Toute l'année : Livraison gratuite avec Mondial Relay dès 129€ d'achats (hors produit volumineux)
compatible
- BMW Série 2 Active Tourer - F45 - 218 i - 136cv
- Immat. : Non renseigné
Embout de cardan avant (kit de réparation) pour BMW Série 2 218 i - 136cv
Filtrer par : Marque Tri
Effacer tous les filtres PERTINENCE PRIX CROISSANT PRIX DECROISSANT DISPONIBILITE
2 produits
Côté d'assemblage : côté roue
Côté d'assemblage : essieu avant
Filetage : M16 x 1,5
Denture extérieure, côté roue : 31
Denture intérieure, côté roue : 33
Diamètre de la bague détanchéité : 55,94 mm
Diamètre extérieur : 82 mm
- Côté d'assemblage : Essieu avant
- Côté d'assemblage : Côté roue
- Type d'entraînement : Entièrement automatique
- Année jusqu'à : 02/2018
Côté d'assemblage : essieu avant
Côté d'assemblage : essieu avant gauche
Côté d'assemblage : essieu avant droit
Longueur : 70 mm
Nombre de dents 1 : 26
Nombre de dents 2 : 31
Numéro de fabrication : NPZ-BM-022
Côté d'assemblage : essieu avant
Filetage : M16 x 1,5
Denture extérieure, côté roue : 31
Denture intérieure, côté roue : 26
Diamètre de la bague détanchéité : 56,15 mm
Diamètre extérieur : 86,98 mm
- Type d'entraînement : Boîte automatique à 6 vitesses
- Côté d'assemblage : Essieu avant gauche
- Côté d'assemblage : Du côté boîte de vitesses
Longueur : 157 mm
Denture extérieure, côté différentiel : 26
Dent. int., côté de diff., connexion boîte : 32
Diamètre de la bague détanchéité : 31 mm
- Type d'entraînement : Boîte automatique à 6 vitesses
- Côté d'assemblage : Côté roue
- Côté d'assemblage : Essieu avant gauche
- Côté d'assemblage : Essieu avant droit
Longueur : 74 mm
Filetage : M16X1.5
Denture intérieure, côté roue : 26
Diamètre de la bague détanchéité : 56 mm
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec rainure
Numéro d'information technique : Middle groove
- Type d'entraînement : Boîte automatique à 6 vitesses
- Côté d'assemblage : Essieu avant droit
- Côté d'assemblage : Du côté boîte de vitesses
Longueur : 476 mm
Denture extérieure, côté différentiel : 26
Dent. int., côté de diff., connexion boîte : 32
Diamètre de la bague détanchéité : 31 mm
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle à 6 vitesses
Côté d'assemblage : côté roue
Côté d'assemblage : essieu avant gauche
Côté d'assemblage : essieu avant droit
Longueur : 142 mm
Filetage : M16?1,5
Filetage : M16X1,5
Denture extérieure, côté roue : 31
Denture intérieure, côté roue : 33
Diamètre de la bague détanchéité : 56 mm
Type de joint : joint sphérique homocinétique
Numéro d'information technique : rainure au milieu
127,70 €
Indisponible
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle à 6 vitesses
- Côté d'assemblage : Essieu avant droit
Côté d'assemblage : du côté boîte de vitesses
Longueur : 484 mm
Denture extérieure, côté différentiel : 34
Dent. int., côté de diff., connexion boîte : 33
Diamètre de la bague détanchéité : 35 mm
Type de joint : joint sphérique homocinétique
192,29 €
Indisponible
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle à 6 vitesses
- Côté d'assemblage : Essieu avant gauche
Côté d'assemblage : du côté boîte de vitesses
Longueur : 151 mm
Denture extérieure, côté différentiel : 34
Dent. int., côté de diff., connexion boîte : 33
Diamètre de la bague détanchéité : 35 mm
Type de joint : joint sphérique homocinétique
252,40 €
Indisponible
- Type d'entraînement : Boîte automatique à 6 vitesses
- Côté d'assemblage : Essieu avant gauche
Côté d'assemblage : du côté boîte de vitesses
Longueur : 157 mm
Denture extérieure, côté différentiel : 26
Dent. int., côté de diff., connexion boîte : 32
Diamètre de la bague détanchéité : 31 mm
Type de joint : joint sphérique homocinétique
252,40 €
Indisponible
- Type d'entraînement : Boîte automatique à 6 vitesses
- Côté d'assemblage : Essieu avant droit
Côté d'assemblage : du côté boîte de vitesses
Longueur : 476 mm
Denture extérieure, côté différentiel : 26
Dent. int., côté de diff., connexion boîte : 32
Diamètre de la bague détanchéité : 31 mm
Type de joint : joint sphérique homocinétique
346,72 €
Indisponible
- Type d'entraînement : Boîte automatique
- Côté d'assemblage : Essieu avant gauche
- Côté d'assemblage : Essieu avant droit
- Année à partir de : 01/2015
Côté d'assemblage : côté roue
Denture extérieure, côté roue : 31
Denture intérieure, côté roue : 26
Diamètre de la bague détanchéité : 56 mm
Type de joint : joint sphérique homocinétique
Article complémentaire/Info complémentaire : avec bague de blocage intérieure
- Côté d'assemblage : Essieu avant
- Côté d'assemblage : Côté roue
- Type d'entraînement : Entièrement automatique
- Année jusqu'à : 02/2018
Filetage : M16 x 1,5
Denture extérieure, côté roue : 31
Denture intérieure, côté roue : 26
Diamètre de la bague détanchéité : 56,1 mm
Matériel : caoutchouc
Diamètre extérieur : 86,9 mm
Travaillé mécaniquement : avec rainure dans la partie intérieure
Version : Frontal Teeth
Type d'entraînement : boîte de vitesses manuelle à 6 vitesses
Côté d'assemblage : essieu avant gauche
Longueur : 151 mm
Denture extérieure, côté différentiel : 34
Dent. int., côté de diff., connexion boîte : 33
Numéro de fabrication : NPW-BM-144
Type d'entraînement : boîte de vitesses manuelle à 6 vitesses
Côté d'assemblage : essieu avant gauche
Côté d'assemblage : essieu avant droit
Denture extérieure, côté roue : 31
Denture extérieure, côté différentiel : 33
Numéro de fabrication : NPZ-BM-025
1