'assemblage : Essieu arrière gauche
- Côté d'assemblage : Côté roue
- Type d'entraînement : Transmission automatique à 8 vitesses
Longueur : 162 mm
Filetage : M24X1.5
Denture extérieure, côté différentiel : 30
Dent. int., côté de diff., connexion boîte : 30
Diamètre de la bague détanchéité : 64 mm
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec rainure


Embout de cardan avant (kit de réparation) BORG & BECK
Ref : BCJ1365 Produit indisponible
Indisponible
- Côté d'assemblage : Essieu arrière droit
- Côté d'assemblage : Essieu arrière gauche
- Côté d'assemblage : Du côté boîte de vitesses
- Type d'entraînement : Transmission automatique à 8 vitesses
Longueur : 174 mm
Denture extérieure, côté différentiel : 32
Dent. int., côté de diff., connexion boîte : 30
Diamètre de la bague détanchéité : 50 mm
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec rainure


Côté d'assemblage : du côté boîte de vitesses
Côté d'assemblage : essieu avant gauche
Côté d'assemblage : essieu avant droit
Longueur : 34 mm
Dent.int., côté diff., raccord arbre de connexion : 28
Type de joint : joint sphérique homocinétique


Produit indisponible
Indisponible
- Type d'entraînement : Boîte automatique
- Côté d'assemblage : Essieu avant gauche
- Côté d'assemblage : Essieu avant droit
Côté d'assemblage : côté roue
Longueur : 104 mm
Filetage : M24x1,5
Denture extérieure, côté roue : 30
Denture intérieure, côté roue : 25
Diamètre de la bague détanchéité : 64,5 mm
Type de joint : joint sphérique homocinétique
Numéro d'information technique : rainure ext?rieure
Diamètre de la rotule : 85,2 mm
Pièce neuve
Matériau soufflet : etp (élastomère thermoplastique)


Produit indisponible
Indisponible
- Type d'entraînement : Boîte automatique
- Côté d'assemblage : Essieu avant gauche
- Côté d'assemblage : Essieu avant droit
Côté d'assemblage : du côté boîte de vitesses
Longueur : 30 mm
Alésage-Ø : 8,2 mm
Dent.int., côté diff., raccord arbre de connexion : 26
Nombre d'alésages : 6
Cercle de percage -Ø : 86 mm
Type de joint : flecteur
Type de joint : joint sphérique homocinétique
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec cache
Numéro d'information technique : rainure ext?rieure
Diamètre de la rotule : 100 mm
Pièce neuve
Matériau soufflet : thermoplastique


Produit indisponible
Indisponible
- Côté d'assemblage : Essieu arrière
- Côté d'assemblage : Côté roue
- Type d'entraînement : Transmission automatique à 8 vitesses
Côté d'assemblage : du côté boîte de vitesses
Longueur : 162 mm
Filetage : M24X1,5
Denture extérieure, côté différentiel : 30
Dent. int., côté de diff., connexion boîte : 30
Diamètre de la bague détanchéité : 64 mm
Type de joint : joint sphérique homocinétique
Numéro d'information technique : rainure int?rieure


Produit indisponible
Indisponible
- Côté d'assemblage : Essieu arrière droit
- Côté d'assemblage : Essieu arrière gauche
- Type d'entraînement : Transmission automatique à 8 vitesses
Côté d'assemblage : du côté boîte de vitesses
Longueur : 174 mm
Denture extérieure, côté différentiel : 32
Dent. int., côté de diff., connexion boîte : 30
Diamètre de la bague détanchéité : 50 mm
Type de joint : joint sphérique homocinétique
Numéro d'information technique : rainure int?rieure


- Type d'entraînement : Boîte automatique
- Côté d'assemblage : Essieu avant gauche
- Côté d'assemblage : Essieu avant droit
- Côté d'assemblage : Du côté boîte de vitesses
Longueur : 30,0 mm
Alésage-Ø : 8,2 mm
Dent.int., côté diff., raccord arbre de connexion : 26
Nombre d'alésages : 6
Cercle de percage -Ø : 86 mm
Type de joint : flecteur
Travaillé mécaniquement : sans rainure dans la partie intérieure
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec cache
Diamètre de la rotule : 100 mm
Pièce neuve
Matériau soufflet : thermoplastique
- Type d'entraînement : Boîte automatique
- Côté d'assemblage : Côté roue
- Côté d'assemblage : Essieu avant gauche
- Côté d'assemblage : Essieu avant droit
Longueur : 103,5 mm
Filetage : M24x1,5
Denture extérieure, côté roue : 30
Denture intérieure, côté roue : 25
Diamètre de la bague détanchéité : 64,5 mm
Type de joint : joint sphérique homocinétique
Travaillé mécaniquement : sans rainure dans la partie intérieure
Diamètre de la rotule : 85,2 mm
Pièce neuve
Matériau soufflet : etp (élastomère thermoplastique)
Produit indisponible
Indisponible
- Type d'entraînement : Boîte automatique
- Côté d'assemblage : Côté roue
- Côté d'assemblage : Essieu avant gauche
- Côté d'assemblage : Essieu avant droit
Longueur : 103,5 mm
Filetage : M24x1,5
Denture extérieure, côté roue : 30
Denture intérieure, côté roue : 25
Diamètre de la bague détanchéité : 64,5 mm
Type de joint : joint sphérique homocinétique
Travaillé mécaniquement : sans rainure dans la partie intérieure
Diamètre de la rotule : 85,2 mm
Pièce neuve
Matériau soufflet : etp (élastomère thermoplastique)
1