Toute l'année : Livraison gratuite avec Relais Colis dès 99€ d'achats (hors produit volumineux)

- MERCEDES-BENZ SPRINTER 4-t Camion plate-forme/Châssis - 904 - 414 NGT - 129cv
- Immat. : Non renseigné
Amortisseurs arrière pour MERCEDES-BENZ SPRINTER 414 NGT - 129cv
Filtrer par : Marque Tri
Effacer tous les filtres

PERTINENCE PRIX CROISSANT PRIX DECROISSANT DISPONIBILITE
2 produits
Jeu de 2 Amortisseurs arrière MAGNUM TECHNOLOGY
Ref : AHM018MT 41,50 €
-54% prix public conseillé 91,19 €*
Expédié le 5 juin
Côté d'assemblage : essieu arrière
Type d'amortisseur : pression d'huile
Modèle d'amortisseur : jambe de suspension
Mode de serrage d'amortisseur : bossage en haut
Mode de serrage d'amortisseur : bossage en bas


Jeu de 2 amortisseurs arrière OPEN PARTS
Ref : SAB8225.12 56,99 €
-57% prix public conseillé 132,25 €*
Expédié lundi
- Séparation des bloques
- Châssis : Pour véhicules avec châssis renforcé
- Châssis : Pour véhicules sans châssis renforcé
Côté d'assemblage : essieu arrière
Type d'amortisseur : pression d'huile
Modèle d'amortisseur : amortisseur télescopique
Système d'amortisseur : système bitube
Mode de serrage d'amortisseur : bossage en haut
Mode de serrage d'amortisseur : bossage en bas
Diamètre : 38,5 mm
Longueur 1 : 522 mm
Longueur 2 : 321 mm
Diamètre de la tige du piston : 12,5 mm
- Pneus : Pour pneus doubles
- Année de fabrication à partir de : 1996.02
- Pour les véhicules d'un poids maximal autorisé [t] : 4,6
Couleur : rouge (2x)
Technologie de connexion : 14 x 55
Côté montage : Essieu arrière
Système d'amortissement des suspensions : double tube
min. longueur millimètre : 348
Technologie de connexion : 14.50 x 40
Méthode de montage de l'amortisseur : bande de serrage inférieure
Type d'amortisseurs : Pression d'huile
Type d'amortisseur : Amortisseur télescopique
longueur millimètre : 522
Jeu de 2 Amortisseurs arrière MAGNUM TECHNOLOGY
Ref : AHM028MT Produit indisponible
-67% prix public conseillé 182,38 €*
Indisponible
Côté d'assemblage : essieu arrière
Type d'amortisseur : pression d'huile
Mode de serrage d'amortisseur : bossage en haut
Mode de serrage d'amortisseur : bossage en bas
1