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- VOLKSWAGEN GOLF III Cabriolet - 1E7 - 1.9 TDI - 110cv
- Immat. : Non renseigné
Kit ressorts et amortisseurs pour VOLKSWAGEN GOLF 1.9 TDI - 110cv
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- Séparation des bloques
- Côté d'assemblage : Essieu avant
- Côté d'assemblage : Essieu arrière
- Type d'immatriculation : Exigences cf. expertise
- Abaissement de niveau environ [mm] : 40 mm
- Abaissement de niveau environ [mm] : 60 mm
- Uniquement en connexion avec : 1H0 412 341
Type d'amortisseur : pression de gaz


- Séparation des bloques
- Côté d'assemblage : Essieu avant
- Côté d'assemblage : Essieu arrière
- Type d'immatriculation : Exigences cf. expertise
- Abaissement de niveau environ [mm] : 30 mm
- Charge par essieu [kg] jusqu'à : 980 kg
- Charge par essieu [kg] jusqu'à : 840 kg
Type d'amortisseur : pression de gaz
- Séparation des bloques
- Côté d'assemblage : Essieu avant
- Côté d'assemblage : Essieu arrière
- Type d'immatriculation : Exigences cf. expertise
- Châssis : Suspension (ajustable en hauteur)
- Abaissement de niveau environ [mm] : 10-30 mm
- Charge par essieu [kg] jusqu'à : 980 kg
- Charge par essieu [kg] jusqu'à : 840 kg
- Abaissement de niveau environ [mm] : 30-50 mm
Type d'amortisseur : pression de gaz
Châssis : suspension (ajustable en hauteur)
- Séparation des bloques
- Côté d'assemblage : Essieu avant
- Côté d'assemblage : Essieu arrière
- Système d'amortisseur : Installé ajustable/réajustable
- Type d'immatriculation : Exigences cf. expertise
- Châssis : Suspension (ajustable en hauteur)
- Abaissement de niveau environ [mm] : 10-30 mm
- Charge par essieu [kg] jusqu'à : 980 kg
- Charge par essieu [kg] jusqu'à : 840 kg
- Abaissement de niveau environ [mm] : 30-50 mm
Type d'amortisseur : pression de gaz
Châssis : suspension (ajustable en hauteur)


- Séparation des bloques
- Côté d'assemblage : Essieu avant
- Côté d'assemblage : Essieu arrière
- Type d'immatriculation : Exigences cf. expertise
- Abaissement de niveau environ [mm] : 30 mm
Type d'amortisseur : pression de gaz
Système d'amortisseur : système monotube
Charge par essieu avant jusqu'à : 980 kg
Charge par essieu arrière jusqu'à : 840 kg


- Tenir compte des informations service
- Charge par essieu avant jusqu'à [kg] : 890 kg
- Charge par essieu arrière jusqu'à [kg] : 880 kg
- Abaissement de niveau environ [mm] : 45-80 mm
Type d'immatriculation : avec expertise du contrôle technique
Équipement véhicule : pour véhicules sans correcteur d'assiette
Châssis : suspension (ajustable en hauteur)
Consulter instructions/montage


- Tenir compte des informations service
- Charge par essieu avant jusqu'à [kg] : 980 kg
- Abaissment du châssis EARjusqu'à [mm] : 80 mm
- Abaissement du châssis EAR à partir de [mm] : 45 mm
- Charge par essieu arrière jusqu'à [kg] : 880 kg
- Abaissement du châssis EAR jusqu'à [mm] : 80 mm
- Abaîssement du châssis EAV à partir de [mm] : 45 mm
Type d'immatriculation : avec expertise du contrôle technique
Équipement véhicule : pour véhicules sans correcteur d'assiette
Châssis : suspension (ajustable en hauteur)
Consulter instructions/montage
Abaissement de niveau environ : 45-85 mm


- Année de fabrication à : VW - 1997.09
- Variante d'équipement : VW - Suspension Plus
Nom : Ensemble de suspension
Hauteur de l'essieu arrière : 30mm
Hauteur de l'essieu avant : 30mm
Certifié TÜV : Oui


- Séparation des bloques
- Abaissement [mm] : 40 mm
- Charge par essieu avant jusqu'à [kg] : 980 kg
- Charge par essieu arrière jusqu'à [kg] : 840 kg
Type d'amortisseur : pression d'huile
Type d'immatriculation : avec expertise du contrôle technique


- Séparation des bloques
- Abaîssement du châssis EAV à partir de [mm] : 40 mm
- Abaissment du châssis EARjusqu'à [mm] : 70 mm
- Abaissement du châssis EAR à partir de [mm] : 40 mm
- Abaissement du châssis EAR jusqu'à [mm] : 70 mm
- Charge par essieu avant jusqu'à [kg] : 890 kg
- Charge par essieu arrière jusqu'à [kg] : 880 kg
Type d'immatriculation : avec expertise du contrôle technique
Châssis : suspension (ajustable en hauteur)
Surface : zingué
Matériau du boîtier : acier


- Séparation des bloques
- Abaîssement du châssis EAV à partir de [mm] : 40 mm
- Abaissment du châssis EARjusqu'à [mm] : 70 mm
- Abaissement du châssis EAR à partir de [mm] : 40 mm
- Abaissement du châssis EAR jusqu'à [mm] : 70 mm
- Charge par essieu avant jusqu'à [kg] : 980 kg
- Charge par essieu arrière jusqu'à [kg] : 880 kg
Type d'immatriculation : avec expertise du contrôle technique
Châssis : suspension (ajustable en hauteur)
Surface : zingué
Matériau du boîtier : acier


- Séparation des bloques
- Abaîssement du châssis EAV à partir de [mm] : 40 mm
- Abaissment du châssis EARjusqu'à [mm] : 70 mm
- Abaissement du châssis EAR à partir de [mm] : 40 mm
- Abaissement du châssis EAR jusqu'à [mm] : 70 mm
- Charge par essieu avant jusqu'à [kg] : 980 kg
- Charge par essieu arrière jusqu'à [kg] : 880 kg
Système d'amortisseur : force d'amortissement réglable
Type d'immatriculation : avec expertise du contrôle technique
Châssis : suspension (ajustable en hauteur)
Surface : zingué
Matériau du boîtier : acier


- Séparation des bloques
- Abaîssement du châssis EAV à partir de [mm] : 40 mm
- Abaissment du châssis EARjusqu'à [mm] : 70 mm
- Abaissement du châssis EAR à partir de [mm] : 40 mm
- Abaissement du châssis EAR jusqu'à [mm] : 70 mm
- Charge par essieu avant jusqu'à [kg] : 890 kg
- Charge par essieu arrière jusqu'à [kg] : 880 kg
Système d'amortisseur : force d'amortissement réglable
Type d'immatriculation : avec expertise du contrôle technique
Châssis : suspension (ajustable en hauteur)
Surface : zingué
Matériau du boîtier : acier
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