Toute l'année : Livraison gratuite avec Mondial Relay dès 129€ d'achats (hors produit volumineux)
compatible
- MINI MINI - R56 - Cooper S - 184cv
- Immat. : Non renseigné
Embout de cardan avant (kit de réparation) pour MINI MINI Cooper S - 184cv
Filtrer par : Marque Tri
Effacer tous les filtres PERTINENCE PRIX CROISSANT PRIX DECROISSANT DISPONIBILITE
5 produits
Jeu de joints, arbre de transmission avant SAMAXX
Ref : NPZ-BM-020 27,23 €
En stock, expédié aujourd'hui
- Côté d'assemblage : Essieu avant
- Côté d'assemblage : Côté roue
Côté d'assemblage : essieu avant
Côté d'assemblage : essieu avant gauche
Côté d'assemblage : essieu avant droit
Longueur : 143 mm
Nombre de dents 1 : 26
Nombre de dents 2 : 26
Numéro de fabrication : NPZ-BM-020
- Spécification : M/T+A/T
Côté d'assemblage : côté roue
Côté d'assemblage : essieu avant gauche
Longueur : 48 mm
Denture extérieure, côté roue : 26
Denture intérieure, côté roue : 26
Diamètre de la bague détanchéité : 54 mm
Diamètre extérieur : 87 mm
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle
- Type d'entraînement : Boîte automatique
- Côté d'assemblage : Côté roue
- Type d'entraînement : Entièrement automatique
Denture extérieure, côté roue : 26
Denture intérieure, côté roue : 26
Diamètre extérieur : 86,9 mm
- Type d'entraînement : Boîte automatique à 6 vitesses
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle à 6 vitesses
Côté d'assemblage : côté roue
Côté d'assemblage : essieu avant
Longueur : 145,5 mm
Denture extérieure, côté roue : 26
Dent.int., côté diff., raccord arbre de connexion : 26
Diamètre de la bague détanchéité : 54 mm
Diamètre extérieur : 87 mm
Type de joint : joint sphérique homocinétique
Surface : enduit de poudre
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle
- Type d'entraînement : Entièrement automatique
Côté d'assemblage : du côté boîte de vitesses
Denture extérieure, côté roue : 26
Denture intérieure, côté roue : 26
Diamètre de la bague détanchéité : 31 mm
Diamètre extérieur : 86,9 mm
Côté d'assemblage : côté roue
Côté d'assemblage : essieu avant
Longueur : 146 mm
Hauteur : 93 mm
Poids : 2,26 kg
Filetage : 22x1,5x20
Denture extérieure, côté roue : 26
Denture extérieure, côté différentiel : 26
Diamètre de la bague détanchéité : 24 mm
Type de joint : joint sphérique homocinétique
Longueur du filetage : 20 mm
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec machon
Diamètre intérieur 1 : 23 mm
Diamètre intérieur 2 : 77 mm
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle
- Type d'entraînement : Boîte automatique
- Type d'entraînement : Entièrement automatique
Côté d'assemblage : du côté boîte de vitesses
Denture extérieure, côté roue : 26
Denture intérieure, côté roue : 26
Diamètre de la bague détanchéité : 31 mm
- Spécification : M/T+A/T
Côté d'assemblage : côté roue
Filetage : M22 x 1,5
Denture extérieure, côté roue : 26
Denture intérieure, côté roue : 26
Diamètre de la bague détanchéité : 53,4 mm
Matériel : caoutchouc
Diamètre extérieur : 86,9 mm
Travaillé mécaniquement : avec rainure dans la partie intérieure
84,58 €
Indisponible
Côté d'assemblage : côté roue
Côté d'assemblage : essieu avant
Longueur : 146 mm
Hauteur : 93 mm
Poids : 2,26 kg
Filetage : 22x1,5x20
Denture extérieure, côté roue : 26
Denture extérieure, côté différentiel : 26
Diamètre de la bague détanchéité : 24 mm
Type de joint : joint sphérique homocinétique
Longueur du filetage : 20 mm
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec machon
Diamètre intérieur 1 : 23 mm
Diamètre intérieur 2 : 77 mm
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle
- Type d'entraînement : Entièrement automatique
Côté d'assemblage : côté roue
Filetage : M22x1.5
Denture extérieure, côté roue : 26
Denture intérieure, côté roue : 26
Diamètre de la bague détanchéité : 53,40 mm
Matériel : caoutchouc
Diamètre extérieur : 86,90 mm
Travaillé mécaniquement : avec rainure dans la partie intérieure
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle
- Équipement véhicule : Pour véhicules avec boîte de vitesses automatique
- Équipement véhicule : Pour véhicules avec boîte de vitesses manuelle
- Côté d'assemblage : Côté roue
- Côté d'assemblage : Essieu avant gauche
- Côté d'assemblage : Essieu avant droit
- Type d'entraînement : Entièrement automatique
Denture extérieure, côté roue : 26
Denture intérieure, côté roue : 26
Diamètre de la bague détanchéité : 54 mm
Travaillé mécaniquement : avec rainure dans la partie intérieure
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle
- Type d'entraînement : Entièrement automatique
Côté d'assemblage : du côté boîte de vitesses
Denture extérieure, côté roue : 26
Denture intérieure, côté roue : 26
Diamètre de la bague détanchéité : 31 mm
Diamètre extérieur : 86,9 mm
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle
- Côté d'assemblage : Côté roue
- Type d'entraînement : Entièrement automatique
Denture extérieure, côté roue : 26
Denture intérieure, côté roue : 26
Diamètre extérieur : 86,9 mm
Pour référence : KBM883
- Équipement véhicule : Pour véhicules avec boîte de vitesses manuelle
- Côté d'assemblage : Essieu avant gauche
Type d'entraînement : boîte de vitesses manuelle
Côté d'assemblage : essieu avant gauche
Longueur : 158 mm
Denture extérieure, côté différentiel : 34
Denture intérieure, côté roue : 32
Numéro de fabrication : NPW-BM-082
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle
- Côté d'assemblage : Côté roue
- Type d'entraînement : Entièrement automatique
Type d'entraînement : boîte automatique
Côté d'assemblage : essieu avant gauche
Longueur : 158 mm
Denture extérieure, côté différentiel : 26
Denture intérieure, côté roue : 24
Numéro de fabrication : NPW-BM-092
- Équipement véhicule : Pour véhicules avec boîte de vitesses manuelle
- Côté d'assemblage : Essieu avant droit
Type d'entraînement : boîte de vitesses manuelle
Côté d'assemblage : essieu avant droit
Longueur : 488 mm
Denture extérieure, côté différentiel : 34
Denture intérieure, côté roue : 32
Numéro de fabrication : NPW-BM-084
1