
Support / Platine d'ampoule de feu
Ampoule, feu de position
Capteur de position du papillon
Courroie de distribution
Triangle ou bras de suspension (train arrière)
Jeu de 4 plaquettes de frein arrière
Clignotant
Ampoule, Phares avant
Capteur, pression de suralimentation
Courroie trapézoïdale d'accessoires
Silent bloc de suspension (train arrière)
Jeu de 2 disques de frein arrière
Balai d'essuie-glace


Bougie d'allumage
Ref. 0 242 229 659


Balai d'essuie-glace
Ref. 575540


Lot de 10 ampoules, feu clignotant P21/5W
Ref. 01488


Kit balais d'essuie-glace
Ref. 3 397 005 161


Filtre à huile
Ref. LS350


Poussoir de soupape
Ref. FOL203
-
Raccourcis :
Afin de répondre au mieux à votre demande, nous avons besoin de récupérer vos informations de commande.
Pour cela, merci de vous connecter à votre compte client
e-mail envoyé
Si vous avez un compte client chez Carmino, vous recevrez le lien de création de mots de passe dans quelques instants.
VOTRE PANIER EST VIDE
Total produits : 0,00 €
CommanderContinuer mes achats

- HONDA CIVIC V Coupé - EJ - 1.5 i LSi - 101cv
- Immat. : Non renseigné
Kit ressorts et amortisseurs pour HONDA CIVIC 1.5 i LSi - 101cv
- Séparation des bloques
- Côté d'assemblage : Essieu avant
- Côté d'assemblage : Essieu arrière
- Type d'immatriculation : Exigences cf. expertise
- Abaissement de niveau environ [mm] : 30 mm
- Type d'immatriculation : Avec autorisation d'exploitation
- Charge par essieu [kg] jusqu'à : 750 kg
- Charge par essieu [kg] jusqu'à : 835 kg


- Séparation des bloques
- Côté d'assemblage : Essieu avant
- Côté d'assemblage : Essieu arrière
- Type d'immatriculation : Exigences cf. expertise
- Abaissement de niveau environ [mm] : 30 mm
- Type d'immatriculation : Avec autorisation d'exploitation


- Année de fabrication à partir de : 1995.07


- Année de fabrication à partir de : 1995.07
- Système d'amortissement des vibrations de suspension: monté réglable / réglable


- Séparation des bloques
- Abaissement [mm] : 30 mm
- Charge par essieu arrière jusqu'à [kg] : 750 kg
- Charge par essieu avant jusqu'à [kg] : 835 kg


- Séparation des bloques
- Abaîssement du châssis EAV à partir de [mm] : 40 mm
- Abaissement du châssis EAR à partir de [mm] : 40 mm
- Abaissment du châssis EARjusqu'à [mm] : 75 mm
- Abaissement du châssis EAR jusqu'à [mm] : 75 mm
- Charge par essieu arrière jusqu'à [kg] : 750 kg
- Charge par essieu avant jusqu'à [kg] : 840 kg


- Séparation des bloques
- Abaîssement du châssis EAV à partir de [mm] : 40 mm
- Abaissement du châssis EAR à partir de [mm] : 40 mm
- Abaissment du châssis EARjusqu'à [mm] : 75 mm
- Abaissement du châssis EAR jusqu'à [mm] : 75 mm
- Charge par essieu arrière jusqu'à [kg] : 750 kg
- Charge par essieu avant jusqu'à [kg] : 840 kg