
Filtre à huile
Triangle ou bras de suspension (train avant)
Filtre à carburant
Filtre d'habitacle
Jeu de 4 plaquettes de frein avant
Biellette de barre stabilisatrice
Filtre à air
Balai d'essuie-glace
Courroie trapézoïdale d'accessoires
Jeu de 2 disques de frein avant
Rotule de suspension
Rotule de direction
Jeu de 4 plaquettes de frein arrière


Filtre à huile
Ref. LS923


Entretoise/tige, stabilisateur
Ref. 260242


Jeu de 4 plaquettes de frein arrière
Ref. 05P634


Bague d'étanchéité, différentiel avant gauche
Ref. 11412


Rotule de barre de connexion
Ref. DSS1005


Jeu de 2 disques de frein avant
Ref. BG3622
-
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- AUDI A4 Avant - 8K5 - 1.8 TFSI - 120cv
- Immat. : Non renseigné
Kit ressorts et amortisseurs pour AUDI A4 1.8 TFSI - 120cv


- Séparation des bloques
- Châssis : Pour véhicules sans châssis surbaissé
- Côté d'assemblage : Essieu avant
- Côté d'assemblage : Essieu arrière
- Équipement véhicule : Pour véhicules sans réglage de niveau
- Châssis : Pour véhicules avec châssis standard
- Châssis : Pour véhicules sans réglage d'amortisseur électronique
- Type d'immatriculation : Exigences cf. expertise
- Abaissement de niveau environ [mm] : 35 mm
- Abaissement de niveau environ [mm] : 45 mm
- Charge par essieu [kg] jusqu'à : 1155 kg
- Charge par essieu [kg] jusqu'à : 1105 kg
- Séparation des bloques
- Châssis : Pour véhicules sans châssis surbaissé
- Côté d'assemblage : Essieu avant
- Côté d'assemblage : Essieu arrière
- Équipement véhicule : Pour véhicules sans réglage de niveau
- Châssis : Pour véhicules avec châssis standard
- Châssis : Pour véhicules sans réglage d'amortisseur électronique
- Type d'immatriculation : Exigences cf. expertise
- Abaissement de niveau environ [mm] : 30 mm
- Type d'immatriculation : Avec autorisation d'exploitation
- Abaissement de niveau environ [mm] : 35 mm
- Charge par essieu [kg] jusqu'à : 1160 kg
- Charge par essieu [kg] jusqu'à : 1105 kg


- Séparation des bloques
- Côté d'assemblage : Essieu avant
- Côté d'assemblage : Essieu arrière
- Châssis : Pour véhicules sans réglage d'amortisseur électronique
- Système d'amortisseur : Installé ajustable/réajustable
- Type d'immatriculation : Exigences cf. expertise
- Châssis : Suspension (ajustable en hauteur)
- Charge par essieu [kg] jusqu'à : 1245 kg
- Charge par essieu [kg] jusqu'à : 1225 kg
- Abaissement de niveau environ [mm] : 30-50 mm
- Abaissement de niveau environ [mm] : 20-50 mm
- Séparation des bloques
- Côté d'assemblage : Essieu avant
- Côté d'assemblage : Essieu arrière
- Châssis : Pour véhicules sans réglage d'amortisseur électronique
- Système d'amortisseur : Installé ajustable/réajustable
- Type d'immatriculation : Exigences cf. expertise
- Châssis : Suspension (ajustable en hauteur)
- Charge par essieu [kg] jusqu'à : 1245 kg
- Charge par essieu [kg] jusqu'à : 1225 kg
- Abaissement de niveau environ [mm] : 30-50 mm
- Abaissement de niveau environ [mm] : 20-50 mm
- Séparation des bloques
- Charge par essieu [kg] jusqu'à : 1245 kg
- Charge par essieu [kg] jusqu'à : 1225 kg
- Abaissement de niveau environ [mm] : 30-50 mm
- Abaissement de niveau environ [mm] : 20-50 mm


- Séparation des bloques
- Châssis : Pour véhicules sans châssis surbaissé
- Côté d'assemblage : Essieu avant
- Côté d'assemblage : Essieu arrière
- Châssis : Pour véhicules avec châssis standard
- Châssis : Pour véhicules sans réglage d'amortisseur électronique
- Type d'immatriculation : Exigences cf. expertise
- Abaissement de niveau environ [mm] : 30 mm
- Type d'immatriculation : Avec autorisation d'exploitation
- Abaissement de niveau environ [mm] : 35 mm
- Équipement véhicule : Pour véhicules sans correcteur d'assiette


- Séparation des bloques
- Châssis : Pour véhicules sans châssis surbaissé
- Côté d'assemblage : Essieu avant
- Côté d'assemblage : Essieu arrière
- Châssis : Pour véhicules avec châssis standard
- Châssis : Pour véhicules sans réglage d'amortisseur électronique
- Type d'immatriculation : Exigences cf. expertise
- Abaissement de niveau environ [mm] : 35 mm
- Abaissement de niveau environ [mm] : 45 mm
- Équipement véhicule : Pour véhicules sans correcteur d'assiette


- Tenir compte des informations service
- Charge par essieu avant jusqu'à [kg] : 1080 kg
- Abaissment du châssis EARjusqu'à [mm] : 40 mm
- Abaissement du châssis EAR jusqu'à [mm] : 40 mm
- Abaîssement du châssis EAV à partir de [mm] : 20 mm
- Abaissement du châssis EAR à partir de [mm] : 10 mm
- Charge par essieu arrière jusqu'à [kg] : 1215 kg


- Tenir compte des informations service
- Abaissment du châssis EARjusqu'à [mm] : 40 mm
- Abaissement du châssis EAR jusqu'à [mm] : 40 mm
- Abaîssement du châssis EAV à partir de [mm] : 20 mm
- Abaissement du châssis EAR à partir de [mm] : 10 mm
- Charge par essieu avant jusqu'à [kg] : 1180 kg
- Charge par essieu arrière jusqu'à [kg] : 1215 kg
- Séparation des bloques
- Côté d'assemblage : Essieu avant
- Côté d'assemblage : Essieu arrière
- Tenir compte des informations service
- Abaissement de niveau environ [mm] : 25-50 mm
- Charge par essieu arrière jusqu'à [kg] : 1330 kg
- Charge par essieu avant jusqu'à [kg] : 1290 kg






- Séparation des bloques
- Abaissement [mm] : 30 mm
- Charge par essieu avant jusqu'à [kg] : 1105 kg
- Charge par essieu arrière jusqu'à [kg] : 1160 kg


- Séparation des bloques
- Charge par essieu avant jusqu'à [kg] : 1080 kg
- Abaissment du châssis EARjusqu'à [mm] : 40 mm
- Abaissement du châssis EAR jusqu'à [mm] : 40 mm
- Abaîssement du châssis EAV à partir de [mm] : 20 mm
- Abaissement du châssis EAR à partir de [mm] : 10 mm
- Charge par essieu arrière jusqu'à [kg] : 1215 kg


- Séparation des bloques
- Abaissment du châssis EARjusqu'à [mm] : 40 mm
- Abaissement du châssis EAR jusqu'à [mm] : 40 mm
- Abaîssement du châssis EAV à partir de [mm] : 20 mm
- Charge par essieu avant à partir de [kg] : 1081 kg
- Abaissement du châssis EAR à partir de [mm] : 10 mm
- Charge par essieu avant jusqu'à [kg] : 1180 kg
- Charge par essieu arrière jusqu'à [kg] : 1215 kg