Toute l'année : Livraison gratuite avec Relais Colis dès 99€ d'achats (hors produit volumineux)

- CITROEN DS3 - 1.6 16V - 120cv
- Immat. : Non renseigné
Embout de cardan avant (kit de réparation) pour CITROEN DS3 1.6 16V - 120cv
Filtrer par : Marque Tri
Effacer tous les filtres








PERTINENCE PRIX CROISSANT PRIX DECROISSANT DISPONIBILITE
11 produits
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle à 5 vitesses
- Type de boîte de vitesses : BE4
Côté d'assemblage : côté roue
Filetage : M20x1.5
Denture extérieure, côté roue : 21
Denture intérieure, côté roue : 34
Diamètre de la bague détanchéité : 48,1 mm
Matériel : thermoplastique
Diamètre extérieur : 85,9 mm
Travaillé mécaniquement : avec rainure dans la partie intérieure


Côté d'assemblage : côté roue
Côté d'assemblage : essieu avant gauche
Côté d'assemblage : essieu avant droit
Longueur : 140 mm
Denture extérieure, côté roue : 21
Denture intérieure, côté roue : 28
Diamètre de la bague détanchéité : 49 mm
Numéro de fabrication : NPZ-CT-025
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle à 5 vitesses
- Côté d'assemblage : Côté roue
- Type de boîte de vitesses : BE4
Côté d'assemblage : essieu avant droit
Longueur : 380 mm
Denture extérieure, côté différentiel : 24
Denture intérieure, côté roue : 34
Numéro de fabrication : NPW-CT-058


- Côté d'assemblage : Essieu avant
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle à 5 vitesses
- Côté d'assemblage : Avant
- Côté d'assemblage : Essieu avant gauche
- Côté d'assemblage : Essieu avant droit
- Année à partir de : 10/2012
Côté d'assemblage : côté roue
Côté d'assemblage : essieu avant gauche
Côté d'assemblage : essieu avant droit
Longueur : 86 mm
Filetage : M20x1
Denture extérieure, côté roue : 21
Denture intérieure, côté roue : 28
Diamètre de la bague détanchéité : 49 mm
Longueur 2 : 136 mm
Diamètre de la rotule : 75 mm
Version : 6 balls


Côté d'assemblage : côté roue
Côté d'assemblage : essieu avant gauche
Côté d'assemblage : essieu avant droit
Longueur : 134 mm
Filetage : M24x1.50
Denture extérieure, côté roue : 25
Denture intérieure, côté roue : 30
Diamètre de la bague détanchéité : 58 mm
Type de joint : joint sphérique homocinétique
Diamètre joint articulé rotatif : 78 mm
Matériau soufflet : nbr (caoutchoucs nitrile)
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle à 5 vitesses
- Côté d'assemblage : Côté roue
- Type de boîte de vitesses : BE4
Denture extérieure, côté roue : 21
Denture intérieure, côté roue : 34
Diamètre de la bague détanchéité : 48,1 mm
Diamètre extérieur : 85,9 mm


- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle
- Nombre de vitesses : 5 vitesses
- Type de boîte de vitesses : BE4
Côté d'assemblage : côté roue
Côté d'assemblage : essieu avant
Longueur : 51,5 mm
Denture extérieure, côté roue : 21
Denture intérieure, côté roue : 34
Diamètre de la bague détanchéité : 48,3 mm
Diamètre extérieur : 86 mm


- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle
Côté d'assemblage : côté roue
Filetage : M20x1.5
Denture extérieure, côté roue : 21
Denture intérieure, côté roue : 28
Diamètre de la bague détanchéité : 48,90 mm
Matériel : caoutchouc
Diamètre extérieur : 75,50 mm
Travaillé mécaniquement : avec rainure dans la partie intérieure


- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle à 5 vitesses
- Côté d'assemblage : Côté roue
- Type de boîte de vitesses : BE4
Côté d'assemblage : côté roue
Filetage : M20x1.5
Denture extérieure, côté roue : 21
Denture intérieure, côté roue : 34
Diamètre de la bague détanchéité : 48,1 mm
Matériel : thermoplastique
Diamètre extérieur : 85,9 mm
Travaillé mécaniquement : avec rainure dans la partie intérieure


Côté d'assemblage : côté roue
Longueur : 133,5 mm
Filetage : M24X1,5
Denture extérieure, côté roue : 25
Denture intérieure, côté roue : 30
Diamètre de la bague détanchéité : 58,5 mm
Type de joint : joint sphérique homocinétique
Surface : enduit de poudre
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle à 5 vitesses
- Côté d'assemblage : Côté roue
- Type de boîte de vitesses : BE4
Nombre de dents de la cannelure externe : 34 pièces.
Diamètre sous le mastic : 29,85 mm
Côté d'assemblage : droit
Diamètre extérieur/tasse : 85,9 mm
Type de sécurité : ET
Nombre de dents cannelées : 24 pièces.
Type : interne


Produit indisponible
Indisponible
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle
Côté d'assemblage : côté roue
Longueur : 135 mm
Filetage : M20x1.50
Denture extérieure, côté roue : 21
Denture intérieure, côté roue : 29
Diamètre de la bague détanchéité : 49 mm
Type de joint : joint sphérique homocinétique
Diamètre joint articulé rotatif : 75 mm
Matériau soufflet : nbr (caoutchoucs nitrile)


Produit indisponible
Indisponible
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle
Côté d'assemblage : côté roue
Longueur : 140 mm
Filetage : M20x1.50
Denture extérieure, côté roue : 21
Denture intérieure, côté roue : 28
Diamètre de la bague détanchéité : 49 mm
Type de joint : joint sphérique homocinétique
Diamètre joint articulé rotatif : 78 mm
Matériau soufflet : nbr (caoutchoucs nitrile)


Produit indisponible
Indisponible
- Type d'entraînement : Boîte automatique à 4 vitesses
- Côté d'assemblage : Essieu avant gauche
- Côté d'assemblage : Essieu avant droit
Côté d'assemblage : côté roue
Longueur : 134 mm
Filetage : M24X1,5
Denture extérieure, côté roue : 25
Denture intérieure, côté roue : 30
Diamètre de la bague détanchéité : 58,5 mm
Type de joint : joint sphérique homocinétique
Numéro d'information technique : rainure int?rieure


Produit indisponible
Indisponible
- Type d'entraînement : Boîte automatique à 4 vitesses
- Côté d'assemblage : Essieu avant droit
Côté d'assemblage : du côté boîte de vitesses
Longueur : 117 mm
Denture extérieure, côté différentiel : 26
Dent. int., côté de diff., connexion boîte : 29
Diamètre de la bague détanchéité : 36,3 mm
Type de joint : joint sphérique homocinétique


Produit indisponible
Indisponible
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle
- Côté d'assemblage : Essieu avant gauche
- Côté d'assemblage : Essieu avant droit
Côté d'assemblage : côté roue
Denture extérieure, côté roue : 21
Denture intérieure, côté roue : 28
Diamètre de la bague détanchéité : 49 mm
Type de joint : joint sphérique homocinétique
Article complémentaire/Info complémentaire : avec bague de blocage arrière


Produit indisponible
Indisponible
- Type d'entraînement : Boîte automatique à 4 vitesses
- Côté d'assemblage : Essieu avant gauche
Côté d'assemblage : du côté boîte de vitesses
Longueur : 137 mm
Denture extérieure, côté différentiel : 26
Dent. int., côté de diff., connexion boîte : 29
Diamètre de la bague détanchéité : 30 mm
Type de joint : joint sphérique homocinétique


Embout de cardan avant (kit de réparation) DENCKERMANN
Ref : C120559 Produit indisponible
Indisponible
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle à 5 vitesses
- Côté d'assemblage : Côté roue
- Type de boîte de vitesses : BE4
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses à 5 vitesses, à commande automatique
Côté d'assemblage : côté roue
Longueur : 142,5 mm
Denture extérieure, côté roue : 21
Denture intérieure, côté roue : 34
Diamètre de la bague détanchéité : 48 mm
Spécification : GrooveType: Inner


- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle à 6 vitesses
- ID transmission : MC
Côté d'assemblage : côté roue
Côté d'assemblage : essieu avant gauche
Côté d'assemblage : essieu avant droit
Poids : 1,858 kg
Filetage : M24x1,5
Denture extérieure, côté roue : 25
Denture intérieure, côté roue : 34
Produit indisponible
Indisponible
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle
Côté d'assemblage : essieu avant gauche
Filetage : M20 x 1,5
Denture extérieure, côté roue : 21
Denture intérieure, côté roue : 28
Diamètre de la bague détanchéité : 48,9 mm
Matériel : caoutchouc
Diamètre extérieur : 75,5 mm
Travaillé mécaniquement : sans rainure dans la partie intérieure