Embout de cardan avant (kit de réparation) pour SUBARU XV 1.6 i AWD - 114cv

Filtrer par : Marque Tri
Effacer tous les filtres
Embout de cardan avant (kit de réparation) TEKNÖR
Embout de cardan avant (kit de réparation) FEBI BILSTEIN
Embout de cardan avant (kit de réparation) METELLI
PERTINENCE PRIX CROISSANT PRIX DECROISSANT DISPONIBILITE
6 produits
Jeu de joints, arbre de transmission avant TEKNÖR NPZ-SB-009 Jeu de joints, arbre de transmission avant TEKNÖR
23,10 €
Expédié le 27 mars
Type d'entraînement : boîte de vitesses manuelle
Type d'entraînement : boîte automatique
Type d'entraînement : boîte de vitesses automatique cvt (continue)
Côté d'assemblage : essieu avant gauche
Côté d'assemblage : essieu avant droit
Numéro de fabrication : NPZ-SB-009
Jeu de joints, arbre de transmission avant TEKNÖR NPZ-SB-024 Jeu de joints, arbre de transmission avant TEKNÖR
25,99 €
Expédié le 27 mars
Côté d'assemblage : essieu avant gauche
Côté d'assemblage : essieu avant droit
Numéro de fabrication : NPZ-SB-024
Embout de cardan avant (kit de réparation) TEKNÖR NPW-SB-006 Embout de cardan avant (kit de réparation) TEKNÖR
30,79 €
Expédié le 27 mars
Côté d'assemblage : du côté boîte de vitesses
Côté d'assemblage : essieu avant
Denture extérieure, côté différentiel : 25
Dent. int., côté de diff., connexion boîte : 29
Diamètre de la bague détanchéité : 35 mm
Diamètre extérieur : 75 mm
Numéro de fabrication : NPW-SB-006
Jeu de joints, arbre de transmission avant TEKNÖR NPZ-SB-027 Jeu de joints, arbre de transmission avant TEKNÖR
45,49 €
Expédié le 27 mars
Côté d'assemblage : essieu avant gauche
Côté d'assemblage : essieu avant droit
Longueur : 149 mm
Denture extérieure, côté roue : 27
Dent.int., côté diff., raccord arbre de connexion : 32
Numéro de fabrication : NPZ-SB-027
Jeu de joints, arbre de transmission FEBI BILSTEIN 185460 Jeu de joints, arbre de transmission FEBI BILSTEIN
38,17 €
Expédié le 25 mars
  • Type d'entraînement : Boîte de vitesses manuelle
  • Séparation des bloques
  • Type d'entraînement : Boîte de vitesses automatique CVT (continue)
Côté d'assemblage : côté roue
Côté d'assemblage : essieu avant gauche
Côté d'assemblage : essieu avant droit
Poids : 1,714 kg
Filetage : M22x1,5
Denture extérieure, côté roue : 30
Denture intérieure, côté roue : 27
Embout de cardan avant (kit de réparation) METELLI 15-1839 Embout de cardan avant (kit de réparation) METELLI
43,03 €
Expédié le 31 mars
Côté d'assemblage : côté roue
Filetage : M22x1.5
Denture extérieure, côté roue : 27
Denture intérieure, côté roue : 30
Diamètre de la bague détanchéité : 52 mm
Matériel : caoutchouc
Diamètre extérieur : 76,3 mm
Travaillé mécaniquement : avec rainure dans la partie intérieure
Version : 8 Balls/Sfere
Jeu de joints, arbre de transmission avant CEVAM 6081 Jeu de joints, arbre de transmission avant CEVAM
Côté d'assemblage : côté roue
Côté d'assemblage : essieu avant gauche
Côté d'assemblage : essieu avant droit
Longueur : 130 mm
Filetage : M22x1.50
Denture extérieure, côté roue : 27
Denture intérieure, côté roue : 30
Diamètre de la bague détanchéité : 52 mm
Type de joint : joint sphérique homocinétique
Diamètre joint articulé rotatif : 76 mm
Matériau soufflet : nbr (caoutchoucs nitrile)
Embout de cardan avant (kit de réparation) DA SILVA J2877 Embout de cardan avant (kit de réparation) DA SILVA
  • Côté d'assemblage : Essieu arrière droit
  • Côté d'assemblage : Essieu arrière gauche
  • Type d'entraînement : Boîte de vitesses automatique CVT (continue)
Côté d'assemblage : côté roue
Longueur : 166 mm
Filetage : M22X1,5
Denture extérieure, côté roue : 27
Denture intérieure, côté roue : 19
Diamètre de la bague détanchéité : 56 mm
Type de joint : joint sphérique homocinétique
Travaillé mécaniquement : avec rainure dans la partie intérieure (à l'intérieur)
Numéro d'information technique : 6 balls
Numéro d'information technique : rainure int?rieure
Jeu de joints, arbre de transmission DA SILVA J1477 Jeu de joints, arbre de transmission DA SILVA
Côté d'assemblage : côté roue
Côté d'assemblage : essieu avant gauche
Côté d'assemblage : essieu avant droit
Longueur : 131 mm
Filetage : M22X1,5
Denture extérieure, côté roue : 27
Denture intérieure, côté roue : 30
Diamètre de la bague détanchéité : 52 mm
Type de joint : joint sphérique homocinétique
Numéro d'information technique : rainure int?rieure
Embout de cardan avant (kit de réparation) DA SILVA J2870 Embout de cardan avant (kit de réparation) DA SILVA
  • Côté d'assemblage : Essieu arrière droit
  • Côté d'assemblage : Essieu arrière gauche
  • Type d'entraînement : Boîte de vitesses automatique CVT (continue)
Côté d'assemblage : du côté boîte de vitesses
Longueur : 164 mm
Denture extérieure, côté différentiel : 22
Dent. int., côté de diff., connexion boîte : 19
Diamètre de la bague détanchéité : 32 mm
Type de joint : joint sphérique homocinétique
Embout de cardan avant (kit de réparation) DA SILVA J7564 Embout de cardan avant (kit de réparation) DA SILVA
Côté d'assemblage : côté roue
Denture extérieure, côté roue : 27
Denture intérieure, côté roue : 30
Dynamique de mouvement et de freinage : pour véhicules sans système antiblocage
Type de joint : joint sphérique homocinétique
Embout de cardan avant (kit de réparation) DA SILVA J2124 Embout de cardan avant (kit de réparation) DA SILVA
  • Côté d'assemblage : Essieu avant gauche
  • Côté d'assemblage : Essieu avant droit
  • Type de boîte de vitesses : 5MT/CVT
Côté d'assemblage : du côté boîte de vitesses
Longueur : 183 mm
Denture extérieure, côté différentiel : 25
Dent. int., côté de diff., connexion boîte : 29
Diamètre de la bague détanchéité : 35 mm
Type de joint : joint sphérique homocinétique
Embout de cardan avant (kit de réparation) MAXGEAR 49-1528 Embout de cardan avant (kit de réparation) MAXGEAR
  • Année jusqu'à : 12/2017
Côté d'assemblage : côté roue
Filetage : M22 x 1,5
Denture extérieure, côté roue : 27
Denture intérieure, côté roue : 30
Diamètre de la bague détanchéité : 52 mm
Matériel : caoutchouc
Diamètre extérieur : 76,3 mm
Travaillé mécaniquement : sans rainure dans la partie intérieure
Version : 8 Balls/Sfere
Jeu de joints, arbre de transmission avant TEKNÖR NPZ-SB-019 Jeu de joints, arbre de transmission avant TEKNÖR
Type d'entraînement : boîte de vitesses manuelle
Type d'entraînement : boîte automatique
Type d'entraînement : boîte de vitesses automatique cvt (continue)
Côté d'assemblage : essieu avant gauche
Côté d'assemblage : essieu avant droit
Numéro de fabrication : NPZ-SB-019
Jeu de joints, arbre de transmission avant TEKNÖR NPW-SB-001 Jeu de joints, arbre de transmission avant TEKNÖR
Côté d'assemblage : du côté boîte de vitesses
Côté d'assemblage : essieu avant gauche
Côté d'assemblage : essieu avant droit
Numéro de fabrication : NPW-SB-001
Embout de cardan avant (kit de réparation) TEKNÖR NPW-SB-006AF Embout de cardan avant (kit de réparation) TEKNÖR
Côté d'assemblage : du côté boîte de vitesses
Poids : 2,315 kg
Denture extérieure, côté différentiel : 25
Dent. int., côté de diff., connexion boîte : 29
Diamètre de la bague détanchéité : 35 mm
Diamètre extérieur : 75,8 mm
Quantité : 7
1