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- MERCEDES-BENZ CLASSE C T-Model - S205 - C 450 AMG 4-matic - 367cv
- Immat. : Non renseigné
Flector (Joint d'arbre longitudinal) pour MERCEDES-BENZ CLASSE C C 450 AMG 4-matic - 367cv
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PERTINENCE PRIX CROISSANT PRIX DECROISSANT DISPONIBILITE
5 produits
Nombre de trous : 6
Numéro de fabrication : NPE-ME-015


- Séparation des bloques
- Côté d'assemblage : Arrière
- Pas pour version-pays : USA
- Type d'entraînement : Boîte automatique à 7 vitesses
- Pas pour version-pays : Canada
Épaisseur : 32 mm
Poids : 0,7 kg
Cercle de percage -Ø : 90 mm
Tenir compte des informations service


- Séparation des bloques
- Côté d'assemblage : Arrière
- Pas pour version-pays : USA
- Type d'entraînement : Boîte automatique à 7 vitesses
- Pas pour version-pays : Canada
Épaisseur : 32 mm
Poids : 1,117 kg
Diamètre extérieur : 140 mm
Nombre de trous : 6
Cercle de percage -Ø : 90 mm
Article complémentaire/Info complémentaire : avec écrous
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec vis/boulons
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec rondelles
Tenir compte des informations service


- Séparation des bloques
- Côté d'assemblage : Avant et arrière
- Côté d'assemblage : Avant
- Côté d'assemblage : Arrière
- Type d'entraînement : Boîte automatique à 7 vitesses
- Type d'entraînement : Pas pour boîte automatique 7 vitesses
- Type d'entraînement : Boîte automatique 9 vitesses
- Pour SA code : 494
- Pour SA code : 460
Poids : 0,8 kg
Diamètre extérieur : 150 mm
Cercle de percage -Ø : 100 mm
Tenir compte des informations service


- Côté d'assemblage : Avant
- Type d'entraînement : Boîte automatique 9 vitesses
Diamètre : 149 mm
Nombre de trous : 6
Cercle de percage -Ø : 110 mm
Type de joint : flecteur
Article complémentaire/Info complémentaire : sans matériel de construction
Unité quantitative : pièce


- Séparation des bloques
- Côté d'assemblage : Avant
- Côté d'assemblage : Arrière
- Type d'entraînement : Boîte automatique à 7 vitesses
- Type d'entraînement : Pas pour boîte automatique 7 vitesses
- Type d'entraînement : Boîte automatique 9 vitesses
- Pour SA code : 494
- Pour SA code : 460
Épaisseur : 35 mm
Poids : 1,217 kg
Diamètre extérieur : 150 mm
Nombre de trous : 6
Cercle de percage -Ø : 100 mm
Article complémentaire/Info complémentaire : avec écrous
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec vis/boulons
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec rondelles
Tenir compte des informations service


Matériel : caoutchouc/métal
Nombre de trous : 6
Cercle de percage -Ø : 100 mm
Poids : 685 g


- Côté d'assemblage : Arrière
- Type d'entraînement : Boîte automatique à 7 vitesses
Épaisseur : 32 mm
Poids : 0,7 kg
Cercle de percage -Ø : 90 mm
Tenir compte des informations service


- Séparation des bloques
- Côté d'assemblage : Avant
- Côté d'assemblage : Arrière
- Type d'entraînement : Pas pour boîte automatique 7 vitesses
Poids : 0,8 kg
Diamètre extérieur : 150 mm
Cercle de percage -Ø : 100 mm
Tenir compte des informations service
Nombre de trous : 6
Numéro de fabrication : NPE-ME-014


- Séparation des bloques
- Côté d'assemblage : Avant
- Côté d'assemblage : Arrière
- Type d'entraînement : Pas pour boîte automatique 7 vitesses
Poids : 0,8 kg
Diamètre extérieur : 150 mm
Cercle de percage -Ø : 100 mm
Unité quantitative : pièce


- Côté d'assemblage : Avant
- Type d'entraînement : Boîte automatique 9 vitesses
Poids : 0,7 kg
Cercle de percage -Ø : 90 mm
Unité quantitative : pièce
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