Embout de cardan avant (kit de réparation) pour FORD SCORPIO 2.5 TD - 125cv

Filtrer par : Marque Tri
Effacer tous les filtres
Embout de cardan avant (kit de réparation) FAST
Embout de cardan avant (kit de réparation) LPR
Embout de cardan avant (kit de réparation) METELLI
Embout de cardan avant (kit de réparation) SKF
Embout de cardan avant (kit de réparation) CEVAM
PERTINENCE PRIX CROISSANT PRIX DECROISSANT DISPONIBILITE
5 produits
Embout de cardan avant (kit de réparation) FAST FT25004K Embout de cardan avant (kit de réparation) FAST
23,15 €
-84% prix public conseillé 141,62 €*
Expédié le 14 février
  • Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle
  • Côté d'assemblage : Essieu arrière
  • Côté d'assemblage : Du côté boîte de vitesses
Côté d'assemblage : côté roue
Longueur : 127 mm
Denture extérieure, côté roue : 22
Denture intérieure, côté roue : 20
Diamètre de la bague détanchéité : 46 mm
Diamètre extérieur : 80 mm
Type de joint : joint sphérique homocinétique
Embout de cardan avant (kit de réparation) LPR KAR801 Embout de cardan avant (kit de réparation) LPR
28,58 €
-74% prix public conseillé 108,77 €*
Expédié le 13 février
  • Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle
  • Type d'entraînement : Boîte automatique
  • Côté d'assemblage : Essieu arrière
  • Côté d'assemblage : Du côté boîte de vitesses
  • Type d'entraînement : Entièrement automatique
Dent.int., côté diff., raccord arbre de connexion : 25
Diamètre extérieur : 100 mm
Embout de cardan avant (kit de réparation) METELLI 16-1002 Embout de cardan avant (kit de réparation) METELLI
30,96 €
-77% prix public conseillé 134,95 €*
Expédié le 18 février
  • Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle
  • Côté d'assemblage : Essieu arrière
  • Côté d'assemblage : Du côté boîte de vitesses
  • Type d'entraînement : Entièrement automatique
Dent. int., côté de diff., connexion boîte : 25
Diamètre extérieur : 100 mm
Type de joint : joint sphérique homocinétique
Embout de cardan avant (kit de réparation) SKF VKJA 8688 Embout de cardan avant (kit de réparation) SKF
37,09 €
-77% prix public conseillé 161,14 €*
Expédié le 14 février
  • Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle
  • Côté d'assemblage : Essieu arrière
  • Côté d'assemblage : Du côté boîte de vitesses
  • Type d'entraînement : Entièrement automatique
Longueur : 32 mm
Alésage-Ø : 8,3 mm
Dent.int., côté diff., raccord arbre de connexion : 25
Nombre d'alésages : 6
Diamètre extérieur : 100 mm
Cercle de percage -Ø : 86 mm
Type de joint : flecteur
Embout de cardan avant (kit de réparation) CEVAM 6545 Embout de cardan avant (kit de réparation) CEVAM
100,57 €
-25% prix public conseillé 134,95 €*
Expédié le 12 février
  • Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle
  • Côté d'assemblage : Essieu arrière
  • Côté d'assemblage : Du côté boîte de vitesses
  • Type d'entraînement : Entièrement automatique
Côté d'assemblage : du côté boîte de vitesses
Longueur : 32 mm
Dent.int., côté diff., raccord arbre de connexion : 25
Diamètre 2 : 25 mm
Type de joint : flecteur
Diamètre joint articulé rotatif : 100 mm
Matériau soufflet : nbr (caoutchoucs nitrile)
Embout de cardan avant (kit de réparation) BORG & BECK BCJ1409 Embout de cardan avant (kit de réparation) BORG & BECK
  • Côté d'assemblage : Essieu arrière droit
  • Côté d'assemblage : Essieu arrière gauche
  • Côté d'assemblage : Du côté boîte de vitesses
Longueur : 32 mm
Dent. int., côté de diff., connexion boîte : 25
Jeu de joints, arbre de transmission avant droit DA SILVA J1972 Jeu de joints, arbre de transmission avant droit DA SILVA
Côté d'assemblage : du côté boîte de vitesses
Côté d'assemblage : essieu avant droit
Longueur : 32 mm
Dent. int., côté de diff., connexion boîte : 25
Type de joint : joint sphérique homocinétique
Jeu de joints, arbre de transmission DA SILVA J2468 Jeu de joints, arbre de transmission DA SILVA
Côté d'assemblage : du côté boîte de vitesses
Côté d'assemblage : essieu avant gauche
Côté d'assemblage : essieu avant droit
Longueur : 32 mm
Dent. int., côté de diff., connexion boîte : 25
Type de joint : joint sphérique homocinétique
Embout de cardan avant (kit de réparation) Dr!ve+ DP2110.10.1182 Embout de cardan avant (kit de réparation) Dr!ve+
  • Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle
  • Côté d'assemblage : Essieu arrière
  • Côté d'assemblage : Du côté boîte de vitesses
Longueur : 127,5 mm
Filetage : M22X1,5
Denture extérieure, côté roue : 22
Denture intérieure, côté roue : 20
Diamètre de la bague détanchéité : 46,8 mm
Embout de cardan avant (kit de réparation) FAG 771 0069 30 Embout de cardan avant (kit de réparation) FAG
  • Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle
  • Côté d'assemblage : Essieu arrière
  • Côté d'assemblage : Du côté boîte de vitesses
  • Type d'entraînement : Entièrement automatique
Longueur : 32 mm
Dent.int., côté diff., raccord arbre de connexion : 25
Diamètre extérieur : 100 mm
Type de joint : joint sphérique homocinétique
Joint, arbre de commande JP GROUP 1553200100 Joint, arbre de commande JP GROUP
  • Côté d'assemblage : Essieu arrière
  • Côté d'assemblage : Du côté boîte de vitesses
Dent.int., côté diff., raccord arbre de connexion : 25
Type de joint : flecteur
Embout de cardan avant (kit de réparation) MAGNETI MARELLI 302009100052 Embout de cardan avant (kit de réparation) MAGNETI MARELLI
  • Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle
  • Côté d'assemblage : Essieu arrière
  • Côté d'assemblage : Du côté boîte de vitesses
  • Type d'entraînement : Entièrement automatique
Nombre de dents cannelées : 25 pièces.
Diamètre sous le mastic : 100mm
Côté d'assemblage : droit
Type : interne
Côté d'assemblage : gauche
Embout de cardan avant (kit de réparation) MAGNETI MARELLI 302009100059 Embout de cardan avant (kit de réparation) MAGNETI MARELLI
  • Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle
  • Côté d'assemblage : Essieu arrière
  • Côté d'assemblage : Du côté boîte de vitesses
  • Type d'entraînement : Entièrement automatique
Nombre de dents cannelées : 25 pièces.
Diamètre sous le mastic : 100mm
Côté d'assemblage : droit
Type : interne
Côté d'assemblage : gauche
Embout de cardan avant (kit de réparation) MAGNETI MARELLI 302009100001 Embout de cardan avant (kit de réparation) MAGNETI MARELLI
  • Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle
  • Côté d'assemblage : Essieu arrière
  • Côté d'assemblage : Du côté boîte de vitesses
  • Type d'entraînement : Entièrement automatique
Nombre de dents cannelées : 25 pièces.
Côté d'assemblage : droit
Diamètre sous le mastic : 32mm
Type : interne
Diamètre extérieur/tasse : 100mm
Côté d'assemblage : gauche
Embout de cardan avant (kit de réparation) METELLI 16-1002A Embout de cardan avant (kit de réparation) METELLI
  • Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle
  • Côté d'assemblage : Essieu arrière
  • Côté d'assemblage : Du côté boîte de vitesses
  • Type d'entraînement : Entièrement automatique
Dent. int., côté de diff., connexion boîte : 25
Diamètre extérieur : 100 mm
Type de joint : joint sphérique homocinétique
Embout de cardan avant (kit de réparation) ODM-MULTIPARTS 14-016037 Embout de cardan avant (kit de réparation) ODM-MULTIPARTS
  • Côté d'assemblage : Essieu arrière droit
  • Côté d'assemblage : Essieu arrière gauche
  • Équipement véhicule : Pour véhicules avec boîte de vitesses automatique
  • Équipement véhicule : Pour véhicules avec boîte de vitesses manuelle
  • Côté d'assemblage : Côté roue
  • Côté d'assemblage : Du côté boîte de vitesses
  • Année à partir de : 01/1997
Denture intérieure, côté roue : 25
Diamètre de la bague détanchéité : 100 mm
Embout de cardan avant (kit de réparation) OPEN PARTS CVJ5399.20 Embout de cardan avant (kit de réparation) OPEN PARTS
  • Spécification : M/T+A/T
Côté d'assemblage : du côté boîte de vitesses
Côté d'assemblage : essieu avant
Longueur : 32 mm
Denture intérieure, côté roue : 25
Diamètre extérieur : 100 mm
Numéro d'article en paire : SJK7225.00
Embout de cardan avant (kit de réparation) RUVILLE 75851S Embout de cardan avant (kit de réparation) RUVILLE
  • Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle
  • Côté d'assemblage : Essieu arrière
  • Côté d'assemblage : Du côté boîte de vitesses
  • Type d'entraînement : Entièrement automatique
Dent. int., côté de diff., connexion boîte : 25
Diamètre extérieur : 100 mm
Type de joint : joint sphérique homocinétique
1