
Courroie trapézoïdale d'accessoires
Filtre à carburant
Jeu de 4 plaquettes de frein avant
Rotule de suspension
Triangle ou bras de suspension (train avant)
Jauge de niveau de carburant
Bobine d'allumage
Soufflet de direction
Rotule de direction
Filtre à air
Alternateur
Thermostat
Tête d'allumeur


Filtre à huile
Ref. LS932


Jeu de 4 plaquettes de frein avant
Ref. 05P349


Roulement de roue arrière
Ref. KLT-NS-071


Balai d'essuie-glace
Ref. 575550


Support d'amortisseur
Ref. AS-506495


Rotule de suspension
Ref. 220230
-
Raccourcis :
Afin de répondre au mieux à votre demande, nous avons besoin de récupérer vos informations de commande.
Pour cela, merci de vous connecter à votre compte client
e-mail envoyé
Si vous avez un compte client chez Carmino, vous recevrez le lien de création de mots de passe dans quelques instants.
VOTRE PANIER EST VIDE
Total produits : 0,00 €
CommanderContinuer mes achats

- AUDI A3 Décapotable - 1.6 TDI - 105cv
- Immat. : Non renseigné
Kit ressorts et amortisseurs pour AUDI A3 1.6 TDI - 105cv


- Séparation des bloques
- Côté d'assemblage : Essieu avant
- Côté d'assemblage : Essieu arrière
- Pour numéro PR : G07
- Pour numéro PR : G08
- Type d'immatriculation : Exigences cf. expertise
- Modèle type : G07, G08
- Abaissement de niveau environ [mm] : 25 mm
- Type d'immatriculation : Avec autorisation d'exploitation
- Charge par essieu [kg] jusqu'à : 985 kg
- Charge par essieu [kg] jusqu'à : 1155 kg
- Séparation des bloques
- Côté d'assemblage : Essieu avant
- Côté d'assemblage : Essieu arrière
- Type d'immatriculation : Exigences cf. expertise
- Châssis : Suspension (ajustable en hauteur)
- Charge par essieu [kg] jusqu'à : 1100 kg
- Charge par essieu [kg] jusqu'à : 1210 kg
- Abaissement de niveau environ [mm] : 40-50 mm
- Abaissement de niveau environ [mm] : 30-50 mm
- Séparation des bloques
- Côté d'assemblage : Essieu avant
- Côté d'assemblage : Essieu arrière
- Système d'amortisseur : Installé ajustable/réajustable
- Type d'immatriculation : Exigences cf. expertise
- Châssis : Suspension (ajustable en hauteur)
- Charge par essieu [kg] jusqu'à : 1100 kg
- Charge par essieu [kg] jusqu'à : 1210 kg
- Abaissement de niveau environ [mm] : 40-50 mm
- Abaissement de niveau environ [mm] : 30-50 mm


- Séparation des bloques
- Côté d'assemblage : Essieu avant
- Côté d'assemblage : Essieu arrière
- Pour numéro PR : G07
- Pour numéro PR : G09
- Système d'amortisseur : Force d'absorption réglable électroniquement
- Pour numéro PR : G11
- Pour numéro PR : G08
- Système d'amortisseur : Installé ajustable/réajustable
- Type d'immatriculation : Exigences cf. expertise
- Châssis : Suspension (ajustable en hauteur)
- Modèle type : G07, G08, G09, G11
- Charge par essieu [kg] jusqu'à : 1150 kg
- Charge par essieu [kg] jusqu'à : 1155 kg
- Abaissement de niveau environ [mm] : 40-50 mm
- Abaissement de niveau environ [mm] : 30-50 mm


- Séparation des bloques
- Pour numéro PR : G07
- Pour numéro PR : G09
- Pour numéro PR : G11
- Pour numéro PR : G08
- Charge par essieu [kg] jusqu'à : 1150 kg
- Charge par essieu [kg] jusqu'à : 1155 kg
- Abaissement de niveau environ [mm] : 40-50 mm
- Abaissement de niveau environ [mm] : 30-50 mm


- Séparation des bloques
- Côté d'assemblage : Essieu avant
- Côté d'assemblage : Essieu arrière
- Tenir compte des informations service
- Abaissement de niveau environ [mm] : 25 mm


- Séparation des bloques
- Côté d'assemblage : Essieu avant
- Côté d'assemblage : Essieu arrière
- Tenir compte des informations service
- Charge par essieu avant jusqu'à [kg] : 1105 kg
- Charge par essieu arrière jusqu'à [kg] : 1160 kg
- Abaissement de niveau environ [mm] : 35-65 mm
- Séparation des bloques
- Côté d'assemblage : Essieu avant
- Côté d'assemblage : Essieu arrière
- Tenir compte des informations service
- Charge par essieu avant jusqu'à [kg] : 1200 kg
- Abaissement de niveau environ [mm] : 30-50 mm
- Charge par essieu arrière jusqu'à [kg] : 1230 kg














- Séparation des bloques
- Abaissement du châssis EAR jusqu'à [mm] : 55 mm
- Abaissement du châssis EAR à partir de [mm] : 25 mm
- Abaissment du châssis EARjusqu'à [mm] : 55 mm
- Charge par essieu avant jusqu'à [kg] : 1105 kg
- Abaîssement du châssis EAV à partir de [mm] : 25 mm
- Charge par essieu arrière jusqu'à [kg] : 1160 kg


- Séparation des bloques
- Charge par essieu avant jusqu'à [kg] : 1170 kg
- Abaissement du châssis EAR jusqu'à [mm] : 55 mm
- Abaissement du châssis EAR à partir de [mm] : 25 mm
- Abaissment du châssis EARjusqu'à [mm] : 55 mm
- Abaîssement du châssis EAV à partir de [mm] : 25 mm
- Charge par essieu avant à partir de [kg] : 1106 kg
- Charge par essieu arrière jusqu'à [kg] : 1160 kg


- Séparation des bloques
- Abaissement du châssis EAR jusqu'à [mm] : 55 mm
- Abaissement du châssis EAR à partir de [mm] : 25 mm
- Abaissment du châssis EARjusqu'à [mm] : 55 mm
- Charge par essieu avant jusqu'à [kg] : 1105 kg
- Abaîssement du châssis EAV à partir de [mm] : 25 mm
- Charge par essieu arrière jusqu'à [kg] : 1160 kg


- Séparation des bloques
- Charge par essieu avant jusqu'à [kg] : 1170 kg
- Abaissement du châssis EAR jusqu'à [mm] : 55 mm
- Abaissement du châssis EAR à partir de [mm] : 25 mm
- Abaissment du châssis EARjusqu'à [mm] : 55 mm
- Abaîssement du châssis EAV à partir de [mm] : 25 mm
- Charge par essieu avant à partir de [kg] : 1106 kg
- Charge par essieu arrière jusqu'à [kg] : 1160 kg