Toute l'année : Livraison gratuite avec Mondial Relay dès 129€ d'achats (hors produit volumineux)
compatible
- FIAT UNO - 146A/E - 70 i 1.4 - 70cv
- Immat. : Non renseigné
Kit de réparation d'étrier de frein pour FIAT UNO 70 i 1.4 - 70cv
Filtrer par : Marque Tri
Effacer tous les filtres PERTINENCE PRIX CROISSANT PRIX DECROISSANT DISPONIBILITE
20 produits
Pour numéro OE : 7901444838
Côté d'assemblage : essieu avant
Diamètre : 48 mm
Système de freinage : BENDIX-BOSCH
- Côté d'assemblage : Essieu avant
Système de freinage : LUCAS
5,24 €
-81% prix public conseillé 27,00 €*
Expédié le 13 février
Pour numéro OE : 321698471
Côté d'assemblage : essieu avant
Diamètre : 48 mm
Système de freinage : LUCAS
Pour numéro OE : 4239314
Côté d'assemblage : essieu avant
Diamètre : 48 mm
Système de freinage : BENDIX-BOSCH
Jeu complet
Pour numéro OE : 5943640
Côté d'assemblage : essieu avant
Diamètre : 48 mm
Système de freinage : LUCAS
Jeu complet
- Nombre de pièces nécessaires : 2
- Côté d'assemblage : Droite
- Côté d'assemblage : Gauche
- Côté d'assemblage : Essieu avant
Poids : 0,04 kg
Système de freinage : BOSCH/BENDIX
Pour piston-Ø : 48 mm
4,31 €
-72% prix public conseillé 15,36 €*
Expédié le 11 février
- Nombre de pièces nécessaires : 2
- Côté d'assemblage : Droite
- Côté d'assemblage : Gauche
- Côté d'assemblage : Essieu avant
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses à variateur classique (CVT, continu)
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses automatique CVT (continue)
Poids : 0,03 kg
Système de freinage : LUCAS/TRW
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : sans vis/boulons
- Nombre de pièces nécessaires : 2
- Côté d'assemblage : Droite
- Côté d'assemblage : Gauche
- Côté d'assemblage : Essieu avant
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses à variateur classique (CVT, continu)
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses automatique CVT (continue)
Poids : 0,02 kg
Système de freinage : LUCAS/TRW
Pour piston-Ø : 48 mm
6,16 €
-86% prix public conseillé 43,20 €*
Expédié le 11 février
- Nombre de pièces nécessaires : 2
- Côté d'assemblage : Droite
- Côté d'assemblage : Gauche
- Côté d'assemblage : Essieu avant
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses à variateur classique (CVT, continu)
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses automatique CVT (continue)
Poids : 0,11 kg
Système de freinage : LUCAS/TRW
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec boulon
Kit de réparation, étrier de frein A.B.S.
Ref : 53530 7,12 €
-74% prix public conseillé 27,00 €*
Expédié le 11 février
- Nombre de pièces nécessaires : 2
Poids : 0,05 kg
Système de freinage : LUCAS/TRW
Pour piston-Ø : 48 mm
- Nombre de pièces nécessaires : 2
- Côté d'assemblage : Droite
- Côté d'assemblage : Gauche
- Côté d'assemblage : Essieu avant
Poids : 0,42 kg
Système de freinage : BOSCH/BENDIX
Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec piston
Pour piston-Ø : 48 mm
- Côté d'assemblage : Essieu avant
- Système de freinage : TRW
- Côté d'assemblage : Droite
- Côté d'assemblage : Gauche
- Côté d'assemblage : Essieu avant
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses à variateur classique (CVT, continu)
- Année jusqu'à : 12/1993
- Système de freinage : TRW
Diamètre : 48 mm
- Côté d'assemblage : Droite
- Côté d'assemblage : Gauche
- Côté d'assemblage : Essieu avant
- Système de freinage : Bendix
- Année jusqu'à : 12/1993
Diamètre : 48 mm
- Côté d'assemblage : Essieu avant
- Système de freinage : TRW
Filetage : M8 x 1,25
Ouverture de la clé : 17
Système de freinage : LUCAS
Boulon-Ø : 8,2 mm
Spécification : WITH GUIDE PINS
Jeu complet
Longueur de la tige : 59 mm
- Côté d'assemblage : Droite
- Côté d'assemblage : Gauche
- Côté d'assemblage : Essieu avant
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses à variateur classique (CVT, continu)
- Pour epaisseur de disque de frein [mm] : 12 mm
- Année jusqu'à : 12/1993
- Système de freinage : TRW
- Type d'entraînement : Boîte de vitesses automatique CVT (continue)
Article complémentaire/Info complémentaire : sans piston
Diamètre extérieur 1 : 60 mm
Diamètre extérieur 2 : 54 mm
Diamètre intérieur 1 : 38 mm
Diamètre intérieur 2 : 48 mm
- Côté d'assemblage : Essieu avant
- Système de freinage : TRW
Article complémentaire/Info complémentaire : sans boulon de guidage
- Côté d'assemblage : Essieu avant
- Système de freinage : TRW
Nombre de pièces nécessaires : 2
Filetage : M8 x 1,25
Ouverture de la clé : 17
Article complémentaire/Info complémentaire : avec boulon de guidage supplémentaire
Boulon-Ø : 8,2 mm
Longueur de boulon : 60 mm
- Côté d'assemblage : Essieu avant
Montage d'origine : ATE
Pour piston-Ø : 48 mm