Toute l'année : Livraison gratuite avec Relais Colis dès 99€ d'achats (hors produit volumineux)

- MERCEDES-BENZ CLASSE GL - X166 - GL 400 4-matic - 333cv
- Immat. : Non renseigné
Amortisseurs arrière pour MERCEDES-BENZ CLASSE GL GL 400 4-matic - 333cv
Filtrer par : Marque Tri
Effacer tous les filtres

PERTINENCE PRIX CROISSANT PRIX DECROISSANT DISPONIBILITE
2 produits
Jeu de 2 amortisseurs arrière Arnott
Ref : SK-3268 866,22 €
Expédié le 22 mai
Livraison Relais Colis gratuite !
Côté d'assemblage : essieu arrière
Type d'amortisseur : pression d'huile
Modèle d'amortisseur : jambe de suspension
Mode de serrage d'amortisseur : fourche en bas
Mode de serrage d'amortisseur : pont en haut
Poids : 5,3 kg
Dynamique de mouvement et de freinage : pour véhicules avec ads
Type de suspension : pour véhicules avec suspension pneumatique
Châssis : pour véhicules sans châssis amg
Récuperation de la pièce usé nécessaire
Longueur de l'emballage : 67 cm
Largeur de l'emballage : 16 cm
Hauteur de l'emballage : 12 cm
Entièrement révisé(e)
Fabriqué en : usa
Poids net : 4,5 kg


Jeu de 2 amortisseurs arrière BILSTEIN
Ref : 27-271001 1 441,20 €
Expédié le 22 mai
Livraison Relais Colis gratuite !
Côté d'assemblage : essieu arrière
Type d'amortisseur : pression de gaz
Mode de serrage d'amortisseur : goujon en haut
Mode de serrage d'amortisseur : fourche en bas
Côté d'assemblage : essieu arrière
Type d'amortisseur : pression d'huile
Modèle d'amortisseur : jambe de suspension
Mode de serrage d'amortisseur : fourche en bas
Mode de serrage d'amortisseur : pont en haut
Poids : 4,7 kg
Dynamique de mouvement et de freinage : pour véhicules sans ads plus
Dynamique de mouvement et de freinage : pour véhicules sans ads
Type de suspension : pour véhicules avec suspension pneumatique
Longueur de l'emballage : 69,5 cm
Largeur de l'emballage : 17,2 cm
Hauteur de l'emballage : 12,7 cm
Fabriqué en : chine
Poids net : 4,0 kg
Remplacement par paire recommandé


- Châssis : Pour véhicules avec châssis standard
- Type de suspension : Pour véhicules avec suspension pneumatique
- Dynamique de mouvement et de freinage : Pour véhicules sans ADS
Côté d'assemblage : essieu arrière
Type d'amortisseur : pression de gaz
Modèle d'amortisseur : amortisseur sans ressort
Système d'amortisseur : système monotube
Mode de serrage d'amortisseur : goujon en haut
Mode de serrage d'amortisseur : fourche en bas


Côté d'assemblage : essieu arrière
Type d'amortisseur : pression de gaz
Mode de serrage d'amortisseur : goujon en haut
Mode de serrage d'amortisseur : fourche en bas


- Dynamique de mouvement et de freinage : Pour véhicules avec ADS
- Châssis : Pour véhicules avec réglage d'amortisseur électronique
- Type de suspension : Pour véhicules avec suspension pneumatique
- Pour numéro PR : 214
Côté d'assemblage : essieu arrière
Type d'amortisseur : pression de gaz
Modèle d'amortisseur : jambe de suspension
Mode de serrage d'amortisseur : goujon en haut
Mode de serrage d'amortisseur : fourche en bas
- Type de suspension : Pour véhicules avec suspension pneumatique
Côté d'assemblage : essieu arrière
Type d'amortisseur : pression de gaz
Modèle d'amortisseur : jambe de suspension
Système d'amortisseur : système monotube
Mode de serrage d'amortisseur : goujon en haut
Mode de serrage d'amortisseur : fourche en bas


Emplacement d'installation : Arrière
Côté montage : Droite
Côté d'assemblage : gauche
Type d'amortisseur : Gaz
Système anti-vibration : Un tuyau
Spožob mocowania amortyzatora : Fourche inférieure
Spožob mocowania amortyzatora : Barre supérieure
Côté montage : gauche
Côté montage : droite
Côté montage : arrière
- Dynamique de mouvement et de freinage : Pour véhicules avec ADS
- Châssis : Pour véhicules avec réglage d'amortisseur électronique
- Type de suspension : Pour véhicules avec suspension pneumatique
- Pour numéro PR : 214
Côté d'assemblage : essieu arrière
Type d'amortisseur : pression de gaz
Modèle d'amortisseur : jambe de suspension
Système d'amortisseur : force d'absorption réglable électroniquement
Mode de serrage d'amortisseur : fourche en bas
Mode de serrage d'amortisseur : pont en haut
1