Toute l'année : Livraison gratuite avec Mondial Relay dès 129€ d'achats (hors produit volumineux)
compatible
- MERCEDES-BENZ GLC - X253 - 300 4-matic - 245cv
- Immat. : Non renseigné
Embout de cardan avant (kit de réparation) pour MERCEDES-BENZ GLC 300 4-matic - 245cv
Filtrer par : Marque Tri
Effacer tous les filtres PERTINENCE PRIX CROISSANT PRIX DECROISSANT DISPONIBILITE
6 produits
Côté d'assemblage : essieu avant gauche
Côté d'assemblage : essieu avant droit
Longueur : 112 mm
Nombre de dents 1 : 25
Nombre de dents 2 : 30
Numéro de fabrication : NPZ-ME-026
Jeu de joints, arbre de transmission avant droit SAMAXX
Ref : NPW-ME-089 39,78 €
Expédié le 6 février
Type d'entraînement : boîte automatique
Côté d'assemblage : essieu avant droit
Longueur : 188 mm
Denture extérieure, côté différentiel : 27
Denture intérieure, côté roue : 24
Numéro de fabrication : NPW-ME-089
Jeu de joints, arbre de transmission avant gauche SAMAXX
Ref : NPW-ME-087 49,46 €
Expédié le 5 février
Type d'entraînement : boîte automatique
Côté d'assemblage : essieu avant gauche
Longueur : 137 mm
Denture intérieure, côté roue : 24
Dent. int., côté de diff., connexion boîte : 27
Numéro de fabrication : NPW-ME-087
Jeu de joints, arbre de transmission avant droit SAMAXX
Ref : NPW-ME-086 51,20 €
Expédié le 6 février
Type d'entraînement : boîte automatique
Côté d'assemblage : essieu avant droit
Longueur : 168 mm
Denture extérieure, côté différentiel : 27
Denture intérieure, côté roue : 24
Numéro de fabrication : NPW-ME-086
Jeu de joints, arbre de transmission avant gauche SAMAXX
Ref : NPW-ME-088 52,87 €
Expédié le 6 février
- Type d'entraînement : Boîte automatique
- Côté d'assemblage : Essieu avant gauche
Type d'entraînement : boîte automatique
Côté d'assemblage : essieu avant gauche
Longueur : 155 mm
Denture intérieure, côté roue : 24
Dent. int., côté de diff., connexion boîte : 27
Numéro de fabrication : NPW-ME-088
- Côté d'assemblage : Gauche
- Côté d'assemblage : Essieu avant gauche
Filetage : M16x1.5
Denture extérieure, côté roue : 30
Denture intérieure, côté roue : 25
Diamètre de la bague détanchéité : 71,2 mm
Diamètre extérieur : 88 mm
Matériau soufflet : caoutchouc
- Type d'entraînement : Boîte automatique
- Côté d'assemblage : Côté roue
- Côté d'assemblage : Essieu avant gauche
- Côté d'assemblage : Essieu avant droit
Longueur : 112 mm
Filetage : M16X1.5
Denture extérieure, côté roue : 30
Denture intérieure, côté roue : 24
Diamètre de la bague détanchéité : 71 mm
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec rainure
- Type d'entraînement : Boîte automatique
- Côté d'assemblage : Essieu avant gauche
- Côté d'assemblage : Du côté boîte de vitesses
Longueur : 156 mm
Filetage : 27
Denture extérieure, côté différentiel : 27
Dent. int., côté de diff., connexion boîte : 24
Diamètre de la bague détanchéité : 41 mm
- Type d'entraînement : Boîte automatique
- Côté d'assemblage : Côté roue
- Côté d'assemblage : Essieu avant gauche
Longueur : 110 mm
Filetage : M16X1.5
Denture extérieure, côté roue : 30
Denture intérieure, côté roue : 25
Diamètre de la bague détanchéité : 71 mm
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec rainure
- Type d'entraînement : Boîte automatique
- Côté d'assemblage : Essieu avant droit
- Côté d'assemblage : Du côté boîte de vitesses
Longueur : 210 mm
Filetage : 24
Denture extérieure, côté différentiel : 24
Dent. int., côté de diff., connexion boîte : 24
Diamètre de la bague détanchéité : 35 mm
- Type d'entraînement : Boîte automatique
- Nombre de gorges : 6
Côté d'assemblage : côté roue
Côté d'assemblage : essieu avant gauche
Côté d'assemblage : essieu avant droit
Longueur : 112 mm
Filetage : M16X1,5
Denture extérieure, côté roue : 30
Denture intérieure, côté roue : 24
Diamètre de la bague détanchéité : 71 mm
Type de joint : joint sphérique homocinétique
Numéro d'information technique : rainure int?rieure
111,01 €
Indisponible
- Côté d'assemblage : Essieu avant droit
- Type d'entraînement : Boîte automatique 9 vitesses
Côté d'assemblage : du côté boîte de vitesses
Longueur : 211 mm
Filetage : 24
Denture extérieure, côté différentiel : 24
Dent. int., côté de diff., connexion boîte : 24
Diamètre de la bague détanchéité : 35 mm
Type de joint : joint sphérique homocinétique
- Type d'entraînement : Boîte automatique
- Nombre de gorges : 8
Côté d'assemblage : côté roue
Côté d'assemblage : essieu avant gauche
Côté d'assemblage : essieu avant droit
Longueur : 110 mm
Filetage : M16X1,5
Denture extérieure, côté roue : 30
Denture intérieure, côté roue : 25
Diamètre de la bague détanchéité : 71 mm
Type de joint : joint sphérique homocinétique
Numéro d'information technique : rainure int?rieure
141,50 €
Indisponible
- Côté d'assemblage : Essieu avant gauche
- Type d'entraînement : Boîte automatique 9 vitesses
Côté d'assemblage : du côté boîte de vitesses
Longueur : 156 mm
Filetage : 27
Denture extérieure, côté différentiel : 27
Dent. int., côté de diff., connexion boîte : 24
Diamètre de la bague détanchéité : 41 mm
Type de joint : joint sphérique homocinétique
- Type d'entraînement : Boîte automatique
- Côté d'assemblage : Côté roue
- Côté d'assemblage : Essieu avant gauche
- Côté d'assemblage : Essieu avant droit
- Année à partir de : 01/2016
Denture extérieure, côté roue : 30
Denture intérieure, côté roue : 25
Diamètre de la bague détanchéité : 71 mm
Article complémentaire/Info complémentaire : avec bague de blocage arrière
1