
Rotule de suspension
Kit de réparation d'étrier de frein
Déflecteur, disque de frein
Outils de calage moteur
Tuyau de graissage du turbo
Protection sous moteur - Cache moteur
Feu arrière
Joint / raccord / serrage
Détendeur
Générateur d'impulsions, vilebrequin
Capteur, température de l'air d'admission
Jeu de joints d'étanchéité, pompe hydraulique
Galet de courroie de distribution


Bougie d'allumage
Ref. 5135


Batterie de démarrage 70ah
Ref. 069070640005


Balai d'essuie-glace
Ref. WBF0024.11


Batterie de démarrage Start & Stop 70ah
Ref. 069070720008


Kit balais d'essuie-glace
Ref. FT93229


Sonde lambda
Ref. ESL-TY-037
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- SEAT ALTEA XL - 5P5 - 1.4 TSI - 125cv
- Immat. : Non renseigné
Kit ressorts et amortisseurs pour SEAT ALTEA 1.4 TSI - 125cv


- Séparation des bloques
- Côté d'assemblage : Essieu avant
- Côté d'assemblage : Essieu arrière
- Équipement véhicule : Pour véhicules sans réglage de niveau
- Type d'immatriculation : Exigences cf. expertise
- Abaissement de niveau environ [mm] : 30 mm
- Charge par essieu [kg] jusqu'à : 1022 kg
- Charge par essieu [kg] jusqu'à : 1050 kg
- Séparation des bloques
- Côté d'assemblage : Essieu avant
- Côté d'assemblage : Essieu arrière
- Diamètre extérieur [mm] : 50 mm
- Type d'immatriculation : Exigences cf. expertise
- Châssis : Suspension (ajustable en hauteur)
- Charge par essieu [kg] jusqu'à : 1095 kg
- Charge par essieu [kg] jusqu'à : 1210 kg
- Abaissement de niveau environ [mm] : 30-50 mm
- Séparation des bloques
- Côté d'assemblage : Essieu avant
- Côté d'assemblage : Essieu arrière
- Diamètre extérieur [mm] : 55 mm
- Type d'immatriculation : Exigences cf. expertise
- Châssis : Suspension (ajustable en hauteur)
- Charge par essieu [kg] jusqu'à : 1095 kg
- Charge par essieu [kg] jusqu'à : 1210 kg
- Abaissement de niveau environ [mm] : 30-50 mm
- Séparation des bloques
- Côté d'assemblage : Essieu avant
- Côté d'assemblage : Essieu arrière
- Modèle type : G02
- Système d'amortisseur : Installé ajustable/réajustable
- Type d'immatriculation : Exigences cf. expertise
- Châssis : Suspension (ajustable en hauteur)
- Charge par essieu [kg] jusqu'à : 1095 kg
- Charge par essieu [kg] jusqu'à : 1210 kg
- Abaissement de niveau environ [mm] : 30-50 mm
- Séparation des bloques
- Côté d'assemblage : Essieu avant
- Côté d'assemblage : Essieu arrière
- Pour numéro PR : G07
- Pour numéro PR : G08
- Modèle type : G07,G08
- Système d'amortisseur : Installé ajustable/réajustable
- Type d'immatriculation : Exigences cf. expertise
- Châssis : Suspension (ajustable en hauteur)
- Charge par essieu [kg] jusqu'à : 1095 kg
- Charge par essieu [kg] jusqu'à : 1210 kg
- Abaissement de niveau environ [mm] : 30-50 mm


- Séparation des bloques
- Côté d'assemblage : Essieu avant
- Côté d'assemblage : Essieu arrière
- Type d'immatriculation : Exigences cf. expertise
- Abaissement de niveau environ [mm] : 30 mm
- Équipement véhicule : Pour véhicules sans correcteur d'assiette


- Tenir compte des informations service
- Abaissement du châssis EAR à partir de [mm] : 30 mm
- Abaissement du châssis EAR jusqu'à [mm] : 60 mm
- Abaîssement du châssis EAV à partir de [mm] : 20 mm
- Charge par essieu arrière jusqu'à [kg] : 1150 kg
- Abaissment du châssis EARjusqu'à [mm] : 45 mm
- Charge par essieu avant jusqu'à [kg] : 1035 kg


- Tenir compte des informations service
- Abaissement du châssis EAR à partir de [mm] : 30 mm
- Abaissement du châssis EAR jusqu'à [mm] : 60 mm
- Abaîssement du châssis EAV à partir de [mm] : 20 mm
- Charge par essieu arrière jusqu'à [kg] : 1150 kg
- Abaissment du châssis EARjusqu'à [mm] : 45 mm
- Charge par essieu avant jusqu'à [kg] : 1035 kg


- Tenir compte des informations service
- Abaissement du châssis EAR à partir de [mm] : 30 mm
- Abaissement du châssis EAR jusqu'à [mm] : 60 mm
- Abaîssement du châssis EAV à partir de [mm] : 20 mm
- Charge par essieu arrière jusqu'à [kg] : 1150 kg
- Charge par essieu avant jusqu'à [kg] : 1105 kg
- Abaissment du châssis EARjusqu'à [mm] : 45 mm


- Tenir compte des informations service
- Abaissement du châssis EAR à partir de [mm] : 30 mm
- Abaissement du châssis EAR jusqu'à [mm] : 60 mm
- Abaîssement du châssis EAV à partir de [mm] : 20 mm
- Charge par essieu arrière jusqu'à [kg] : 1150 kg
- Charge par essieu avant jusqu'à [kg] : 1105 kg
- Abaissment du châssis EARjusqu'à [mm] : 45 mm


- Tenir compte des informations service
- Abaissement du châssis EAR à partir de [mm] : 30 mm
- Abaissement du châssis EAR jusqu'à [mm] : 60 mm
- Charge par essieu avant jusqu'à [kg] : 1170 kg
- Abaîssement du châssis EAV à partir de [mm] : 20 mm
- Charge par essieu arrière jusqu'à [kg] : 1150 kg
- Abaissment du châssis EARjusqu'à [mm] : 45 mm


- Tenir compte des informations service
- Abaissement du châssis EAR à partir de [mm] : 30 mm
- Abaissement du châssis EAR jusqu'à [mm] : 60 mm
- Charge par essieu avant jusqu'à [kg] : 1170 kg
- Abaîssement du châssis EAV à partir de [mm] : 20 mm
- Charge par essieu arrière jusqu'à [kg] : 1150 kg
- Abaissment du châssis EARjusqu'à [mm] : 45 mm
- Séparation des bloques
- Côté d'assemblage : Essieu avant
- Côté d'assemblage : Essieu arrière
- Tenir compte des informations service
- Charge par essieu avant jusqu'à [kg] : 1200 kg
- Abaissement de niveau environ [mm] : 30-50 mm
- Charge par essieu arrière jusqu'à [kg] : 1230 kg









