Toute l'année : Livraison gratuite avec Relais Colis dès 99€ d'achats (hors produit volumineux)

- VOLKSWAGEN TRANSPORTER III Bus - T25 - 2.1 - 112cv
- Immat. : Non renseigné
Face avant pour VOLKSWAGEN TRANSPORTER - COMBI 2.1 - 112cv
Filtrer par : Marque Tri
Effacer tous les filtres PERTINENCE PRIX CROISSANT PRIX DECROISSANT DISPONIBILITE
0 produits



Côté d'assemblage : inférieur
Matérial du tôle : tôle d'assemblage
Tôle de réparation : tôle de réparation


Côté d'assemblage : centre
Côté d'assemblage : supérieur
Matérial du tôle : tôle d'attachement


Côté d'assemblage : centre
Côté d'assemblage : supérieur
Matérial du tôle : tôle d'attachement


Côté d'assemblage : centre
Matérial du tôle : tôle d'attachement


Produit indisponible
-5% prix public conseillé 183,47 €*
Indisponible
Tôle dessus de tablier avant sous pare brise, circulation à droite
La dernière génération de bus VW avec moteur en arrière reçoit peu à peu une valeur ajoutée comme voiture classique et ils apparaissent fréquemment sur les meetings. A cause de leur popularité augmentée ces bus sont de plus en plus restaurés et mis en service à nouveau. Les joints raccordés de carrosserie sont le point faible de cette génération de bus VW. Lors de la production ces joints ont été soudés, mais l'âge endurcit les joints et ils déchirent. L'humidité pénètre à travers les déchirures et provoque des dégâts de corrosion sur les bords. Voilà pourquoi il y une plus grande demande vers cette tôlerie et YP a ces tôles disponible afin de réparer le côté avant. Disponible à la pièce et de stock pour les bus de conduite à droite ainsi qu'à gauche.
Pour VW : Combi T3 (T25)


Tablier avant pour refroidissement par eau YOUNG PARTS
Ref : 0892-215 Produit indisponible
-3% prix public conseillé 198,30 €*
Indisponible
Tablier avant pour refroidissement par eau
La dernière génération de bus VW avec moteur en arrière reçoit peu à peu une valeur ajoutée comme voiture classique et ils apparaissent fréquemment sur les meetings. A cause de leur popularité augmentée ces bus sont de plus en plus restaurés et mis en service à nouveau. Les joints raccordés de carrosserie sont le point faible de cette génération de bus VW. Lors de la production ces joints ont été soudés, mais l'âge endurcit les joints et ils déchirent. L'humidité pénètre à travers les déchirures et provoque des dégâts de corrosion sur les bords. Voilà pourquoi il y une plus grande demande vers cette tôlerie et YP a ces tôles disponible afin de réparer le côté avant. Disponible à la pièce et de stock pour les bus de conduite à droite ainsi qu'à gauche.


Pilier A, gauche
Pour VW : Combi T3 (T25)
1