
Roulement de roue avant
Résistance pulseur d'air d'habitacle
Bobine d'allumage
Thermostat
Jeu de 4 plaquettes de frein performance
Silent bloc de l'essieu / berceau
Renfort, pare-chocs
Antibrouillard
Ventilateur du moteur
Filtre d'habitacle
Ampoule, Phares avant
Joint de vidange
Vis de culasse


Bougie d'allumage
Ref. 0 242 232 515


Entretoise/tige, stabilisateur avant
Ref. ZLP-NS-046


Roulement de roue arrière
Ref. KLT-NS-071


Filtre, air de l'habitacle
Ref. 21-NS-NS6


Rotule de barre de connexion avant droit
Ref. M-S0512


Jeu de 4 plaquettes de frein avant
Ref. FDB1617
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- VOLKSWAGEN GOLF III Cabriolet - 1E7 - 1.8 - 75cv
- Immat. : Non renseigné
Kit ressorts et amortisseurs pour VOLKSWAGEN GOLF 1.8 - 75cv


- Séparation des bloques
- Côté d'assemblage : Essieu avant
- Côté d'assemblage : Essieu arrière
- Type d'immatriculation : Exigences cf. expertise
- Abaissement de niveau environ [mm] : 40 mm
- Abaissement de niveau environ [mm] : 60 mm
- Uniquement en connexion avec : 1H0 412 341


- Séparation des bloques
- Côté d'assemblage : Essieu avant
- Côté d'assemblage : Essieu arrière
- Type d'immatriculation : Exigences cf. expertise
- Abaissement de niveau environ [mm] : 30 mm
- Charge par essieu [kg] jusqu'à : 980 kg
- Charge par essieu [kg] jusqu'à : 840 kg


- Séparation des bloques
- Côté d'assemblage : Essieu avant
- Côté d'assemblage : Essieu arrière
- Année jusqu'à : 08/1994
- Type d'immatriculation : Exigences cf. expertise
- Abaissement de niveau environ [mm] : 30 mm
- Charge par essieu [kg] jusqu'à : 980 kg
- Charge par essieu [kg] jusqu'à : 840 kg
- Séparation des bloques
- Côté d'assemblage : Essieu avant
- Côté d'assemblage : Essieu arrière
- Type d'immatriculation : Exigences cf. expertise
- Châssis : Suspension (ajustable en hauteur)
- Abaissement de niveau environ [mm] : 10-30 mm
- Charge par essieu [kg] jusqu'à : 980 kg
- Charge par essieu [kg] jusqu'à : 840 kg
- Abaissement de niveau environ [mm] : 30-50 mm
- Séparation des bloques
- Côté d'assemblage : Essieu avant
- Côté d'assemblage : Essieu arrière
- Système d'amortisseur : Installé ajustable/réajustable
- Type d'immatriculation : Exigences cf. expertise
- Châssis : Suspension (ajustable en hauteur)
- Abaissement de niveau environ [mm] : 10-30 mm
- Charge par essieu [kg] jusqu'à : 980 kg
- Charge par essieu [kg] jusqu'à : 840 kg
- Abaissement de niveau environ [mm] : 30-50 mm


- Séparation des bloques
- Côté d'assemblage : Essieu avant
- Côté d'assemblage : Essieu arrière
- Année jusqu'à : 08/1994
- Type d'immatriculation : Exigences cf. expertise
- Abaissement de niveau environ [mm] : 30 mm


- Séparation des bloques
- Côté d'assemblage : Essieu avant
- Côté d'assemblage : Essieu arrière
- Type d'immatriculation : Exigences cf. expertise
- Abaissement de niveau environ [mm] : 30 mm


- Tenir compte des informations service
- Charge par essieu avant jusqu'à [kg] : 890 kg
- Charge par essieu arrière jusqu'à [kg] : 880 kg
- Abaissement de niveau environ [mm] : 45-80 mm


- Tenir compte des informations service
- Charge par essieu avant jusqu'à [kg] : 980 kg
- Abaissment du châssis EARjusqu'à [mm] : 80 mm
- Abaissement du châssis EAR à partir de [mm] : 45 mm
- Charge par essieu arrière jusqu'à [kg] : 880 kg
- Abaissement du châssis EAR jusqu'à [mm] : 80 mm
- Abaîssement du châssis EAV à partir de [mm] : 45 mm


- Séparation des bloques
- Année jusqu'à : 07/1994
- Abaissement [mm] : 40 mm
- Charge par essieu avant jusqu'à [kg] : 980 kg
- Charge par essieu arrière jusqu'à [kg] : 840 kg


- Séparation des bloques
- Année à partir de : 08/1994
- Abaissement [mm] : 40 mm
- Charge par essieu avant jusqu'à [kg] : 980 kg
- Charge par essieu arrière jusqu'à [kg] : 840 kg


- Séparation des bloques
- Abaîssement du châssis EAV à partir de [mm] : 40 mm
- Abaissment du châssis EARjusqu'à [mm] : 70 mm
- Abaissement du châssis EAR à partir de [mm] : 40 mm
- Abaissement du châssis EAR jusqu'à [mm] : 70 mm
- Charge par essieu avant jusqu'à [kg] : 890 kg
- Charge par essieu arrière jusqu'à [kg] : 880 kg


- Séparation des bloques
- Abaîssement du châssis EAV à partir de [mm] : 40 mm
- Abaissment du châssis EARjusqu'à [mm] : 70 mm
- Abaissement du châssis EAR à partir de [mm] : 40 mm
- Abaissement du châssis EAR jusqu'à [mm] : 70 mm
- Charge par essieu avant jusqu'à [kg] : 890 kg
- Charge par essieu arrière jusqu'à [kg] : 880 kg


- Séparation des bloques
- Abaîssement du châssis EAV à partir de [mm] : 40 mm
- Abaissment du châssis EARjusqu'à [mm] : 70 mm
- Abaissement du châssis EAR à partir de [mm] : 40 mm
- Abaissement du châssis EAR jusqu'à [mm] : 70 mm
- Charge par essieu avant jusqu'à [kg] : 980 kg
- Charge par essieu arrière jusqu'à [kg] : 880 kg