Toute l'année : Livraison gratuite avec Relais Colis dès 99€ d'achats (hors produit volumineux)

- MERCEDES-BENZ GLE - W166 - 250 d - 204cv
- Immat. : Non renseigné
Amortisseurs arrière pour MERCEDES-BENZ GLE 250 d - 204cv
Filtrer par : Marque Tri
Effacer tous les filtres


PERTINENCE PRIX CROISSANT PRIX DECROISSANT DISPONIBILITE
4 produits
Jeu de 2 amortisseurs arrière TEKNÖR
Ref : A-ME-015 281,27 €
Expédié le 30 avril
Livraison Relais Colis gratuite !
Côté d'assemblage : essieu arrière gauche
Côté d'assemblage : essieu arrière droit
Type d'amortisseur : pression de gaz
Modèle d'amortisseur : jambe de suspension
Système d'amortisseur : force d'absorption réglable électroniquement
Mode de serrage d'amortisseur : fourche en bas
Mode de serrage d'amortisseur : pont en haut
Dynamique de mouvement et de freinage : pour véhicules avec ads
Type de suspension : pour véhicules avec suspension pneumatique
Numéro de fabrication : A-ME-015
Jeu de 2 amortisseurs arrière TEKNÖR
Ref : A-ME-016 332,44 €
Expédié le 30 avril
Livraison Relais Colis gratuite !
Côté d'assemblage : essieu arrière gauche
Côté d'assemblage : essieu arrière droit
Type d'amortisseur : pression de gaz
Modèle d'amortisseur : jambe de suspension
Système d'amortisseur : force d'absorption réglable électroniquement
Mode de serrage d'amortisseur : fourche en bas
Mode de serrage d'amortisseur : pont en haut
Dynamique de mouvement et de freinage : pour véhicules avec ads plus
Type de suspension : pour véhicules avec suspension pneumatique
Numéro de fabrication : A-ME-016


Jeu de 2 amortisseurs arrière SACHS
Ref : 316 298 284,62 €
Expédié aujourd'hui
Livraison Relais Colis gratuite !
- Côté d'assemblage : Essieu arrière
- Châssis : Pour véhicules avec châssis standard
- Type de suspension : Pour véhicules sans suspension pneumatique
- Châssis : Pour véhicules avec châssis surbaissé
- Équipement véhicule : Pour véhicules avec 3ième rangée de sièges
Type d'amortisseur : pression de gaz
Modèle d'amortisseur : amortisseur télescopique
Système d'amortisseur : système monotube
Mode de serrage d'amortisseur : bossage en haut
Mode de serrage d'amortisseur : bossage en bas
Données : ET45/13X131
Longueur max. : 507 mm
Longueur min. : 426 mm


Jeu de 2 amortisseurs arrière BILSTEIN
Ref : 27-271001 1 441,20 €
Expédié le 30 avril
Livraison Relais Colis gratuite !
Côté d'assemblage : essieu arrière
Type d'amortisseur : pression de gaz
Mode de serrage d'amortisseur : goujon en haut
Mode de serrage d'amortisseur : fourche en bas
Côté d'assemblage : essieu arrière
Type d'amortisseur : pression d'huile
Modèle d'amortisseur : jambe de suspension
Mode de serrage d'amortisseur : fourche en bas
Mode de serrage d'amortisseur : pont en haut
Poids : 5,3 kg
Dynamique de mouvement et de freinage : pour véhicules avec ads
Type de suspension : pour véhicules avec suspension pneumatique
Châssis : pour véhicules sans châssis amg
Récuperation de la pièce usé nécessaire
Longueur de l'emballage : 67 cm
Largeur de l'emballage : 16 cm
Hauteur de l'emballage : 12 cm
Entièrement révisé(e)
Fabriqué en : usa
Poids net : 4,5 kg


Jeu de 2 amortisseurs arrière BILSTEIN
Ref : 24-229005 Produit indisponible
-54% prix public conseillé 556,80 €*
Indisponible
- Châssis : Pour véhicules avec châssis standard
- Type de suspension : Pour véhicules avec suspension hélicoïdale
Côté d'assemblage : essieu arrière
Type d'amortisseur : pression de gaz
Mode de serrage d'amortisseur : goujon en haut
Mode de serrage d'amortisseur : fourche en bas


- Châssis : Pour véhicules avec châssis standard
- Type de suspension : Pour véhicules avec suspension hélicoïdale
Côté d'assemblage : essieu arrière
Mode de serrage d'amortisseur : goujon en haut
Mode de serrage d'amortisseur : fourche en bas


- Type de suspension : Pour véhicules avec suspension hélicoïdale
Côté d'assemblage : essieu arrière
Type d'amortisseur : pression de gaz
Mode de serrage d'amortisseur : goujon en haut
Mode de serrage d'amortisseur : fourche en bas


- Châssis : Pour véhicules avec châssis standard
- Type de suspension : Pour véhicules avec suspension hélicoïdale
Côté d'assemblage : essieu arrière
Type d'amortisseur : pression de gaz
Mode de serrage d'amortisseur : goujon en haut
Mode de serrage d'amortisseur : fourche en bas


- Châssis : Pour véhicules avec châssis surbaissé
- Type de suspension : Pour véhicules avec suspension hélicoïdale
Côté d'assemblage : essieu arrière
Type d'amortisseur : pression de gaz
Mode de serrage d'amortisseur : goujon en haut
Mode de serrage d'amortisseur : fourche en bas
Pas pour numéro PR : 489


- Châssis : Pour véhicules avec châssis standard
Côté d'assemblage : essieu arrière
Type d'amortisseur : pression de gaz
Modèle d'amortisseur : amortisseur sans ressort
Système d'amortisseur : système monotube
Mode de serrage d'amortisseur : goujon en haut
Mode de serrage d'amortisseur : fourche en bas


- Châssis : Pour véhicules avec châssis standard
- Type de suspension : Pour véhicules avec suspension hélicoïdale
Côté d'assemblage : essieu arrière
Type d'amortisseur : pression de gaz
Modèle d'amortisseur : amortisseur sans ressort
Système d'amortisseur : système monotube
Mode de serrage d'amortisseur : goujon en haut
Mode de serrage d'amortisseur : fourche en bas


- Châssis : Pour véhicules avec châssis sportif
- Châssis : Pour véhicules avec châssis surbaissé
Côté d'assemblage : essieu arrière
Type d'amortisseur : pression de gaz
Modèle d'amortisseur : amortisseur sans ressort
Système d'amortisseur : système monotube
Mode de serrage d'amortisseur : goujon en haut
Mode de serrage d'amortisseur : fourche en bas


Côté d'assemblage : essieu arrière
Type d'amortisseur : pression de gaz
Mode de serrage d'amortisseur : goujon en haut
Mode de serrage d'amortisseur : fourche en bas


- Dynamique de mouvement et de freinage : Pour véhicules avec ADS
- Châssis : Pour véhicules avec réglage d'amortisseur électronique
- Type de suspension : Pour véhicules avec suspension pneumatique
Côté d'assemblage : essieu arrière
Type d'amortisseur : pression de gaz
Modèle d'amortisseur : jambe de suspension
Mode de serrage d'amortisseur : goujon en haut
Mode de serrage d'amortisseur : fourche en bas
- Dynamique de mouvement et de freinage : Pour véhicules avec ADS
Côté d'assemblage : essieu arrière
Type d'amortisseur : pression de gaz
Modèle d'amortisseur : jambe de suspension
Système d'amortisseur : système monotube
Mode de serrage d'amortisseur : goujon en haut
Mode de serrage d'amortisseur : fourche en bas


Jeu de 2 amortisseurs arrière MEYLE
Ref : 026 725 0028 Produit indisponible
-53% prix public conseillé 556,80 €*
Indisponible
- Châssis : Pour véhicules avec châssis standard
- Type de suspension : Pour véhicules sans suspension pneumatique
Côté d'assemblage : essieu arrière
Type d'amortisseur : pression de gaz
Modèle d'amortisseur : amortisseur télescopique
Système d'amortisseur : système bitube
Mode de serrage d'amortisseur : goujon en haut
Mode de serrage d'amortisseur : fourche en bas
Remplacement par paire recommandé


Emplacement d'installation : Arrière
Côté montage : Droite
Côté d'assemblage : gauche
Type d'amortisseur : Gaz
Système anti-vibration : Un tuyau
Spožob mocowania amortyzatora : Fourche inférieure
Spožob mocowania amortyzatora : Barre supérieure
Côté montage : gauche
Côté montage : droite
Côté montage : arrière


- Châssis : Pour véhicules avec châssis standard
- Type de suspension : Pour véhicules sans suspension pneumatique
Côté d'assemblage : essieu arrière
Type d'amortisseur : pression de gaz
Modèle d'amortisseur : amortisseur télescopique
Système d'amortisseur : système bitube
Mode de serrage d'amortisseur : goujon en haut
Mode de serrage d'amortisseur : fourche en bas
Remplacement par paire recommandé
- Dynamique de mouvement et de freinage : Pour véhicules avec ADS
- Châssis : Pour véhicules avec réglage d'amortisseur électronique
- Type de suspension : Pour véhicules avec suspension pneumatique
Côté d'assemblage : essieu arrière
Type d'amortisseur : pression de gaz
Modèle d'amortisseur : jambe de suspension
Système d'amortisseur : force d'absorption réglable électroniquement
Mode de serrage d'amortisseur : fourche en bas
Mode de serrage d'amortisseur : pont en haut
1