Toute l'année : Livraison gratuite avec Relais Colis dès 99€ d'achats (hors produit volumineux)

- MERCEDES-BENZ GLE - V167 - GLE 450 EQ Boost 4-matic - 367cv
- Immat. : Non renseigné
Amortisseurs arrière pour MERCEDES-BENZ GLE GLE 450 EQ Boost 4-matic - 367cv
Filtrer par : Marque Tri
Effacer tous les filtres
PERTINENCE PRIX CROISSANT PRIX DECROISSANT DISPONIBILITE
2 produits

Amortisseur arrière droit TEKNÖR
Ref : A-ME-018 186,35 €
Expédié le 29 mai
Livraison Relais Colis gratuite !
Côté d'assemblage : essieu arrière droit
Type d'amortisseur : pression de gaz
Modèle d'amortisseur : jambe de suspension
Système d'amortisseur : force d'absorption réglable électroniquement
Mode de serrage d'amortisseur : bossage en bas
Mode de serrage d'amortisseur : pont en haut
Dynamique de mouvement et de freinage : pour véhicules avec ads plus
Type de suspension : pour véhicules avec suspension pneumatique
Numéro d'article en paire : A-ME-017
Numéro de fabrication : A-ME-018
Amortisseur arrière gauche TEKNÖR
Ref : A-ME-017 188,18 €
Expédié le 27 mai
Livraison Relais Colis gratuite !
Côté d'assemblage : essieu arrière gauche
Type d'amortisseur : pression de gaz
Modèle d'amortisseur : jambe de suspension
Système d'amortisseur : force d'absorption réglable électroniquement
Mode de serrage d'amortisseur : bossage en bas
Mode de serrage d'amortisseur : pont en haut
Dynamique de mouvement et de freinage : pour véhicules avec ads plus
Type de suspension : pour véhicules avec suspension pneumatique
Numéro d'article en paire : A-ME-018
Numéro de fabrication : A-ME-017


Côté d'assemblage : essieu arrière droit
Type d'amortisseur : pression de gaz
Modèle d'amortisseur : amortisseur sans ressort
Système d'amortisseur : système monotube
Mode de serrage d'amortisseur : bossage en bas
Mode de serrage d'amortisseur : goujon en haut


Côté d'assemblage : essieu arrière gauche
Type d'amortisseur : pression de gaz
Modèle d'amortisseur : amortisseur sans ressort
Système d'amortisseur : système monotube
Mode de serrage d'amortisseur : bossage en bas
Mode de serrage d'amortisseur : goujon en haut
1