Embout de cardan avant (kit de réparation) pour LAND ROVER RANGE ROVER SPORT 3.0 P400 MHEV 4x4 - 400cv

Filtrer par : Marque Tri
Effacer tous les filtres
Embout de cardan avant (kit de réparation) DA SILVA
PERTINENCE PRIX CROISSANT PRIX DECROISSANT DISPONIBILITE
1 produits
Embout de cardan avant (kit de réparation) DA SILVA J8806 Embout de cardan avant (kit de réparation) DA SILVA
67,24 €
Expédié demain
Côté d'assemblage : côté roue
Denture extérieure, côté roue : 31
Denture intérieure, côté roue : 27
Dynamique de mouvement et de freinage : pour véhicules sans système antiblocage
Type de joint : joint sphérique homocinétique
Embout de cardan avant (kit de réparation) BORG & BECK BCJ1331 Embout de cardan avant (kit de réparation) BORG & BECK
  • Côté d'assemblage : Essieu avant gauche
  • Côté d'assemblage : Du côté boîte de vitesses
  • Type d'entraînement : Transmission automatique à 8 vitesses
Longueur : 196 mm
Denture extérieure, côté différentiel : 29
Dent. int., côté de diff., connexion boîte : 26
Diamètre de la bague détanchéité : 44 mm
Embout de cardan avant (kit de réparation) BORG & BECK BCJ1340 Embout de cardan avant (kit de réparation) BORG & BECK
  • Côté d'assemblage : Essieu arrière droit
  • Côté d'assemblage : Essieu arrière gauche
  • Côté d'assemblage : Côté roue
  • Type d'entraînement : Transmission automatique à 8 vitesses
Longueur : 158 mm
Filetage : M24X2
Denture extérieure, côté roue : 31
Denture intérieure, côté roue : 28
Diamètre de la bague détanchéité : 68,2 mm
Matériel : néoprène (polychloroprène)
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec rainure
Embout de cardan avant (kit de réparation) BORG & BECK BCJ1345 Embout de cardan avant (kit de réparation) BORG & BECK
  • Côté d'assemblage : Essieu arrière droit
  • Côté d'assemblage : Essieu arrière gauche
  • Côté d'assemblage : Du côté boîte de vitesses
Type d'entraînement : transmission automatique à 8 vitesses
Longueur : 196 mm
Denture extérieure, côté différentiel : 31
Dent. int., côté de diff., connexion boîte : 28
Diamètre de la bague détanchéité : 44 mm
Jeu de joints, arbre de transmission avant CEVAM 6091 Jeu de joints, arbre de transmission avant CEVAM
Côté d'assemblage : côté roue
Côté d'assemblage : essieu avant gauche
Côté d'assemblage : essieu avant droit
Longueur : 158 mm
Filetage : M24x1.50
Denture extérieure, côté roue : 31
Denture intérieure, côté roue : 28
Diamètre de la bague détanchéité : 68 mm
Type de joint : joint sphérique homocinétique
Diamètre joint articulé rotatif : 94 mm
Matériau soufflet : nbr (caoutchoucs nitrile)
Jeu de joints, arbre de transmission avant gauche DA SILVA J1950 Jeu de joints, arbre de transmission avant gauche DA SILVA
Côté d'assemblage : du côté boîte de vitesses
Côté d'assemblage : essieu avant gauche
Longueur : 197 mm
Denture extérieure, côté différentiel : 29
Dent. int., côté de diff., connexion boîte : 26
Diamètre de la bague détanchéité : 44 mm
Type de joint : joint sphérique homocinétique
Jeu de joints, arbre de transmission DA SILVA J1109 Jeu de joints, arbre de transmission DA SILVA
  • Type d'entraînement : Transmission automatique à 8 vitesses
Côté d'assemblage : côté roue
Côté d'assemblage : essieu avant gauche
Côté d'assemblage : essieu avant droit
Longueur : 158 mm
Filetage : M24X2
Denture extérieure, côté roue : 31
Denture intérieure, côté roue : 28
Diamètre de la bague détanchéité : 68,2 mm
Type de joint : joint sphérique homocinétique
Numéro d'information technique : rainure int?rieure
Jeu de joints, arbre de transmission DA SILVA J1065 Jeu de joints, arbre de transmission DA SILVA
Type d'entraînement : transmission automatique à 8 vitesses
Côté d'assemblage : côté roue
Côté d'assemblage : essieu avant gauche
Côté d'assemblage : essieu avant droit
Longueur : 158 mm
Filetage : M24X2
Denture extérieure, côté roue : 31
Denture intérieure, côté roue : 28
Diamètre de la bague détanchéité : 68,2 mm
Type de joint : joint sphérique homocinétique
Numéro d'information technique : rainure int?rieure
Embout de cardan avant (kit de réparation) DA SILVA J1949 Embout de cardan avant (kit de réparation) DA SILVA
Type d'entraînement : transmission automatique à 8 vitesses
Côté d'assemblage : du côté boîte de vitesses
Côté d'assemblage : essieu arrière
Longueur : 197 mm
Denture extérieure, côté différentiel : 31
Dent. int., côté de diff., connexion boîte : 28
Diamètre de la bague détanchéité : 44 mm
Type de joint : joint sphérique homocinétique
Jeu de joints, arbre de transmission avant droit DA SILVA J1951 Jeu de joints, arbre de transmission avant droit DA SILVA
Côté d'assemblage : du côté boîte de vitesses
Côté d'assemblage : essieu avant droit
Longueur : 561 mm
Denture extérieure, côté différentiel : 29
Dent. int., côté de diff., connexion boîte : 27
Diamètre de la bague détanchéité : 44 mm
Type de joint : joint sphérique homocinétique
Embout de cardan avant (kit de réparation) RED-LINE 45RV014 Embout de cardan avant (kit de réparation) RED-LINE
  • Type d'entraînement : Pour boîte automatique 8 vitesses
Côté d'assemblage : côté roue
Côté d'assemblage : des deux côtés de l'essieu avant
Longueur : 158 mm
Filetage : M24
Denture extérieure, côté roue : 31
Denture intérieure, côté roue : 28
Diamètre de la bague détanchéité : 68,2 mm
Embout de cardan avant (kit de réparation) VAICO V48-0601 Embout de cardan avant (kit de réparation) VAICO
Côté d'assemblage : du côté boîte de vitesses
Côté d'assemblage : côté roue
Côté d'assemblage : essieu avant
1