Filtre hydraulique pour FORD FIESTA 1.4 TDCi - 68cv

Filtrer par : Marque Tri
Effacer tous les filtres
Filtre hydraulique MEYLE
Filtre hydraulique QUINTON HAZELL
Filtre hydraulique TCMATIC
PERTINENCE PRIX CROISSANT PRIX DECROISSANT DISPONIBILITE
4 produits
Filtre hydraulique, boîte automatique MEYLE 714 136 0001 Filtre hydraulique, boîte automatique MEYLE
14,09 €
-87% prix public conseillé 109,12 €*
Expédié le 3 avril
Type de boîte de vitesses : 4F27E
Type d'entraînement : boîte automatique à 4 vitesses
Unité quantitative : pièce
Type de filtre : cartouche filtrante
Kit de filtre hydraulique, boîte automatique MEYLE 714 137 0001 Kit de filtre hydraulique, boîte automatique MEYLE
19,12 €
-82% prix public conseillé 109,12 €*
Expédié le 2 avril
Type de boîte de vitesses : 4F27E
Type d'entraînement : boîte automatique à 4 vitesses
Montage d'origine : GM
Article complémentaire/Info complémentaire : avec joint d'étanchéite
Unité quantitative : jeu
Nombre de trous de fixation : 20
Filtre hydraulique, boîte automatique QUINTON HAZELL QFL0284 Filtre hydraulique, boîte automatique QUINTON HAZELL
17,32 €
Expédié le 3 avril
Hauteur : 56 mm
Diamètre intérieur : 124 mm
Diamètre extérieur : 179 mm
Type de filtre : cartouche filtrante
Kit de filtre hydraulique, boîte automatique TCMATIC 127.103.0001 Kit de filtre hydraulique, boîte automatique TCMATIC
45,25 €
-59% prix public conseillé 109,12 €*
Expédié aujourd'hui
Type de boîte de vitesses : 4F27E
Type de boîte de vitesses : FN4A-EL
Type d'entraînement : boîte automatique à 4 vitesses
Montage d'origine : FORD
Article complémentaire/Info complémentaire : avec accessoires
Unité quantitative : jeu
Intervalle de changement recommandé : 80000 km
Filtre hydraulique, boîte automatique JP GROUP 1531900100 Filtre hydraulique, boîte automatique JP GROUP
Type de boîte de vitesses : 4F27E
Type d'entraînement : boîte automatique à 4 vitesses
Kit de filtre hydraulique, boîte automatique MAXGEAR 26-1458 Kit de filtre hydraulique, boîte automatique MAXGEAR
Type de boîte de vitesses : 4F27E
Type d'entraînement : boîte automatique à 4 vitesses
Montage d'origine : GM
Unité quantitative : jeu
1