
Kit réparation de barre stabilisatrice
Revêtement
Durite de refroidissement
Filtre à carburant
Boîte à fusibles
Capteur, température de l'air d'admission
Butée d'embrayage
Embout de cardan avant (kit de réparation)
Biellette de barre stabilisatrice
Câble de frein à main
Kit de réparation, injecteur
Silent bloc de barre stabilisatrice
Neiman, barillet de démarrage


Bougie d'allumage
Ref. 0 242 232 502


Balai d'essuie-glace
Ref. 575550


Jeu de douilles de guidage, étrier de frein
Ref. 113-1306X


Lot de 10 ampoules, feu clignotant P21/5W
Ref. 01488


Jeu de joints-soufflets, arbre de commande avant
Ref. OBK10.005


Kit balais d'essuie-glace
Ref. 3 397 005 161
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- SEAT ALTEA - 5P1 - 1.9 TDI - 105cv
- Immat. : Non renseigné
Kit ressorts et amortisseurs pour SEAT ALTEA 1.9 TDI - 105cv


- Séparation des bloques
- Côté d'assemblage : Essieu avant
- Côté d'assemblage : Essieu arrière
- Équipement véhicule : Pour véhicules sans réglage de niveau
- Diamètre extérieur [mm] : 50 mm
- Type d'immatriculation : Exigences cf. expertise
- Abaissement de niveau environ [mm] : 30 mm
- Charge par essieu [kg] jusqu'à : 998 kg
- Charge par essieu [kg] jusqu'à : 1120 kg


- Séparation des bloques
- Côté d'assemblage : Essieu avant
- Côté d'assemblage : Essieu arrière
- Équipement véhicule : Pour véhicules sans réglage de niveau
- Diamètre extérieur [mm] : 55 mm
- Type d'immatriculation : Exigences cf. expertise
- Abaissement de niveau environ [mm] : 30 mm
- Charge par essieu [kg] jusqu'à : 998 kg
- Charge par essieu [kg] jusqu'à : 1120 kg
- Séparation des bloques
- Côté d'assemblage : Essieu avant
- Côté d'assemblage : Essieu arrière
- Diamètre extérieur [mm] : 50 mm
- Type d'immatriculation : Exigences cf. expertise
- Châssis : Suspension (ajustable en hauteur)
- Charge par essieu [kg] jusqu'à : 1095 kg
- Charge par essieu [kg] jusqu'à : 1210 kg
- Abaissement de niveau environ [mm] : 30-50 mm
- Séparation des bloques
- Côté d'assemblage : Essieu avant
- Côté d'assemblage : Essieu arrière
- Diamètre extérieur [mm] : 55 mm
- Type d'immatriculation : Exigences cf. expertise
- Châssis : Suspension (ajustable en hauteur)
- Charge par essieu [kg] jusqu'à : 1095 kg
- Charge par essieu [kg] jusqu'à : 1210 kg
- Abaissement de niveau environ [mm] : 30-50 mm


- Séparation des bloques
- Côté d'assemblage : Essieu avant
- Côté d'assemblage : Essieu arrière
- Modèle type : G02
- Système d'amortisseur : Installé ajustable/réajustable
- Type d'immatriculation : Exigences cf. expertise
- Châssis : Suspension (ajustable en hauteur)
- Charge par essieu [kg] jusqu'à : 1200 kg
- Charge par essieu [kg] jusqu'à : 1095 kg
- Abaissement de niveau environ [mm] : 30-50 mm
- Séparation des bloques
- Côté d'assemblage : Essieu avant
- Côté d'assemblage : Essieu arrière
- Modèle type : G02
- Système d'amortisseur : Installé ajustable/réajustable
- Type d'immatriculation : Exigences cf. expertise
- Châssis : Suspension (ajustable en hauteur)
- Charge par essieu [kg] jusqu'à : 1095 kg
- Charge par essieu [kg] jusqu'à : 1210 kg
- Abaissement de niveau environ [mm] : 30-50 mm
- Séparation des bloques
- Côté d'assemblage : Essieu avant
- Côté d'assemblage : Essieu arrière
- Pour numéro PR : G07
- Pour numéro PR : G08
- Modèle type : G07,G08
- Système d'amortisseur : Installé ajustable/réajustable
- Type d'immatriculation : Exigences cf. expertise
- Châssis : Suspension (ajustable en hauteur)
- Charge par essieu [kg] jusqu'à : 1095 kg
- Charge par essieu [kg] jusqu'à : 1210 kg
- Abaissement de niveau environ [mm] : 30-50 mm


- Séparation des bloques
- Côté d'assemblage : Essieu avant
- Côté d'assemblage : Essieu arrière
- Pour numéro PR : G07
- Pour numéro PR : G09
- Système d'amortisseur : Force d'absorption réglable électroniquement
- Pour numéro PR : G11
- Pour numéro PR : G08
- Système d'amortisseur : Installé ajustable/réajustable
- Type d'immatriculation : Exigences cf. expertise
- Châssis : Suspension (ajustable en hauteur)
- Modèle type : G07, G08, G09, G11
- Pas pour version d'équipement : Freetrack
- Charge par essieu [kg] jusqu'à : 1150 kg
- Charge par essieu [kg] jusqu'à : 1155 kg
- Abaissement de niveau environ [mm] : 30-50 mm


- Séparation des bloques
- Pour numéro PR : G07
- Pour numéro PR : G09
- Pour numéro PR : G11
- Pour numéro PR : G08
- Pas pour version d'équipement : Freetrack
- Charge par essieu [kg] jusqu'à : 1150 kg
- Charge par essieu [kg] jusqu'à : 1155 kg
- Abaissement de niveau environ [mm] : 30-50 mm


- Séparation des bloques
- Côté d'assemblage : Essieu avant
- Côté d'assemblage : Essieu arrière
- Type d'immatriculation : Exigences cf. expertise
- Abaissement de niveau environ [mm] : 30 mm
- Équipement véhicule : Pour véhicules sans correcteur d'assiette


- Séparation des bloques
- Côté d'assemblage : Essieu avant
- Côté d'assemblage : Essieu arrière
- Type d'immatriculation : Exigences cf. expertise
- Abaissement de niveau environ [mm] : 30 mm
- Équipement véhicule : Pour véhicules sans correcteur d'assiette


- Tenir compte des informations service
- Abaissement du châssis EAR à partir de [mm] : 30 mm
- Abaissement du châssis EAR jusqu'à [mm] : 60 mm
- Abaîssement du châssis EAV à partir de [mm] : 20 mm
- Charge par essieu arrière jusqu'à [kg] : 1150 kg
- Abaissment du châssis EARjusqu'à [mm] : 45 mm
- Charge par essieu avant jusqu'à [kg] : 1035 kg


- Tenir compte des informations service
- Abaissement du châssis EAR à partir de [mm] : 30 mm
- Abaissement du châssis EAR jusqu'à [mm] : 60 mm
- Abaîssement du châssis EAV à partir de [mm] : 20 mm
- Charge par essieu arrière jusqu'à [kg] : 1150 kg
- Abaissment du châssis EARjusqu'à [mm] : 45 mm
- Charge par essieu avant jusqu'à [kg] : 1035 kg


- Tenir compte des informations service
- Abaissement du châssis EAR à partir de [mm] : 30 mm
- Abaissement du châssis EAR jusqu'à [mm] : 60 mm
- Abaîssement du châssis EAV à partir de [mm] : 20 mm
- Charge par essieu arrière jusqu'à [kg] : 1150 kg
- Charge par essieu avant jusqu'à [kg] : 1105 kg
- Abaissment du châssis EARjusqu'à [mm] : 45 mm


- Tenir compte des informations service
- Abaissement du châssis EAR à partir de [mm] : 30 mm
- Abaissement du châssis EAR jusqu'à [mm] : 60 mm
- Abaîssement du châssis EAV à partir de [mm] : 20 mm
- Charge par essieu arrière jusqu'à [kg] : 1150 kg
- Charge par essieu avant jusqu'à [kg] : 1105 kg
- Abaissment du châssis EARjusqu'à [mm] : 45 mm


- Tenir compte des informations service
- Abaissement du châssis EAR à partir de [mm] : 30 mm
- Abaissement du châssis EAR jusqu'à [mm] : 60 mm
- Charge par essieu avant jusqu'à [kg] : 1170 kg
- Abaîssement du châssis EAV à partir de [mm] : 20 mm
- Charge par essieu arrière jusqu'à [kg] : 1150 kg
- Abaissment du châssis EARjusqu'à [mm] : 45 mm


- Tenir compte des informations service
- Abaissement du châssis EAR à partir de [mm] : 30 mm
- Abaissement du châssis EAR jusqu'à [mm] : 60 mm
- Charge par essieu avant jusqu'à [kg] : 1170 kg
- Abaîssement du châssis EAV à partir de [mm] : 20 mm
- Charge par essieu arrière jusqu'à [kg] : 1150 kg
- Abaissment du châssis EARjusqu'à [mm] : 45 mm
- Séparation des bloques
- Côté d'assemblage : Essieu avant
- Côté d'assemblage : Essieu arrière
- Tenir compte des informations service
- Charge par essieu avant jusqu'à [kg] : 1200 kg
- Abaissement de niveau environ [mm] : 30-50 mm
- Charge par essieu arrière jusqu'à [kg] : 1230 kg