Toute l'année : Livraison gratuite avec Relais Colis dès 99€ d'achats (hors produit volumineux)

- PORSCHE CAYENNE - 4.8 GTS - 420cv
- Immat. : Non renseigné
Embout de cardan avant (kit de réparation) pour PORSCHE CAYENNE 4.8 GTS - 420cv
Filtrer par : Marque Tri
Effacer tous les filtres




PERTINENCE PRIX CROISSANT PRIX DECROISSANT DISPONIBILITE
6 produits
Embout de cardan avant (kit de réparation) PASCAL
Ref : G7W026PC 31,73 €
-72% prix public conseillé 114,85 €*
Expédié le 13 mai
- Type d'entraînement : Boîte automatique
- Côté d'assemblage : Essieu avant gauche
- Côté d'assemblage : Essieu avant droit
- Année jusqu'à : 09/2014
Côté d'assemblage : du côté boîte de vitesses
Côté d'assemblage : essieu avant
Denture intérieure, côté roue : 28
Dent.int., côté diff., raccord arbre de connexion : 28
Diamètre extérieur : 112 mm
Diamètre de la rotule : 112 mm


Embout de cardan avant (kit de réparation) Dr!ve+
Ref : DP2110.10.1658 41,92 €
-62% prix public conseillé 110,89 €*
Expédié le 15 mai
- Type d'entraînement : Boîte automatique
- Côté d'assemblage : Essieu avant gauche
- Côté d'assemblage : Essieu avant droit
- Côté d'assemblage : Du côté boîte de vitesses
- Année jusqu'à : 09/2014
- Données : DP2110.10.1658
Longueur : 34 mm


Embout de cardan avant (kit de réparation) SKF
Ref : VKJA 8725 49,69 €
-55% prix public conseillé 110,89 €*
Expédié le 13 mai
- Côté d'assemblage : Essieu avant
- Côté d'assemblage : Du côté boîte de vitesses
- Type d'entraînement : Entièrement automatique
- Année jusqu'à : 09/2014
Longueur : 32 mm
Alésage-Ø : 10,5 mm
Dent.int., côté diff., raccord arbre de connexion : 28
Nombre d'alésages : 6
Diamètre extérieur : 112 mm
Cercle de percage -Ø : 96 mm
Type de joint : flecteur


- Type d'entraînement : Boîte automatique
Côté d'assemblage : côté roue
Côté d'assemblage : essieu avant
Longueur : 166 mm
Filetage : M24x1,5
Denture extérieure, côté roue : 30
Denture intérieure, côté roue : 28
Diamètre de la bague détanchéité : 64,4 mm
Diamètre extérieur : 96,5 mm
Type de joint : joint sphérique homocinétique
Surface : enduit de poudre
118,98 €
Expédié le 13 mai
Livraison Relais Colis gratuite !
- Type d'entraînement : Boîte automatique
- Côté d'assemblage : Essieu avant gauche
- Côté d'assemblage : Essieu avant droit
- Côté d'assemblage : Du côté boîte de vitesses
- Année jusqu'à : 09/2014
Longueur : 34,0 mm
Alésage-Ø : 10,20 mm
Dent.int., côté diff., raccord arbre de connexion : 28
Nombre d'alésages : 6
Cercle de percage -Ø : 96,00 mm
Type de joint : flecteur
Travaillé mécaniquement : sans rainure dans la partie intérieure
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec cache
Diamètre de la rotule : 112,0 mm
Pièce neuve
Matériau soufflet : etp (élastomère thermoplastique)
183,67 €
Expédié le 15 mai
Livraison Relais Colis gratuite !
- Type d'entraînement : Boîte automatique
- Côté d'assemblage : Côté roue
- Côté d'assemblage : Essieu avant gauche
- Côté d'assemblage : Essieu avant droit
- Année jusqu'à : 09/2014
Montage d'origine : GKN SX
Longueur : 166,2 mm
Filetage : M24x1.5
Denture extérieure, côté roue : 30
Denture intérieure, côté roue : 28
Diamètre de la bague détanchéité : 64,50 mm
Type de joint : joint sphérique homocinétique
Travaillé mécaniquement : avec rainure dans la partie intérieure
Diamètre de la rotule : 94,20 mm
Pièce neuve
Matériau soufflet : etp (élastomère thermoplastique)


Embout de cardan avant (kit de réparation) BORG & BECK
Ref : BCJ1354 Produit indisponible
Indisponible
- Type d'entraînement : Boîte automatique
- Côté d'assemblage : Essieu avant gauche
- Côté d'assemblage : Essieu avant droit
- Côté d'assemblage : Du côté boîte de vitesses
- Année jusqu'à : 09/2014
Longueur : 34 mm
Dent.int., côté diff., raccord arbre de connexion : 28


Embout de cardan avant (kit de réparation) BORG & BECK
Ref : BCJ1364 Produit indisponible
Indisponible
- Côté d'assemblage : Essieu arrière droit
- Côté d'assemblage : Essieu arrière gauche
- Côté d'assemblage : Côté roue
- Type d'entraînement : Transmission automatique à 8 vitesses
Longueur : 162 mm
Filetage : M24X1.5
Denture extérieure, côté différentiel : 30
Dent. int., côté de diff., connexion boîte : 30
Diamètre de la bague détanchéité : 64 mm
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec rainure


Embout de cardan avant (kit de réparation) BORG & BECK
Ref : BCJ1365 Produit indisponible
Indisponible
- Côté d'assemblage : Essieu arrière droit
- Côté d'assemblage : Essieu arrière gauche
- Côté d'assemblage : Du côté boîte de vitesses
- Type d'entraînement : Transmission automatique à 8 vitesses
Longueur : 174 mm
Denture extérieure, côté différentiel : 32
Dent. int., côté de diff., connexion boîte : 30
Diamètre de la bague détanchéité : 50 mm
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec rainure


Embout de cardan avant (kit de réparation) BSG
Ref : BSG 90-340-052 Produit indisponible
Indisponible
Côté d'assemblage : du côté boîte de vitesses
Longueur : 34 mm
Alésage-Ø : 10 mm
Dent.int., côté diff., raccord arbre de connexion : 28
Nombre d'alésages : 6
Cercle de percage -Ø : 96 mm
Type de joint : flecteur
Travaillé mécaniquement : sans rainure dans la partie intérieure
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec cache
Numéro de composant : BSG 90-340-052
Diamètre de la rotule : 112 mm
Référence de l'outil spécialisé recommandé : 190134


- Type d'entraînement : Boîte automatique
- Année jusqu'à : 09/2014
Côté d'assemblage : du côté boîte de vitesses
Côté d'assemblage : essieu avant gauche
Côté d'assemblage : essieu avant droit
Longueur : 34 mm
Dent.int., côté diff., raccord arbre de connexion : 28
Type de joint : joint sphérique homocinétique


Côté d'assemblage : côté roue
Côté d'assemblage : essieu avant gauche
Côté d'assemblage : essieu avant droit
Longueur : 166 mm
Filetage : M24X1,5
Denture extérieure, côté roue : 30
Diamètre de la bague détanchéité : 64,4 mm
Type de joint : joint sphérique homocinétique
Numéro d'information technique : rainure int?rieure


Produit indisponible
Indisponible
- Côté d'assemblage : Essieu arrière droit
- Côté d'assemblage : Essieu arrière gauche
- Côté d'assemblage : Côté roue
- Type d'entraînement : Transmission automatique à 8 vitesses
Côté d'assemblage : du côté boîte de vitesses
Longueur : 162 mm
Filetage : M24X1,5
Denture extérieure, côté différentiel : 30
Dent. int., côté de diff., connexion boîte : 30
Diamètre de la bague détanchéité : 64 mm
Type de joint : joint sphérique homocinétique
Numéro d'information technique : rainure int?rieure


Produit indisponible
Indisponible
- Côté d'assemblage : Essieu arrière
- Type d'entraînement : Transmission automatique à 8 vitesses
Côté d'assemblage : du côté boîte de vitesses
Longueur : 174 mm
Denture extérieure, côté différentiel : 32
Dent. int., côté de diff., connexion boîte : 30
Diamètre de la bague détanchéité : 50 mm
Type de joint : joint sphérique homocinétique
Numéro d'information technique : rainure int?rieure


Embout de cardan avant (kit de réparation) DENCKERMANN
Ref : C120101 Produit indisponible
-75% prix public conseillé 114,85 €*
Indisponible
- Type d'entraînement : Boîte automatique
- Côté d'assemblage : Essieu avant gauche
- Côté d'assemblage : Essieu avant droit
- Année jusqu'à : 09/2014
Côté d'assemblage : côté roue
Longueur : 34 mm
Dent.int., côté diff., raccord arbre de connexion : 28
Diamètre de la rotule : 112 mm


Jeu de joints, arbre de transmission avant JP GROUP
Ref : 1143502210 Produit indisponible
Indisponible
- Type d'entraînement : Boîte automatique
- Année jusqu'à : 09/2014
Côté d'assemblage : du côté boîte de vitesses
Côté d'assemblage : essieu avant gauche
Côté d'assemblage : essieu avant droit
Dent.int., côté diff., raccord arbre de connexion : 28
Côté d'assemblage : du côté boîte de vitesses
Côté d'assemblage : essieu avant gauche
Côté d'assemblage : essieu avant droit
Dent.int., côté diff., raccord arbre de connexion : 28
Type de joint : flecteur
Embout de cardan avant (kit de réparation) LÖBRO
Ref : 304556 Produit indisponible
-1% prix public conseillé 114,85 €*
Indisponible
- Type d'entraînement : Boîte automatique
- Côté d'assemblage : Essieu avant gauche
- Côté d'assemblage : Essieu avant droit
- Côté d'assemblage : Du côté boîte de vitesses
- Année jusqu'à : 09/2014
Longueur : 34,0 mm
Alésage-Ø : 10,20 mm
Dent.int., côté diff., raccord arbre de connexion : 28
Nombre d'alésages : 6
Cercle de percage -Ø : 96,00 mm
Type de joint : flecteur
Travaillé mécaniquement : sans rainure dans la partie intérieure
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec cache
Diamètre de la rotule : 112,0 mm
Pièce neuve
Matériau soufflet : etp (élastomère thermoplastique)
- Type d'entraînement : Boîte automatique
- Côté d'assemblage : Côté roue
- Côté d'assemblage : Essieu avant gauche
- Côté d'assemblage : Essieu avant droit
- Année jusqu'à : 09/2014
Montage d'origine : GKN SX
Longueur : 166,2 mm
Filetage : M24x1.5
Denture extérieure, côté roue : 30
Denture intérieure, côté roue : 28
Diamètre de la bague détanchéité : 64,50 mm
Type de joint : joint sphérique homocinétique
Travaillé mécaniquement : avec rainure dans la partie intérieure
Diamètre de la rotule : 94,20 mm
Pièce neuve
Matériau soufflet : etp (élastomère thermoplastique)


- Type d'entraînement : Boîte automatique
- Côté d'assemblage : Essieu avant gauche
- Côté d'assemblage : Essieu avant droit
- Côté d'assemblage : Du côté boîte de vitesses
- Pièce neuve
- Année jusqu'à : 09/2014
Longueur : 34 mm
Dent.int., côté diff., raccord arbre de connexion : 28
Diamètre de la rotule : 112 mm
Poids net : 2,45 kg