Embout de cardan avant (kit de réparation) pour MITSUBISHI OUTLANDER 2.0 4WD - 150cv

Filtrer par : Marque Tri
Effacer tous les filtres
Embout de cardan avant (kit de réparation) PASCAL
Embout de cardan avant (kit de réparation) TEKNÖR
Embout de cardan avant (kit de réparation) ASHIKA
PERTINENCE PRIX CROISSANT PRIX DECROISSANT DISPONIBILITE
7 produits
Embout de cardan avant (kit de réparation) PASCAL G75034PC Embout de cardan avant (kit de réparation) PASCAL
26,41 €
Expédié le 1 avril
Côté d'assemblage : du côté boîte de vitesses
Côté d'assemblage : essieu arrière
Longueur : 160 mm
Denture extérieure, côté roue : 23
Denture extérieure, côté différentiel : 23
Denture intérieure, côté roue : 26
Dent. int., côté de diff., connexion boîte : 26
Diamètre de la bague détanchéité : 35 mm
Longueur de : 160 mm
Embout de cardan avant (kit de réparation) PASCAL G75040PC Embout de cardan avant (kit de réparation) PASCAL
51,78 €
Expédié le 1 avril
  • Type d'entraînement : Boîte de vitesses à variateur classique (CVT, continu)
  • Pour numéro OE : 3815A479
  • Pour numéro OE : 3815A482
  • Pour numéro OE : 3815A065
  • Pour numéro OE : 3815A068
  • Pour numéro OE : 3815A215
  • Pour numéro OE : 3815A216
  • Pour numéro OE : 3815A386
  • Spécification : XTHXZL6
  • Type d'entraînement : Boîte de vitesses automatique CVT (continue)
Côté d'assemblage : côté roue
Côté d'assemblage : essieu avant
Longueur : 87 mm
Denture extérieure, côté roue : 27
Denture intérieure, côté roue : 35
Diamètre de la bague détanchéité : 33 mm
Type de joint : joint tripode
Jeu de joints, arbre de transmission avant TEKNÖR NPZ-MS-036 Jeu de joints, arbre de transmission avant TEKNÖR
27,53 €
Expédié le 3 avril
Type d'entraînement : boîte de vitesses manuelle
Type d'entraînement : boîte automatique
Type d'entraînement : boîte de vitesses automatique cvt (continue)
Côté d'assemblage : du côté boîte de vitesses
Côté d'assemblage : essieu avant gauche
Côté d'assemblage : essieu avant droit
Numéro de fabrication : NPZ-MS-036
Jeu de joints, arbre de transmission arrière TEKNÖR NPW-MS-044 Jeu de joints, arbre de transmission arrière TEKNÖR
28,98 €
Expédié le 3 avril
Type d'entraînement : boîte de vitesses manuelle
Type d'entraînement : boîte automatique
Type d'entraînement : boîte de vitesses automatique cvt (continue)
Côté d'assemblage : du côté boîte de vitesses
Côté d'assemblage : essieu arrière
Côté d'assemblage : essieu arrière gauche
Côté d'assemblage : essieu arrière droit
Côté d'assemblage : côté roue
Numéro de fabrication : NPW-MS-044
Jeu de joints, arbre de transmission avant droit TEKNÖR NPW-MS-070 Jeu de joints, arbre de transmission avant droit TEKNÖR
51,06 €
Expédié le 1 avril
Type d'entraînement : boîte automatique
Côté d'assemblage : essieu avant droit
Longueur : 375 mm
Denture extérieure, côté différentiel : 27
Dent. int., côté de diff., connexion boîte : 35
Numéro de fabrication : NPW-MS-070
Jeu de joints, arbre de transmission avant droit TEKNÖR NPW-MS-032 Jeu de joints, arbre de transmission avant droit TEKNÖR
53,62 €
Expédié le 3 avril
Type d'entraînement : boîte de vitesses manuelle
Type d'entraînement : boîte automatique
Type d'entraînement : boîte de vitesses automatique cvt (continue)
Côté d'assemblage : du côté boîte de vitesses
Côté d'assemblage : essieu avant droit
Numéro de fabrication : NPW-MS-032
Embout de cardan avant (kit de réparation) ASHIKA 62-05-532 Embout de cardan avant (kit de réparation) ASHIKA
32,98 €
Expédié le 3 avril
Côté d'assemblage : côté roue
Embout de cardan avant (kit de réparation) DA SILVA J1987 Embout de cardan avant (kit de réparation) DA SILVA
  • Côté d'assemblage : Essieu arrière
  • Type d'entraînement : Boîte de vitesses automatique CVT (continue)
Côté d'assemblage : du côté boîte de vitesses
Longueur : 160 mm
Denture extérieure, côté différentiel : 23
Dent. int., côté de diff., connexion boîte : 26
Diamètre de la bague détanchéité : 35 mm
Type de joint : joint sphérique homocinétique
Embout de cardan avant (kit de réparation) DA SILVA J1080 Embout de cardan avant (kit de réparation) DA SILVA
  • Côté d'assemblage : Essieu avant gauche
  • Type d'entraînement : Boîte de vitesses automatique CVT (continue)
Côté d'assemblage : côté roue
Longueur : 160 mm
Filetage : M22X1,5
Denture extérieure, côté roue : 28
Denture intérieure, côté roue : 35
Diamètre de la bague détanchéité : 60 mm
Type de joint : joint sphérique homocinétique
Numéro d'information technique : rainure int?rieure
Embout de cardan avant (kit de réparation) DA SILVA J2375 Embout de cardan avant (kit de réparation) DA SILVA
  • Côté d'assemblage : Essieu avant gauche
  • Type d'entraînement : Boîte de vitesses automatique CVT (continue)
Côté d'assemblage : du côté boîte de vitesses
Longueur : 175 mm
Denture extérieure, côté différentiel : 27
Dent. int., côté de diff., connexion boîte : 35
Diamètre de la bague détanchéité : 40 mm
Type de joint : joint sphérique homocinétique
Embout de cardan avant (kit de réparation) DA SILVA J2279 Embout de cardan avant (kit de réparation) DA SILVA
  • Côté d'assemblage : Essieu avant droit
  • Type d'entraînement : Boîte de vitesses automatique CVT (continue)
Côté d'assemblage : du côté boîte de vitesses
Type de joint : joint sphérique homocinétique
Embout de cardan avant (kit de réparation) NK 513038 Embout de cardan avant (kit de réparation) NK
  • Côté d'assemblage : Essieu arrière droit
  • Côté d'assemblage : Essieu arrière gauche
  • Côté d'assemblage : Du côté boîte de vitesses
  • Pièce neuve
Poids net : 1,47 kg
Embout de cardan avant (kit de réparation) RED-LINE 45MI037 Embout de cardan avant (kit de réparation) RED-LINE
  • Côté d'assemblage : Essieu avant gauche
  • Type d'entraînement : Boîte de vitesses à variateur classique (CVT, continu)
  • Type de motricité : Traction intégrale
Longueur : 160 mm
Filetage : M22X1,5
Denture extérieure, côté roue : 28
Denture intérieure, côté roue : 35
Diamètre de la bague détanchéité : 60 mm
Jeu de joints, arbre de transmission arrière TEKNÖR NPZ-MS-060 Jeu de joints, arbre de transmission arrière TEKNÖR
Type d'entraînement : boîte de vitesses manuelle
Type d'entraînement : boîte automatique
Type d'entraînement : boîte de vitesses automatique cvt (continue)
Côté d'assemblage : du côté boîte de vitesses
Côté d'assemblage : essieu arrière
Côté d'assemblage : essieu arrière gauche
Côté d'assemblage : essieu arrière droit
Côté d'assemblage : côté roue
Filetage : M22X1,5
Type de joint : joint sphérique homocinétique
Nombre de dents 1 : 26
Nombre de dents 2 : 27
Numéro de fabrication : NPZ-MS-060
1