Amortisseurs arrière pour MERCEDES-BENZ SPRINTER 414 NGT - 129cv

Filtrer par : Marque Tri
Effacer tous les filtres
Amortisseurs arrière MAGNUM TECHNOLOGY
Amortisseurs arrière OPEN PARTS
PERTINENCE PRIX CROISSANT PRIX DECROISSANT DISPONIBILITE
2 produits
Jeu de 2 Amortisseurs arrière MAGNUM TECHNOLOGY AHM018MT Jeu de 2 Amortisseurs arrière MAGNUM TECHNOLOGY
39,35 €
-57% prix public conseillé 91,19 €*
Expédié le 14 avril
Côté d'assemblage : essieu arrière
Type d'amortisseur : pression d'huile
Modèle d'amortisseur : jambe de suspension
Mode de serrage d'amortisseur : bossage en haut
Mode de serrage d'amortisseur : bossage en bas
Jeu de 2 amortisseurs arrière OPEN PARTS SAB8225.12 Jeu de 2 amortisseurs arrière OPEN PARTS
55,94 €
-58% prix public conseillé 132,25 €*
Expédié lundi
  • Séparation des bloques
  • Châssis : Pour véhicules avec châssis renforcé
  • Châssis : Pour véhicules sans châssis renforcé
Côté d'assemblage : essieu arrière
Type d'amortisseur : pression d'huile
Modèle d'amortisseur : amortisseur télescopique
Système d'amortisseur : système bitube
Mode de serrage d'amortisseur : bossage en haut
Mode de serrage d'amortisseur : bossage en bas
Diamètre : 38,5 mm
Longueur 1 : 522 mm
Longueur 2 : 321 mm
Diamètre de la tige du piston : 12,5 mm
Jeu de 2 amortisseurs arrière KONI 82-2440 Jeu de 2 amortisseurs arrière KONI
  • Pneus : Pour pneus doubles
  • Année de fabrication à partir de : 1996.02
  • Pour les véhicules d'un poids maximal autorisé [t] : 4,6
Couleur : rouge (2x)
Technologie de connexion : 14 x 55
Côté montage : Essieu arrière
Système d'amortissement des suspensions : double tube
min. longueur millimètre : 348
Technologie de connexion : 14.50 x 40
Méthode de montage de l'amortisseur : bande de serrage inférieure
Type d'amortisseurs : Pression d'huile
Type d'amortisseur : Amortisseur télescopique
longueur millimètre : 522
Jeu de 2 Amortisseurs arrière MAGNUM TECHNOLOGY AHM028MT Jeu de 2 Amortisseurs arrière MAGNUM TECHNOLOGY
Produit indisponible
-67% prix public conseillé 182,38 €*
Indisponible
Côté d'assemblage : essieu arrière
Type d'amortisseur : pression d'huile
Mode de serrage d'amortisseur : bossage en haut
Mode de serrage d'amortisseur : bossage en bas
1