Embout de cardan avant (kit de réparation) pour BMW X1 sDrive 16 d - 116cv

Filtrer par : Marque Tri
Effacer tous les filtres
Embout de cardan avant (kit de réparation) TEKNÖR
Embout de cardan avant (kit de réparation) ASHIKA
Embout de cardan avant (kit de réparation) METELLI
PERTINENCE PRIX CROISSANT PRIX DECROISSANT DISPONIBILITE
4 produits
Jeu de joints, arbre de transmission avant TEKNÖR NPZ-BM-022 Jeu de joints, arbre de transmission avant TEKNÖR
45,59 €
Expédié le 8 mai
  • Côté d'assemblage : Essieu avant
  • Côté d'assemblage : Côté roue
  • Type d'entraînement : Entièrement automatique
Côté d'assemblage : essieu avant
Côté d'assemblage : essieu avant gauche
Côté d'assemblage : essieu avant droit
Longueur : 70 mm
Nombre de dents 1 : 26
Nombre de dents 2 : 31
Numéro de fabrication : NPZ-BM-022
Embout de cardan avant (kit de réparation) ASHIKA 62-00-0053 Embout de cardan avant (kit de réparation) ASHIKA
75,53 €
Expédié le 8 mai
Côté d'assemblage : côté roue
Côté d'assemblage : essieu avant
Filetage : M16 x 1,5
Denture extérieure, côté roue : 31
Denture intérieure, côté roue : 33
Diamètre de la bague détanchéité : 56,15 mm
Diamètre extérieur : 84,93 mm
Embout de cardan avant (kit de réparation) METELLI 15-1883 Embout de cardan avant (kit de réparation) METELLI
83,33 €
Expédié le 12 mai
  • Côté d'assemblage : Essieu avant
  • Côté d'assemblage : Côté roue
  • Type d'entraînement : Entièrement automatique
Filetage : M16 x 1,5
Denture extérieure, côté roue : 31
Denture intérieure, côté roue : 26
Diamètre de la bague détanchéité : 56,1 mm
Matériel : caoutchouc
Diamètre extérieur : 86,9 mm
Travaillé mécaniquement : avec rainure dans la partie intérieure
Version : Frontal Teeth
Embout de cardan avant (kit de réparation) METELLI 15-1882 Embout de cardan avant (kit de réparation) METELLI
84,48 €
Expédié le 12 mai
  • Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle
  • Côté d'assemblage : Essieu avant
  • Côté d'assemblage : Côté roue
  • Année à partir de : 01/2015
Filetage : M16 x 1,5
Denture extérieure, côté roue : 31
Denture intérieure, côté roue : 33
Diamètre de la bague détanchéité : 56,1 mm
Matériel : caoutchouc
Diamètre extérieur : 84,9 mm
Travaillé mécaniquement : sans rainure dans la partie intérieure
Version : 8Balls Frontal Teeth
Jeu de joints, arbre de transmission DA SILVA J1064 Jeu de joints, arbre de transmission DA SILVA
  • Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle à 6 vitesses
Côté d'assemblage : côté roue
Côté d'assemblage : essieu avant gauche
Côté d'assemblage : essieu avant droit
Longueur : 70 mm
Filetage : M16?1,5
Filetage : M16X1,5
Denture extérieure, côté roue : 31
Denture intérieure, côté roue : 33
Diamètre de la bague détanchéité : 56 mm
Type de joint : joint sphérique homocinétique
Numéro d'information technique : rainure int?rieure
Embout de cardan avant (kit de réparation) DA SILVA J2641 Embout de cardan avant (kit de réparation) DA SILVA
Côté d'assemblage : côté roue
Denture extérieure, côté roue : 31
Denture intérieure, côté roue : 26
Diamètre de la bague détanchéité : 56 mm
Type de joint : joint sphérique homocinétique
Article complémentaire/Info complémentaire : avec bague de blocage intérieure
Jeu de joints, arbre de transmission avant TEKNÖR NPZ-BM-021 Jeu de joints, arbre de transmission avant TEKNÖR
  • Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle
  • Côté d'assemblage : Essieu avant
  • Côté d'assemblage : Côté roue
  • Année à partir de : 01/2015
Type d'entraînement : boîte automatique
Côté d'assemblage : essieu avant
Côté d'assemblage : essieu avant gauche
Côté d'assemblage : essieu avant droit
Longueur : 70 mm
Nombre de dents 1 : 33
Nombre de dents 2 : 31
Numéro de fabrication : NPZ-BM-021
1