Embout de cardan avant (kit de réparation) pour MERCEDES-BENZ GLC 300 e 4-matic - 320cv

Filtrer par : Marque Tri
Effacer tous les filtres
Embout de cardan avant (kit de réparation) FEBI BILSTEIN
PERTINENCE PRIX CROISSANT PRIX DECROISSANT DISPONIBILITE
1 produits
Jeu de joints, arbre de transmission FEBI BILSTEIN 185769 Jeu de joints, arbre de transmission FEBI BILSTEIN
30,52 €
Expédié le 31 mars
Côté d'assemblage : côté roue
Côté d'assemblage : essieu avant gauche
Côté d'assemblage : essieu avant droit
Poids : 2,054 kg
Filetage : M16x1,5
Denture extérieure, côté roue : 30
Denture intérieure, côté roue : 25
Embout de cardan avant (kit de réparation) BORG & BECK BCJ1349 Embout de cardan avant (kit de réparation) BORG & BECK
  • Côté d'assemblage : Côté roue
  • Côté d'assemblage : Essieu avant gauche
  • Côté d'assemblage : Essieu avant droit
  • Type d'entraînement : Boîte automatique 9 vitesses
Longueur : 110 mm
Filetage : M16X1.5
Denture extérieure, côté roue : 30
Denture intérieure, côté roue : 25
Diamètre de la bague détanchéité : 71 mm
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec rainure
Embout de cardan avant (kit de réparation) BORG & BECK BCJ1384 Embout de cardan avant (kit de réparation) BORG & BECK
  • Côté d'assemblage : Côté roue
  • Côté d'assemblage : Essieu avant gauche
  • Type d'entraînement : Boîte automatique 9 vitesses
Longueur : 112 mm
Filetage : M16X1.5
Denture extérieure, côté roue : 30
Denture intérieure, côté roue : 24
Diamètre de la bague détanchéité : 71 mm
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec rainure
Embout de cardan avant (kit de réparation) BORG & BECK BCJ1385 Embout de cardan avant (kit de réparation) BORG & BECK
  • Côté d'assemblage : Essieu avant gauche
  • Côté d'assemblage : Du côté boîte de vitesses
  • Type d'entraînement : Boîte automatique 9 vitesses
Longueur : 156 mm
Filetage : 27
Denture extérieure, côté différentiel : 27
Dent. int., côté de diff., connexion boîte : 24
Diamètre de la bague détanchéité : 41 mm
Embout de cardan avant (kit de réparation) BORG & BECK BCJ1386 Embout de cardan avant (kit de réparation) BORG & BECK
  • Côté d'assemblage : Essieu avant droit
  • Côté d'assemblage : Du côté boîte de vitesses
  • Type d'entraînement : Boîte automatique 9 vitesses
Longueur : 186 mm
Filetage : 27
Denture extérieure, côté différentiel : 27
Dent. int., côté de diff., connexion boîte : 24
Diamètre de la bague détanchéité : 38 mm
Jeu de joints, arbre de transmission DA SILVA J1127 Jeu de joints, arbre de transmission DA SILVA
  • Type d'entraînement : Boîte automatique 9 vitesses
  • Nombre de gorges : 6
Côté d'assemblage : côté roue
Côté d'assemblage : essieu avant gauche
Côté d'assemblage : essieu avant droit
Longueur : 112 mm
Filetage : M16X1,5
Denture extérieure, côté roue : 30
Denture intérieure, côté roue : 24
Diamètre de la bague détanchéité : 71 mm
Type de joint : joint sphérique homocinétique
Numéro d'information technique : rainure int?rieure
Jeu de joints, arbre de transmission DA SILVA J1099 Jeu de joints, arbre de transmission DA SILVA
  • Type d'entraînement : Boîte automatique 9 vitesses
  • Nombre de gorges : 8
Côté d'assemblage : côté roue
Côté d'assemblage : essieu avant gauche
Côté d'assemblage : essieu avant droit
Longueur : 110 mm
Filetage : M16X1,5
Denture extérieure, côté roue : 30
Denture intérieure, côté roue : 25
Diamètre de la bague détanchéité : 71 mm
Type de joint : joint sphérique homocinétique
Numéro d'information technique : rainure int?rieure
Embout de cardan avant (kit de réparation) DA SILVA J2808 Embout de cardan avant (kit de réparation) DA SILVA
  • Côté d'assemblage : Essieu avant gauche
  • Type d'entraînement : Boîte automatique 9 vitesses
Côté d'assemblage : du côté boîte de vitesses
Longueur : 156 mm
Filetage : 27
Denture extérieure, côté différentiel : 27
Dent. int., côté de diff., connexion boîte : 24
Diamètre de la bague détanchéité : 41 mm
Type de joint : joint sphérique homocinétique
1