Toute l'année : Livraison gratuite avec Relais Colis dès 99€ d'achats (hors produit volumineux)

- BMW Série 5 Touring - E39 - 520 i - 163cv
- Immat. : Non renseigné
Amortisseurs avant pour BMW Série 5 520 i - 163cv
Filtrer par : Marque Tri
Effacer tous les filtres
PERTINENCE PRIX CROISSANT PRIX DECROISSANT DISPONIBILITE
1 produits


- Équipement véhicule : Pour véhicules sans correcteur d'assiette
- Dynamique de freinage/conduite : pour véhicules sans EDC
Côté d'assemblage : essieu avant gauche
Côté d'assemblage : essieu avant droit
Type d'amortisseur : pression de gaz
Modèle d'amortisseur : jambe de suspension
Système d'amortisseur : système bitube
Mode de serrage d'amortisseur : goujon en haut
Mode de serrage d'amortisseur : collier en bas
Remplacement uniquement par paires
Consulter données techniques
Numéro de fabrication : A-BM-021
- Équipement véhicule : Pour véhicules sans correcteur d'assiette
- Dynamique de freinage/conduite : pour véhicules sans EDC
min. longueur millimètre : 461
longueur millimètre : 576
Couleur : orange (2x)
Système d'amortissement des suspensions : double tube
Type d'amortisseurs : Pression d'huile
Côté montage : Axe avant
Méthode de montage de l'amortisseur : bande de serrage inférieure
Type d'amortisseur : Amortisseur télescopique
- Équipement véhicule : Pour véhicules sans correcteur d'assiette
- Châssis : pour véhicules sans commande électronique des amortisseurs. coups
- Dynamique de freinage/conduite : pour véhicules sans EDC
- Dynamique de freinage/conduite : pour véhicules avec EDC
longueur millimètre : 587
Couleur : orange (2x)
Système d'amortissement des suspensions : double tube
Type d'amortisseurs : Pression d'huile
Méthode de montage de l'amortisseur : bande de serrage inférieure
Côté montage : Axe avant
Type d'amortisseur : Amortisseur télescopique
min. longueur millimètre : 476


- Châssis : Pour véhicules avec châssis standard
Côté d'assemblage : essieu avant
Type d'amortisseur : pression de gaz
Modèle d'amortisseur : jambe de suspension
Système d'amortisseur : système bitube
Mode de serrage d'amortisseur : goujon en haut
1