Toute l'année : Livraison gratuite avec Relais Colis dès 99€ d'achats (hors produit volumineux)

- BMW X6 - F16, F86 - xDrive 30 d - 258cv
- Immat. : Non renseigné
Embout de cardan avant (kit de réparation) pour BMW X6 xDrive 30 d - 258cv
Filtrer par : Marque Tri
Effacer tous les filtres


PERTINENCE PRIX CROISSANT PRIX DECROISSANT DISPONIBILITE
7 produits


- Type d'entraînement : Boîte automatique
Côté d'assemblage : côté roue
Côté d'assemblage : essieu avant
Longueur : 146 mm
Filetage : M27x1,5
Denture extérieure, côté roue : 30
Denture intérieure, côté roue : 33
Diamètre de la bague détanchéité : 64,8 mm
Diamètre extérieur : 86 mm
Type de joint : joint sphérique homocinétique
Surface : enduit de poudre


- Type d'entraînement : Boîte automatique
- Châssis : Pour véhicules sans réglage d'amortisseur électronique
Côté d'assemblage : essieu arrière
Côté d'assemblage : côté roue
Longueur : 809 mm
Diamètre de la bague détanchéité : 68,6 mm
Type de joint : joint sphérique homocinétique


Côté d'assemblage : essieu arrière
Côté d'assemblage : essieu arrière gauche
Côté d'assemblage : essieu arrière droit
Côté d'assemblage : côté roue
Diamètre : 34 mm
Denture extérieure, côté roue : 30
Denture intérieure, côté roue : 28
Diamètre de la bague détanchéité : 69 mm
Diamètre extérieur : 94 mm
Type de joint : joint sphérique homocinétique
Numéro de fabrication : NPZ-BM-015


Côté d'assemblage : essieu arrière gauche
Côté d'assemblage : essieu arrière droit
Longueur : 146 mm
Denture extérieure, côté roue : 30
Denture intérieure, côté roue : 28
Numéro de fabrication : NPZ-BM-016
Côté d'assemblage : essieu avant gauche
Longueur : 184 mm
Nombre de dents 1 : 24
Nombre de dents 2 : 27
Numéro de fabrication : NPW-BM-061
Jeu de joints, arbre de transmission avant droit TEKNÖR
Ref : NPW-BM-062 53,08 €
-90% prix public conseillé 511,92 €*
Expédié le 29 mai
Côté d'assemblage : intérieur
Côté d'assemblage : essieu avant droit
Longueur : 495 mm
Denture extérieure, côté différentiel : 27
Denture intérieure, côté roue : 24
Numéro de fabrication : NPW-BM-062
- Côté d'assemblage : Essieu avant gauche
- Côté d'assemblage : Du côté boîte de vitesses
- Type d'entraînement : Transmission automatique à 8 vitesses
- Données : DP2110.10.3218
Longueur : 183,5 mm
Diamètre de la bague détanchéité : 44 mm


Embout de cardan avant (kit de réparation) BORG & BECK
Ref : BCJ1240 Produit indisponible
Indisponible
- Type d'entraînement : Boîte automatique
- Côté d'assemblage : Côté roue
- Côté d'assemblage : Essieu avant gauche
- Côté d'assemblage : Essieu avant droit
Longueur : 146 mm
Filetage : M27X1.5
Denture extérieure, côté roue : 30
Denture intérieure, côté roue : 33
Diamètre de la bague détanchéité : 64,8 mm
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec rainure
Numéro d'information technique : Middle groove


Embout de cardan avant (kit de réparation) BORG & BECK
Ref : BCJ1366 Produit indisponible
Indisponible
- Type d'entraînement : Boîte automatique
- Côté d'assemblage : Essieu avant gauche
- Côté d'assemblage : Du côté boîte de vitesses
Longueur : 184 mm
Denture extérieure, côté différentiel : 27
Dent. int., côté de diff., connexion boîte : 24
Diamètre de la bague détanchéité : 44 mm


Embout de cardan avant (kit de réparation) BORG & BECK
Ref : BCJ1376 Produit indisponible
Indisponible
- Type d'entraînement : Boîte automatique
- Côté d'assemblage : Essieu avant droit
- Côté d'assemblage : Du côté boîte de vitesses
Longueur : 497 mm
Denture extérieure, côté différentiel : 27
Dent. int., côté de diff., connexion boîte : 24
Diamètre de la bague détanchéité : 30 mm


Produit indisponible
Indisponible
- Côté d'assemblage : Des deux côtés de l'essieu avant
- Côté d'assemblage : Essieu avant gauche
- Côté d'assemblage : Essieu avant droit
Côté d'assemblage : côté roue
Longueur : 146 mm
Filetage : M27x1.50
Denture extérieure, côté roue : 30
Denture intérieure, côté roue : 33
Diamètre de la bague détanchéité : 65 mm
Type de joint : joint sphérique homocinétique
Diamètre joint articulé rotatif : 87 mm
Matériau soufflet : nbr (caoutchoucs nitrile)


Produit indisponible
Indisponible
- Type d'entraînement : Boîte automatique
- Côté d'assemblage : Essieu avant gauche
Côté d'assemblage : du côté boîte de vitesses
Longueur : 184 mm
Denture extérieure, côté différentiel : 27
Dent. int., côté de diff., connexion boîte : 24
Diamètre de la bague détanchéité : 44 mm
Type de joint : joint sphérique homocinétique
Produit indisponible
Indisponible
Côté d'assemblage : côté roue
Longueur : 146 mm
Filetage : M27X150
Denture extérieure, côté roue : 30
Denture intérieure, côté roue : 33
Dynamique de mouvement et de freinage : pour véhicules sans système antiblocage
Type de joint : joint sphérique homocinétique
Diamètre de la rotule côté roue : 86 mm


Produit indisponible
Indisponible
- Type d'entraînement : Boîte automatique
- Côté d'assemblage : Essieu arrière droit
- Côté d'assemblage : Essieu arrière gauche
- Équipement véhicule : Pour véhicules sans attelage de remorque
- Châssis : Pour véhicules sans réglage d'amortisseur électronique
- Denture intérieure, côté roue : 25
Côté d'assemblage : du côté boîte de vitesses
Longueur : 147 mm
Denture extérieure, côté différentiel : 27
Dent. int., côté de diff., connexion boîte : 25
Diamètre de la bague détanchéité : 43,9 mm
Type de joint : joint sphérique homocinétique
Numéro d'information technique : rainure au milieu


Produit indisponible
Indisponible
- Type d'entraînement : Boîte automatique
- Côté d'assemblage : Essieu arrière droit
- Côté d'assemblage : Essieu arrière gauche
- Équipement véhicule : Pour véhicules avec attelage de remorque
- Châssis : Pour véhicules sans réglage d'amortisseur électronique
Côté d'assemblage : du côté boîte de vitesses
Longueur : 159 mm
Denture extérieure, côté différentiel : 32
Dent. int., côté de diff., connexion boîte : 28
Diamètre de la bague détanchéité : 49,9 mm
Type de joint : joint sphérique homocinétique


Produit indisponible
Indisponible
- Type d'entraînement : Boîte automatique
- Côté d'assemblage : Essieu arrière droit
- Côté d'assemblage : Essieu arrière gauche
- Équipement véhicule : Pour véhicules sans attelage de remorque
- Châssis : Pour véhicules sans réglage d'amortisseur électronique
- Denture intérieure, côté roue : 28
Côté d'assemblage : du côté boîte de vitesses
Longueur : 150 mm
Denture extérieure, côté différentiel : 27
Dent. int., côté de diff., connexion boîte : 28
Diamètre de la bague détanchéité : 44 mm
Type de joint : joint sphérique homocinétique


Produit indisponible
Indisponible
- Type d'entraînement : Boîte automatique
- Côté d'assemblage : Essieu avant droit
Côté d'assemblage : du côté boîte de vitesses
Longueur : 497 mm
Denture extérieure, côté différentiel : 27
Dent. int., côté de diff., connexion boîte : 24
Diamètre de la bague détanchéité : 30 mm
Type de joint : joint sphérique homocinétique


Embout de cardan avant (kit de réparation) Dr!ve+
Ref : DP2110.10.1956 Produit indisponible
Indisponible
- Type d'entraînement : Boîte automatique
- Côté d'assemblage : Côté roue
- Côté d'assemblage : Essieu avant gauche
- Côté d'assemblage : Essieu avant droit
- Type d'entraînement : Transmission automatique à 8 vitesses


Embout de cardan avant (kit de réparation) Dr!ve+
Ref : DP2110.10.3061 Produit indisponible
Indisponible
- Côté d'assemblage : Côté roue
- Côté d'assemblage : Essieu avant gauche
- Côté d'assemblage : Essieu avant droit
- Type d'entraînement : Transmission automatique à 8 vitesses
- Données : DP2110.10.3061
Longueur : 146 mm
Filetage : M27X1,5
Denture extérieure, côté roue : 30
Denture intérieure, côté roue : 33
Diamètre de la bague détanchéité : 64,8 mm


- Date de production jusqu'à : 201905
Côté d'assemblage : du côté boîte de vitesses
Côté d'assemblage : essieu arrière
Poids : 2,801 kg
Denture extérieure, côté différentiel : 27
Dent. int., côté de diff., connexion boîte : 28
Diamètre de la bague détanchéité : 44 mm
Diamètre extérieur : 93 mm
Longueur de l'emballage : 22,5 cm
Largeur de l'emballage : 11,5 cm
Hauteur de l'emballage : 11,5 cm