
Triangle ou bras de suspension (train avant)
Filtre à huile
Filtre à air
Balai d'essuie-glace
Agrafe pédale d'embrayage
Filtre d'habitacle
Filtre à carburant
Galet tendeur de courroie d'accessoires
Jeu de 4 plaquettes de frein avant
Kit de distribution + pompe à eau
Kit balais d'essuie-glace
Kit de courroie d'accessoires
Durite - Tuyau retour injecteur


Filtre à huile
Ref. 152071758829


Filtre à air
Ref. 180029510


Support / fourchette injecteur
Ref. 1613181280


Entretoise/tige, stabilisateur
Ref. 260242


Filtre à carburant
Ref. J1332105


Bague d'étanchéité, différentiel avant gauche
Ref. 11412
-
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- SEAT ALTEA - 5P1 - 2.0 TDI 16V - 140cv
- Immat. : Non renseigné
Kit ressorts et amortisseurs pour SEAT ALTEA 2.0 TDI 16V - 140cv


- Séparation des bloques
- Côté d'assemblage : Essieu avant
- Côté d'assemblage : Essieu arrière
- Équipement véhicule : Pour véhicules sans réglage de niveau
- Diamètre extérieur [mm] : 55 mm
- Type d'immatriculation : Exigences cf. expertise
- Abaissement de niveau environ [mm] : 30 mm
- Charge par essieu [kg] jusqu'à : 998 kg
- Charge par essieu [kg] jusqu'à : 1120 kg


- Séparation des bloques
- Côté d'assemblage : Essieu avant
- Côté d'assemblage : Essieu arrière
- Équipement véhicule : Pour véhicules sans réglage de niveau
- Diamètre extérieur [mm] : 50 mm
- Type d'immatriculation : Exigences cf. expertise
- Abaissement de niveau environ [mm] : 30 mm
- Charge par essieu [kg] jusqu'à : 998 kg
- Charge par essieu [kg] jusqu'à : 1120 kg
- Séparation des bloques
- Côté d'assemblage : Essieu avant
- Côté d'assemblage : Essieu arrière
- Diamètre extérieur [mm] : 50 mm
- Type d'immatriculation : Exigences cf. expertise
- Châssis : Suspension (ajustable en hauteur)
- Charge par essieu [kg] jusqu'à : 1095 kg
- Charge par essieu [kg] jusqu'à : 1210 kg
- Abaissement de niveau environ [mm] : 30-50 mm
- Séparation des bloques
- Côté d'assemblage : Essieu avant
- Côté d'assemblage : Essieu arrière
- Diamètre extérieur [mm] : 55 mm
- Type d'immatriculation : Exigences cf. expertise
- Châssis : Suspension (ajustable en hauteur)
- Charge par essieu [kg] jusqu'à : 1095 kg
- Charge par essieu [kg] jusqu'à : 1210 kg
- Abaissement de niveau environ [mm] : 30-50 mm


- Séparation des bloques
- Côté d'assemblage : Essieu avant
- Côté d'assemblage : Essieu arrière
- Modèle type : G02
- Système d'amortisseur : Installé ajustable/réajustable
- Type d'immatriculation : Exigences cf. expertise
- Châssis : Suspension (ajustable en hauteur)
- Charge par essieu [kg] jusqu'à : 1200 kg
- Charge par essieu [kg] jusqu'à : 1095 kg
- Abaissement de niveau environ [mm] : 30-50 mm
- Séparation des bloques
- Côté d'assemblage : Essieu avant
- Côté d'assemblage : Essieu arrière
- Modèle type : G02
- Système d'amortisseur : Installé ajustable/réajustable
- Type d'immatriculation : Exigences cf. expertise
- Châssis : Suspension (ajustable en hauteur)
- Charge par essieu [kg] jusqu'à : 1095 kg
- Charge par essieu [kg] jusqu'à : 1210 kg
- Abaissement de niveau environ [mm] : 30-50 mm
- Séparation des bloques
- Côté d'assemblage : Essieu avant
- Côté d'assemblage : Essieu arrière
- Pour numéro PR : G07
- Pour numéro PR : G08
- Modèle type : G07,G08
- Système d'amortisseur : Installé ajustable/réajustable
- Type d'immatriculation : Exigences cf. expertise
- Châssis : Suspension (ajustable en hauteur)
- Charge par essieu [kg] jusqu'à : 1095 kg
- Charge par essieu [kg] jusqu'à : 1210 kg
- Abaissement de niveau environ [mm] : 30-50 mm


- Séparation des bloques
- Côté d'assemblage : Essieu avant
- Côté d'assemblage : Essieu arrière
- Pour numéro PR : G07
- Pour numéro PR : G09
- Système d'amortisseur : Force d'absorption réglable électroniquement
- Pour numéro PR : G11
- Pour numéro PR : G08
- Système d'amortisseur : Installé ajustable/réajustable
- Type d'immatriculation : Exigences cf. expertise
- Châssis : Suspension (ajustable en hauteur)
- Modèle type : G07, G08, G09, G11
- Pas pour version d'équipement : Freetrack
- Charge par essieu [kg] jusqu'à : 1150 kg
- Charge par essieu [kg] jusqu'à : 1155 kg
- Abaissement de niveau environ [mm] : 30-50 mm


- Séparation des bloques
- Pour numéro PR : G07
- Pour numéro PR : G09
- Pour numéro PR : G11
- Pour numéro PR : G08
- Pas pour version d'équipement : Freetrack
- Charge par essieu [kg] jusqu'à : 1150 kg
- Charge par essieu [kg] jusqu'à : 1155 kg
- Abaissement de niveau environ [mm] : 30-50 mm


- Séparation des bloques
- Côté d'assemblage : Essieu avant
- Côté d'assemblage : Essieu arrière
- Type d'immatriculation : Exigences cf. expertise
- Abaissement de niveau environ [mm] : 30 mm
- Équipement véhicule : Pour véhicules sans correcteur d'assiette


- Séparation des bloques
- Côté d'assemblage : Essieu avant
- Côté d'assemblage : Essieu arrière
- Type d'immatriculation : Exigences cf. expertise
- Abaissement de niveau environ [mm] : 30 mm
- Équipement véhicule : Pour véhicules sans correcteur d'assiette


- Tenir compte des informations service
- Abaissement du châssis EAR à partir de [mm] : 30 mm
- Abaissement du châssis EAR jusqu'à [mm] : 60 mm
- Charge par essieu avant jusqu'à [kg] : 1170 kg
- Abaîssement du châssis EAV à partir de [mm] : 20 mm
- Charge par essieu arrière jusqu'à [kg] : 1150 kg
- Abaissment du châssis EARjusqu'à [mm] : 45 mm


- Tenir compte des informations service
- Abaissement du châssis EAR à partir de [mm] : 30 mm
- Abaissement du châssis EAR jusqu'à [mm] : 60 mm
- Abaîssement du châssis EAV à partir de [mm] : 20 mm
- Charge par essieu arrière jusqu'à [kg] : 1150 kg
- Abaissment du châssis EARjusqu'à [mm] : 45 mm
- Charge par essieu avant jusqu'à [kg] : 1035 kg


- Tenir compte des informations service
- Abaissement du châssis EAR à partir de [mm] : 30 mm
- Abaissement du châssis EAR jusqu'à [mm] : 60 mm
- Abaîssement du châssis EAV à partir de [mm] : 20 mm
- Charge par essieu arrière jusqu'à [kg] : 1150 kg
- Abaissment du châssis EARjusqu'à [mm] : 45 mm
- Charge par essieu avant jusqu'à [kg] : 1035 kg


- Tenir compte des informations service
- Abaissement du châssis EAR à partir de [mm] : 30 mm
- Abaissement du châssis EAR jusqu'à [mm] : 60 mm
- Abaîssement du châssis EAV à partir de [mm] : 20 mm
- Charge par essieu arrière jusqu'à [kg] : 1150 kg
- Charge par essieu avant jusqu'à [kg] : 1105 kg
- Abaissment du châssis EARjusqu'à [mm] : 45 mm


- Tenir compte des informations service
- Abaissement du châssis EAR à partir de [mm] : 30 mm
- Abaissement du châssis EAR jusqu'à [mm] : 60 mm
- Abaîssement du châssis EAV à partir de [mm] : 20 mm
- Charge par essieu arrière jusqu'à [kg] : 1150 kg
- Charge par essieu avant jusqu'à [kg] : 1105 kg
- Abaissment du châssis EARjusqu'à [mm] : 45 mm


- Tenir compte des informations service
- Abaissement du châssis EAR à partir de [mm] : 30 mm
- Abaissement du châssis EAR jusqu'à [mm] : 60 mm
- Charge par essieu avant jusqu'à [kg] : 1170 kg
- Abaîssement du châssis EAV à partir de [mm] : 20 mm
- Charge par essieu arrière jusqu'à [kg] : 1150 kg
- Abaissment du châssis EARjusqu'à [mm] : 45 mm
- Séparation des bloques
- Côté d'assemblage : Essieu avant
- Côté d'assemblage : Essieu arrière
- Tenir compte des informations service
- Charge par essieu avant jusqu'à [kg] : 1200 kg
- Abaissement de niveau environ [mm] : 30-50 mm
- Charge par essieu arrière jusqu'à [kg] : 1230 kg