
Raccord de tuyau, système d'échappement
Vérin de hayon
Joint d'étanchéité, boîtier de filtre à huile
Bague d'étanchéité, vilebrequin
Joint cache culbuteurs / Couvercle de culasse
Biellette de direction
Boulon / Vis, étrier de frein
Valve magnétique
Bouton de lève vitre
Filtre d'habitacle
Capteur de pression d'huile
Poussoirs hydrauliques
Capuchon de moyeu de roue


Balai d'essuie-glace
Ref. WBF0024.11


Joint de cache culbuteurs
Ref. 036.164


Poussoir de soupape
Ref. BFS363S


Bouchon, réservoir de liquide de refroidissement
Ref. 37600


Boulon de roue
Ref. 46665


Filtre à huile
Ref. FOF-BM-035
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- AUDI A5 Sportback - 8TA - 2.0 TDI - 136cv
- Immat. : Non renseigné
Kit ressorts et amortisseurs pour AUDI A5 2.0 TDI - 136cv


- Séparation des bloques
- Côté d'assemblage : Essieu avant
- Côté d'assemblage : Essieu arrière
- Châssis : Pour véhicules sans réglage d'amortisseur électronique
- Type d'immatriculation : Exigences cf. expertise
- Abaissement de niveau environ [mm] : 25 mm
- Charge par essieu [kg] jusqu'à : 1120 kg
- Charge par essieu [kg] jusqu'à : 1130 kg
- Charge par essieu [kg] jusqu'à : 1155 kg


- Séparation des bloques
- Abaissement de niveau environ [mm] : 25 mm
- Charge par essieu [kg] jusqu'à : 1155 kg
- Charge par essieu [kg] jusqu'à : 1205 kg


- Séparation des bloques
- Côté d'assemblage : Essieu avant
- Côté d'assemblage : Essieu arrière
- Châssis : Pour véhicules sans réglage d'amortisseur électronique
- Système d'amortisseur : Installé ajustable/réajustable
- Type d'immatriculation : Exigences cf. expertise
- Châssis : Suspension (ajustable en hauteur)
- Charge par essieu [kg] jusqu'à : 1260 kg
- Charge par essieu [kg] jusqu'à : 1250 kg
- Abaissement de niveau environ [mm] : 30-50 mm
- Abaissement de niveau environ [mm] : 20-50 mm
- Séparation des bloques
- Côté d'assemblage : Essieu avant
- Côté d'assemblage : Essieu arrière
- Châssis : Pour véhicules sans réglage d'amortisseur électronique
- Système d'amortisseur : Installé ajustable/réajustable
- Type d'immatriculation : Exigences cf. expertise
- Châssis : Suspension (ajustable en hauteur)
- Charge par essieu [kg] jusqu'à : 1260 kg
- Charge par essieu [kg] jusqu'à : 1250 kg
- Abaissement de niveau environ [mm] : 30-50 mm
- Abaissement de niveau environ [mm] : 20-50 mm
- Séparation des bloques
- Charge par essieu [kg] jusqu'à : 1260 kg
- Charge par essieu [kg] jusqu'à : 1250 kg
- Abaissement de niveau environ [mm] : 30-50 mm
- Abaissement de niveau environ [mm] : 20-50 mm


- Séparation des bloques
- Côté d'assemblage : Essieu avant
- Côté d'assemblage : Essieu arrière
- Châssis : Pour véhicules sans réglage d'amortisseur électronique
- Type d'immatriculation : Exigences cf. expertise
- Abaissement de niveau environ [mm] : 25 mm


- Séparation des bloques
- Côté d'assemblage : Essieu avant
- Côté d'assemblage : Essieu arrière
- Châssis : Pour véhicules sans réglage d'amortisseur électronique
- Type d'immatriculation : Exigences cf. expertise
- Abaissement de niveau environ [mm] : 25 mm


- Tenir compte des informations service
- Abaissement de niveau environ [mm] : 25-55 mm
- Charge par essieu avant jusqu'à [kg] : 1080 kg
- Charge par essieu arrière jusqu'à [kg] : 1240 kg


- Tenir compte des informations service
- Abaissement de niveau environ [mm] : 25-55 mm
- Charge par essieu arrière jusqu'à [kg] : 1240 kg
- Charge par essieu avant jusqu'à [kg] : 1245 kg
- Séparation des bloques
- Côté d'assemblage : Essieu avant
- Côté d'assemblage : Essieu arrière
- Tenir compte des informations service
- Abaissement de niveau environ [mm] : 25-50 mm
- Charge par essieu arrière jusqu'à [kg] : 1330 kg
- Charge par essieu avant jusqu'à [kg] : 1290 kg






- Séparation des bloques
- Abaissement [mm] : 20 mm
- Abaissement [mm] : 30 mm
- Charge par essieu arrière jusqu'à [kg] : 1200 kg
- Charge par essieu avant jusqu'à [kg] : 1120 kg


- Séparation des bloques
- Abaissement du châssis EAR jusqu'à [mm] : 50 mm
- Charge par essieu avant jusqu'à [kg] : 1080 kg
- Abaissement du châssis EAR à partir de [mm] : 25 mm
- Abaissment du châssis EARjusqu'à [mm] : 55 mm
- Abaîssement du châssis EAV à partir de [mm] : 25 mm
- Charge par essieu arrière jusqu'à [kg] : 1240 kg


- Séparation des bloques
- Abaissement du châssis EAR jusqu'à [mm] : 50 mm
- Abaissement du châssis EAR à partir de [mm] : 25 mm
- Abaissment du châssis EARjusqu'à [mm] : 55 mm
- Charge par essieu avant à partir de [kg] : 1081 kg
- Abaîssement du châssis EAV à partir de [mm] : 25 mm
- Charge par essieu arrière jusqu'à [kg] : 1240 kg
- Charge par essieu avant jusqu'à [kg] : 1245 kg