Amortisseurs arrière pour AUDI Q5 55 TFSI e quattro - 265cv

Filtrer par : Marque Tri
Effacer tous les filtres
Amortisseurs arrière MONROE
Amortisseurs arrière SACHS
Amortisseurs arrière KYB
PERTINENCE PRIX CROISSANT PRIX DECROISSANT DISPONIBILITE
3 produits
Jeu de 2 amortisseurs arrière MONROE G2261 Jeu de 2 amortisseurs arrière MONROE
106,01 €
Expédié le 6 février
  • Côté d'assemblage : Essieu arrière
Type d'amortisseur : pression de gaz
Modèle d'amortisseur : amortisseur télescopique
Système d'amortisseur : système bitube
Mode de serrage d'amortisseur : bossage en bas
Mode de serrage d'amortisseur : goujon en haut
Poids : 2,51 kg
Garantie : 5 ans de garantie avec acces. en cas de remplacem. p. paire
Longueur de l'emballage : 60 cm
Largeur de l'emballage : 7 cm
Hauteur de l'emballage : 7,2 cm
Jeu de 2 amortisseurs arrière SACHS 318 037 Jeu de 2 amortisseurs arrière SACHS
156,59 €
Expédié le 6 février
Livraison Mondial Relay gratuite !
  • Côté d'assemblage : Essieu arrière
  • Châssis : Pour véhicules avec châssis standard
  • Châssis : Pour véhicules avec châssis sportif
  • Type de suspension : Pour véhicules sans suspension pneumatique
  • Châssis : Pour véhicules sans réglage d'amortisseur électronique
Type d'amortisseur : pression de gaz
Modèle d'amortisseur : amortisseur télescopique
Système d'amortisseur : système bitube
Mode de serrage d'amortisseur : bossage en bas
Mode de serrage d'amortisseur : goujon en haut
Données : SEOV32/15X214A
Jeu de 2 amortisseurs arrière KYB 3418007 Jeu de 2 amortisseurs arrière KYB
160,72 €
Expédié le 6 février
Livraison Mondial Relay gratuite !
  • Châssis : Pour véhicules avec châssis standard
  • Châssis : Pour véhicules avec châssis sportif
  • Type de suspension : Pour véhicules sans suspension pneumatique
  • Châssis : Pour véhicules sans réglage d'amortisseur électronique
Côté d'assemblage : essieu arrière
Type d'amortisseur : pression de gaz
Modèle d'amortisseur : amortisseur télescopique
Système d'amortisseur : système bitube
Mode de serrage d'amortisseur : bossage en bas
Mode de serrage d'amortisseur : goujon en haut
1