Amortisseurs avant pour SEAT ATECA 2.0 TDI - 115cv

Filtrer par : Marque Tri
Effacer tous les filtres
Amortisseurs avant SAMAXX
PERTINENCE PRIX CROISSANT PRIX DECROISSANT DISPONIBILITE
1 produits
Jeu de 2 amortisseurs avant SAMAXX A-AU-029 Jeu de 2 amortisseurs avant SAMAXX
71,09 €
Expédié le 11 février
Côté d'assemblage : essieu avant
Type d'amortisseur : pression de gaz
Modèle d'amortisseur : jambe de suspension
Mode de serrage d'amortisseur : goujon en haut
Numéro de fabrication : A-AU-029
Jeu de 2 amortisseurs avant KYB 3358028 Jeu de 2 amortisseurs avant KYB
  • Châssis : Pour véhicules avec châssis standard
  • Châssis : Pour véhicules sans réglage d'amortisseur électronique
Côté d'assemblage : essieu avant
Type d'amortisseur : pression de gaz
Modèle d'amortisseur : jambe de suspension
Système d'amortisseur : système bitube
Mode de serrage d'amortisseur : goujon en haut
Jeu de 2 amortisseurs avant SACHS 318 198 Jeu de 2 amortisseurs avant SACHS
  • Côté d'assemblage : Essieu avant
  • Châssis : Pour véhicules avec châssis standard
  • Châssis : Pour véhicules sans réglage d'amortisseur électronique
  • Vérifier numéro OE
Type d'amortisseur : pression de gaz
Modèle d'amortisseur : jambe de suspension
Système d'amortisseur : système bitube
Mode de serrage d'amortisseur : goujon en haut
Données : SFE36/25X163A
Jeu de 2 amortisseurs avant TRW JGM1172T Jeu de 2 amortisseurs avant TRW
  • Côté d'assemblage : Essieu avant
  • Châssis : Pour véhicules sans réglage d'amortisseur électronique
  • Pour numéro PR combiné : G01+L02
  • Pour numéro PR combiné : G01+L01
  • Pour numéro PR combiné : G01+L03
  • Pour numéro PR combiné : G01+L04
  • Pour numéro PR combiné : G01+L05
  • Pour numéro PR combiné : G01+L09
  • Pour numéro PR combiné : G01+L10
  • Pour numéro PR combiné : G02+L06
  • Pour numéro PR combiné : G02+L07
  • Pour numéro PR combiné : G02+L08
  • Pour numéro PR combiné : G02+L09
  • Pour numéro PR combiné : G02+L10
Type d'amortisseur : pression de gaz
Modèle d'amortisseur : jambe de suspension
Système d'amortisseur : système bitube
Mode de serrage d'amortisseur : goujon en haut
Nombre par essieu : 1
1