Joint, carter d'huile - boîte automatique pour AUDI A5 2.0 TFSI quattro - 211cv

Filtrer par : Marque Tri
Effacer tous les filtres
Joint, carter d'huile - boîte automatique ELRING
Joint, carter d'huile - boîte automatique VAICO
Joint, carter d'huile - boîte automatique MEYLE
Joint, carter d'huile - boîte automatique OE
PERTINENCE PRIX CROISSANT PRIX DECROISSANT DISPONIBILITE
7 produits
Joint d'étanchéité, boîte automatique ELRING 870.260 Joint d'étanchéité, boîte automatique ELRING
10,27 €
Expédié le 27 janvier
Épaisseur : 2,5 mm
Forme : joint torique
Matériel : acm (caoutchouc polyacrylique)
Diamètre intérieur : 233 mm
Diamètre extérieur : 238 mm
Joint, carter d'huile-boîte automatique ELRING 451.351 Joint, carter d'huile-boîte automatique ELRING
13,54 €
-79% prix public conseillé 65,86 €*
Expédié demain
  • Embrayage : Pour véhicules avec embrayage double
Type de boîte de vitesses : 0B5
Type d'entraînement : transmission à double embrayage 7 vitesses
Type de joint d'étanchéité : joint d'étanchéité en métal élastomère
Joint, carter d'huile-boîte automatique ELRING 514.732 Joint, carter d'huile-boîte automatique ELRING
17,02 €
Expédié le 27 janvier
Type de boîte de vitesses : ZF8HP55A
Type d'entraînement : transmission automatique à 8 vitesses
Type de motricité : traction intégrale
Type de joint d'étanchéité : joint d'étanchéité en métal élastomère
Joint, carter d'huile-boîte automatique VAICO V10-1867 Joint, carter d'huile-boîte automatique VAICO
20,35 €
-60% prix public conseillé 50,58 €*
Expédié demain
  • Code moteur : CAEB
  • Code moteur : CDNC
  • ID transmission : 6HP28-AF
  • Type de boîte de vitesses : KXT
  • Type de boîte de vitesses : LML
Type de boîte de vitesses : 6HP28, 6HP32
Type d'entraînement : boîte automatique à 6 vitesses
Poids : 0,0495 kg
Matériel : caoutchouc
Nombre de trous de fixation : 13
Joint, carter d'huile-boîte automatique MEYLE 100 140 0003 Joint, carter d'huile-boîte automatique MEYLE
22,27 €
Expédié le 30 janvier
  • Embrayage : Pour véhicules avec embrayage double
Type de boîte de vitesses : 0B5
Type de boîte de vitesses : DL501
Type d'entraînement : boîte automatique à 7 vitesses
Montage d'origine : AUDI
Matériel : caoutchouc/métal
Unité quantitative : pièce
Nombre de trous 1 : 15
Joint, carter d'huile-boîte automatique MEYLE 100 139 0004 Joint, carter d'huile-boîte automatique MEYLE
48,16 €
Expédié le 30 janvier
  • Code moteur : CAEB
Type de boîte de vitesses : 0BK
Type de boîte de vitesses : 8HP55
Type de boîte de vitesses : 8HP55 A
Type d'entraînement : transmission automatique à 8 vitesses
Montage d'origine : ZF
Matériel : caoutchouc/métal
Unité quantitative : pièce
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec monture
Nombre de trous 1 : 12
Joint d'étanchéité, boîte automatique OE 0B5323525B Joint d'étanchéité, boîte automatique OE
29,84 €
Expédié le 27 janvier
diamètre intérieur mm : 233
Diamètre extérieur mm : 238
épaisseur mm : 2.5
Matériel : ACM (polyacrylate)
former : bague d'étanchéité
Joint, carter d'huile-boîte automatique ELRING 451.350 Joint, carter d'huile-boîte automatique ELRING
  • Embrayage : Pour véhicules avec embrayage double
Type de boîte de vitesses : 0B5
Type d'entraînement : transmission à double embrayage 7 vitesses
Type de joint d'étanchéité : joint d'étanchéité en métal élastomère
Joint, carter d'huile-boîte automatique ELRING 357.310 Joint, carter d'huile-boîte automatique ELRING
  • Code moteur : CAEB
  • Code moteur : CDNC
  • ID transmission : 6HP28-AF
  • Type de boîte de vitesses : KXT
  • Type de boîte de vitesses : LML
  • ID transmission : 6HP28 AF
Type de boîte de vitesses : ZF6HP26A
Type de boîte de vitesses : ZF6HP28AF
Matériel pour carter d'huile : tôle d'acier
Type de joint d'étanchéité : joint d'étanchéité en métal élastomère
Nombre de trous de fixation : 13
Joint, carter d'huile-boîte automatique FEBI BILSTEIN 176789 Joint, carter d'huile-boîte automatique FEBI BILSTEIN
  • Embrayage : Pour véhicules avec embrayage double
Type d'entraînement : pour boîtes de vitesses automatiques
Épaisseur : 2,5 mm
Longueur : 396 mm
Largeur : 366,5 mm
Poids : 0,050 kg
joint, carter d'huile de transmission automatique OE 0B5321371F joint, carter d'huile de transmission automatique OE
  • Embrayage : Pour véhicules avec embrayage double
Type de boîte de vitesses : DL501 - S-Tronic (DS
Joint, carter d'huile-boîte automatique TOPRAN 113 727 Joint, carter d'huile-boîte automatique TOPRAN
22,38 €
-66% prix public conseillé 65,86 €*
Indisponible
  • Embrayage : Pour véhicules avec embrayage double
Type de joint d'étanchéité : joint d'étanchéité en métal élastomère
Respecter la contenance du système
Matériel de la lèvre d'étanchéité : acm (caoutchouc polyacrylique)
Joint, carter d'huile-boîte automatique TOPRAN 113 395 Joint, carter d'huile-boîte automatique TOPRAN
26,78 €
-71% prix public conseillé 93,47 €*
Indisponible
  • ID transmission : 6HP28-AF
  • Type de boîte de vitesses : KXT
  • Type de boîte de vitesses : LML
Matériel : acm (caoutchouc polyacrylique)
Nombre de trous : 13
Type de joint d'étanchéité : joint d'étanchéité en métal élastomère
Respecter la contenance du système
Joint, carter d'huile-boîte automatique VAICO V10-3023 Joint, carter d'huile-boîte automatique VAICO
Type de boîte de vitesses : 0AW
Type d'entraînement : boîte de vitesses à variateur classique (cvt, continu)
Poids : 0,094 kg
Nombre de trous de fixation : 12
Joint, carter d'huile-boîte automatique VAICO V10-1867-1 Joint, carter d'huile-boîte automatique VAICO
40,01 €
-21% prix public conseillé 50,58 €*
Indisponible
  • Code moteur : CAEB
  • Code moteur : CDNC
  • ID transmission : 6HP28-AF
  • Type de boîte de vitesses : KXT
  • Type de boîte de vitesses : LML
Type de boîte de vitesses : 6HP28, 6HP32
Type d'entraînement : boîte automatique à 6 vitesses
Poids : 0,08 kg
Matériel : caoutchouc/métal
Nombre de trous de fixation : 13
Joint, carter d'huile-boîte automatique VAICO V10-2220 Joint, carter d'huile-boîte automatique VAICO
  • Embrayage : Pour véhicules avec embrayage double
Type de boîte de vitesses : S-Tronic (DL501)
Type d'entraînement : pour boîte automatique à 7 vitesses
Type d'entraînement : transmission à double embrayage
Poids : 0,321 kg
Embrayage : pour véhicules avec embrayage double
1