Amortisseurs arrière pour BMW X5 xDrive 50 i - 462cv

Filtrer par : Marque Tri
Effacer tous les filtres
Amortisseurs arrière TEKNÖR
PERTINENCE PRIX CROISSANT PRIX DECROISSANT DISPONIBILITE
2 produits
Amortisseur arrière gauche TEKNÖR A-BM-013 Amortisseur arrière gauche TEKNÖR
219,28 €
Expédié le 24 mars
Livraison Relais Colis gratuite !
Côté d'assemblage : essieu arrière gauche
Type d'amortisseur : pression de gaz
Modèle d'amortisseur : amortisseur télescopique
Mode de serrage d'amortisseur : bossage en bas
Mode de serrage d'amortisseur : goujon en haut
Dynamique de mouvement et de freinage : pour véhicules avec vehicle dynamic control (vdc)
Numéro de fabrication : A-BM-013
Amortisseur arrière droit TEKNÖR A-BM-014 Amortisseur arrière droit TEKNÖR
219,28 €
Expédié le 24 mars
Livraison Relais Colis gratuite !
Côté d'assemblage : essieu arrière droit
Type d'amortisseur : pression de gaz
Modèle d'amortisseur : amortisseur télescopique
Mode de serrage d'amortisseur : bossage en bas
Mode de serrage d'amortisseur : goujon en haut
Dynamique de mouvement et de freinage : pour véhicules avec vehicle dynamic control (vdc)
Numéro de fabrication : A-BM-014
Amortisseur arrière gauche BILSTEIN 20-328955 Amortisseur arrière gauche BILSTEIN
  • Châssis : Pour véhicules avec châssis standard
  • Châssis : Pour véhicules avec la technique M
  • Châssis : Pour véhicules avec réglage d'amortisseur électronique
Côté d'assemblage : essieu arrière gauche
Type d'amortisseur : pression de gaz
Modèle d'amortisseur : amortisseur sur ressort
Système d'amortisseur : système bitube
Mode de serrage d'amortisseur : bossage en bas
Mode de serrage d'amortisseur : goujon en haut
Amortisseur arrière droit BILSTEIN 20-328962 Amortisseur arrière droit BILSTEIN
  • Châssis : Pour véhicules avec châssis standard
  • Châssis : Pour véhicules avec la technique M
  • Châssis : Pour véhicules avec réglage d'amortisseur électronique
Côté d'assemblage : essieu arrière droit
Type d'amortisseur : pression de gaz
Modèle d'amortisseur : amortisseur sur ressort
Système d'amortisseur : système bitube
Mode de serrage d'amortisseur : bossage en bas
Mode de serrage d'amortisseur : goujon en haut
1