Toute l'année : Livraison gratuite avec Relais Colis dès 99€ d'achats (hors produit volumineux)

- BMW X2 - F39 - xDrive 25 e Plug-in-Hybrid - 220cv
- Immat. : Non renseigné
Amortisseurs arrière pour BMW X2 xDrive 25 e Plug-in-Hybrid - 220cv
Filtrer par : Marque Tri
Effacer tous les filtres

PERTINENCE PRIX CROISSANT PRIX DECROISSANT DISPONIBILITE
2 produits
Côté d'assemblage : essieu arrière gauche
Côté d'assemblage : essieu arrière droit
Type d'amortisseur : pression de gaz
Modèle d'amortisseur : amortisseur télescopique
Système d'amortisseur : système bitube
Mode de serrage d'amortisseur : bossage en bas
Mode de serrage d'amortisseur : goujon en haut


- Châssis : Pour véhicules avec châssis standard
- Châssis : Pour véhicules avec châssis sportif
- Châssis : Pour véhicules sans réglage d'amortisseur électronique
Côté d'assemblage : essieu arrière
Type d'amortisseur : pression de gaz
Modèle d'amortisseur : amortisseur télescopique
Système d'amortisseur : système bitube
Mode de serrage d'amortisseur : bossage en bas
Mode de serrage d'amortisseur : goujon en haut
Référence de l'accessoire recommandé : 314 741 0005
Remplacement par paire recommandé


- Châssis : Pour véhicules avec châssis standard
- Châssis : Pour véhicules sans réglage d'amortisseur électronique
Côté d'assemblage : essieu arrière
Type d'amortisseur : pression de gaz
Modèle d'amortisseur : amortisseur sans ressort
Mode de serrage d'amortisseur : bossage en bas
Mode de serrage d'amortisseur : goujon en haut


Côté d'assemblage : essieu arrière
Type d'amortisseur : pression de gaz
Modèle d'amortisseur : amortisseur télescopique
Système d'amortisseur : système bitube
Mode de serrage d'amortisseur : bossage en bas
Mode de serrage d'amortisseur : goujon en haut


- Châssis : Pour véhicules avec châssis sportif
- Châssis : Pour véhicules sans réglage d'amortisseur électronique
Côté d'assemblage : essieu arrière
Type d'amortisseur : pression de gaz
Modèle d'amortisseur : amortisseur sans ressort
Système d'amortisseur : système bitube
Mode de serrage d'amortisseur : bossage en bas
Mode de serrage d'amortisseur : goujon en haut
1