Toute l'année : Livraison gratuite avec Relais Colis dès 99€ d'achats (hors produit volumineux)

- MITSUBISHI OUTLANDER III - GG_W, GF_W, ZJ - 2.2 Di-D 4WD - 150cv
- Immat. : Non renseigné
Embout de cardan avant (kit de réparation) pour MITSUBISHI OUTLANDER 2.2 Di-D 4WD - 150cv
Filtrer par : Marque Tri
Effacer tous les filtres

PERTINENCE PRIX CROISSANT PRIX DECROISSANT DISPONIBILITE
3 produits

Côté d'assemblage : du côté boîte de vitesses
Côté d'assemblage : essieu arrière
Longueur : 160 mm
Denture extérieure, côté roue : 23
Denture extérieure, côté différentiel : 23
Denture intérieure, côté roue : 26
Dent. int., côté de diff., connexion boîte : 26
Diamètre de la bague détanchéité : 35 mm
Longueur de : 160 mm
Type d'entraînement : boîte de vitesses manuelle
Type d'entraînement : boîte automatique
Type d'entraînement : boîte de vitesses automatique cvt (continue)
Côté d'assemblage : du côté boîte de vitesses
Côté d'assemblage : essieu arrière
Côté d'assemblage : essieu arrière gauche
Côté d'assemblage : essieu arrière droit
Côté d'assemblage : côté roue
Numéro de fabrication : NPW-MS-044
Type d'entraînement : boîte de vitesses manuelle
Type d'entraînement : boîte automatique
Type d'entraînement : boîte de vitesses automatique cvt (continue)
Côté d'assemblage : du côté boîte de vitesses
Côté d'assemblage : essieu avant droit
Numéro de fabrication : NPW-MS-032


Produit indisponible
Indisponible
- Côté d'assemblage : Essieu arrière
- Type de boîte de vitesses : 6AT/6MT
Côté d'assemblage : du côté boîte de vitesses
Longueur : 160 mm
Denture extérieure, côté différentiel : 23
Dent. int., côté de diff., connexion boîte : 26
Diamètre de la bague détanchéité : 35 mm
Type de joint : joint sphérique homocinétique


Produit indisponible
Indisponible
- Côté d'assemblage : Essieu arrière droit
- Côté d'assemblage : Essieu arrière gauche
- Type de boîte de vitesses : 6AT/6MT
Côté d'assemblage : côté roue
Longueur : 157 mm
Filetage : M22X1,5
Denture extérieure, côté roue : 25
Denture intérieure, côté roue : 26
Diamètre de la bague détanchéité : 48 mm
Type de joint : joint sphérique homocinétique
Numéro d'information technique : rainure int?rieure


Produit indisponible
Indisponible
- Côté d'assemblage : Essieu avant gauche
- Côté d'assemblage : Essieu avant droit
- Type de boîte de vitesses : AT/MT
Côté d'assemblage : côté roue
Longueur : 168 mm
Filetage : M22X1,5
Denture extérieure, côté roue : 28
Denture intérieure, côté roue : 37
Diamètre de la bague détanchéité : 59,5 mm
Type de joint : joint sphérique homocinétique
Numéro d'information technique : rainure int?rieure


Produit indisponible
Indisponible
- Côté d'assemblage : Essieu avant gauche
- Type de boîte de vitesses : 6AT/6MT
Côté d'assemblage : du côté boîte de vitesses
Longueur : 183 mm
Denture extérieure, côté différentiel : 24
Dent. int., côté de diff., connexion boîte : 36
Diamètre de la bague détanchéité : 50 mm
Type de joint : joint sphérique homocinétique


Produit indisponible
Indisponible
- Type d'entraînement : Boîte automatique à 6 vitesses
- Côté d'assemblage : Essieu avant gauche
- Type de boîte de vitesses : 6AT/6MT
Côté d'assemblage : du côté boîte de vitesses
Longueur : 179 mm
Denture extérieure, côté différentiel : 30
Dent. int., côté de diff., connexion boîte : 36
Diamètre de la bague détanchéité : 43 mm
Type de joint : joint sphérique homocinétique


Produit indisponible
Indisponible
- Type d'entraînement : Boîte automatique à 6 vitesses
- Côté d'assemblage : Essieu avant droit
- Type de boîte de vitesses : 6AT/6MT
Côté d'assemblage : du côté boîte de vitesses
Longueur : 398 mm
Denture extérieure, côté différentiel : 30
Dent. int., côté de diff., connexion boîte : 36
Diamètre de la bague détanchéité : 30,5 mm
Type de joint : joint sphérique homocinétique


Produit indisponible
Indisponible
- Côté d'assemblage : Essieu avant droit
- Type de boîte de vitesses : 6AT/6MT
Côté d'assemblage : du côté boîte de vitesses
Longueur : 410 mm
Denture extérieure, côté différentiel : 24
Dent. int., côté de diff., connexion boîte : 36
Diamètre de la bague détanchéité : 32 mm
Type de joint : joint sphérique homocinétique


- Côté d'assemblage : Essieu arrière droit
- Côté d'assemblage : Essieu arrière gauche
- Côté d'assemblage : Du côté boîte de vitesses
- Pièce neuve
Poids net : 1,47 kg
Côté d'assemblage : côté roue
Denture extérieure, côté roue : 25
Denture intérieure, côté roue : 26
Diamètre de la bague détanchéité : 48 mm
Longueur globale : 157 mm
Dynamique de mouvement et de freinage : pour véhicules avec système antiblocage


Jeu de joints, arbre de transmission arrière TEKNÖR
Ref : NPZ-MS-060 Produit indisponible
Indisponible
Type d'entraînement : boîte de vitesses manuelle
Type d'entraînement : boîte automatique
Type d'entraînement : boîte de vitesses automatique cvt (continue)
Côté d'assemblage : du côté boîte de vitesses
Côté d'assemblage : essieu arrière
Côté d'assemblage : essieu arrière gauche
Côté d'assemblage : essieu arrière droit
Côté d'assemblage : côté roue
Filetage : M22X1,5
Type de joint : joint sphérique homocinétique
Nombre de dents 1 : 26
Nombre de dents 2 : 27
Numéro de fabrication : NPZ-MS-060
1